PVP / Koli BL : Quelle classe choisir ? [Reprise du jeu]

Répondre
Partager Rechercher
Hello les gars,

// Déjà, sorry si je n'ai pas posté le thread au bon endroit, je me rappelle plus où ça se fait ces demandes-là //

Rapidement, je viens de retrouver mes logins et dans un moment d'égarement j'ai réinstallé Dofus et me suis rendu compte qu'il me restait environ 120M + 1 Dofus Pourpre. J'aimerais bien profiter du confinement pour m'amuser une petite semaine en cramant ces derniers K avant d'arrêter.

Du coup, j'aimerais bien faire du PVP / Koli à BL (60 - 80) mais je n'ai aucune idée des classes tier 1 du moment. J'ai arrêté en 2015/2016 je crois, donc je connais pas du tout les nouveaux sorts, etc. J'aimerais bien jouer une classe fun et compétitive en PVP. Je sais pas si avec 120M, je peux être vraiment opti (a minima parcho 101 all et un bon stuff exo mais pas forcément de dofus + parcho sort --> enfin j'ai aucune idée des prix actuels donc je sais pas vraiment ce que je peux faire)

Voilà, si quelques âmes charitables peuvent m'update sur les meilleures classes PVP BL + m'aiguiller vers une classe sympa à jouer. Les classes que j'ai déjà jouées opti auparavant : Steamer (j'ai adoré, typiquement le genre de gameplay que j'aimerais retrouver en termes de puissance / tactique), Feca, Sacri, Eni et Xelor, Sram, Enutrof (mais j'ai pas vraiment pris le temps d'apprendre à les jouer), donc si possible une autre classe que celles-ci. Exit aussi les classes un peu noob genre Cra (no offense). J'ai toujours voulu jouer Sadi aussi mais je sais pas si c'est viable à ce niveau.

Merci d'avance,

Lanvin
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
Si il y a offense, joue cra et prouve que c'est une classe jouable, si tu veux t'amuser, va par la, et carry les games
Je l'ai déjà joué de 1 à 199 donc non ça serait pas très amusant non plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés