Optimisation chasse 200 avec stuff pas cher

Répondre
Partager Rechercher
Salut!

J'ai commencé à faire la quête du Dofus Pourpre sur ma team 145 actuellement, sauf que le taux de roses est ridicule dans les coffres 140. Du coup je suis parti dans l'optique de faire des chasses avec l'un de mes personnages 200, j'ai donc mis la panoplie terre d'un de mes persos sur mon feca 200, sauf que c'est genre super chaud de descendre le coffre car pas assez de vie/de dégats. Ma question est donc:

Quel personnage & quelle panoplie serait le plus rentable au niveau prix? J'ai 5 000 000 seulement de disponible pour faire la panoplie en question, j'ai toutes les classes 200 de disponible.
Salut,

Pour avoir fait quelques centaines de chasses récemment, je ne peux que te conseiller le crâ air: en spammant les flèches abso les combats se gèrent en 30 secondes max (sauf map cancer), sans aucun risque et sans avoir besoin de pain. Pour le stuff pas cher aucune idée, mais je suppose que n'importe quel stuff air basique même de moyen niveau ferait largement l'affaire vu que j'étais large avec un stuff multi à l'ancienne (strigide/frizz) certes opti mais qui n'a pas d'agi et peu de do air. Attention toutefois a avoir 6PM pour ne pas se faire larguer par le coffre sur les grandes maps, et pour les PA c'est pas très important imo même si en avoir 11 minimum permet d'aller plus vite (pour pouvoir dispé+double abso quand le coffre se planque, tir puissant/éloigne+double abso T1, double abso+harcelante/magique, etc...).
Message supprimé par son auteur.
Toutes les classes qui ont des sorts de régén sont cools. Le mieux, c'est ouginak, sacrieur je trouve car ces classes ont assez de mobilité/sort d'attirance/ vol de vie pour rester au CaC du coffre.
J'ai entendu à l'époque que le chevalier d'astrub pouvait le soloter, à voir si c'est encore valable.
J'ai fait enu terre car j'aime beaucoup les grosses claques qu'il met à distance, et ça passe. Par contre, les taux de fragments des bandits / les fragments de carte sont pourris non? 50 coffres ouverts j'en ai eu 0.
Citation :
Publié par Skeite
J'ai fait enu terre car j'aime beaucoup les grosses claques qu'il met à distance, et ça passe. Par contre, les taux de fragments des bandits / les fragments de carte sont pourris non? 50 coffres ouverts j'en ai eu 0.
Ca reste de la chance, tu peux en avoir 0 comme tu peux en avoir un bon nombre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés