A LOCK

 
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir,
Comme sur le titre je suis a la recherche d'un Veranneau Exo pm en Near Perf avec 10 ini ou un petit over vita si possible.

Le jet mini que je recherche:

Exo Pm
10/0 Initiative
245/250 Vitalité
58/60 Force
28/30 Sagesse
2/2 Coup Critique
1/1 Invocations
10/10 Dommages Neutre
10/10 Dommage Terre
5/5 Fuite
5/5 Esquive PA
15/15 Rés Critique
Screenshot (189).png
Je précise, si il y a assez de puit pour l'over vita, chaque 5 pdv d'over = 500.000K.
Sinon, je peux me contenter des 10 ini.
Je ne connais pas le prix, je cherche donc des estimations et si possible trouvé un mage déterminé a me le faire sur le serveur USH.

Mes contacte:
In game: Jvaistous-vous-Hagar
Discord: IwiiiiKozzaaa#1365

Merci a tous, bon jeu!

Dernière modification par HagarN*1Interserv179 ; 19/03/2020 à 19h18.
Citation :
Publié par Loumatrix
C'est un pui invo plus NP donc je dirais dans les 15m en commande
Merci bien pour l'estimation mon frérot!

Je passe donc l'item en achat ou commande, si un mage est intéréssé je suis prêt a y mettre le prix! Vous pouvez voir mes contact au dessus.

Merci!
Réponse
J'ai vendu y'a genre 6-8 mois de ça un Near perf + 45 vita + PM à 19.999.999k sur Merianna, je m'en servais quand je faisais du pvp en sadida !
Donc je pense 12-15M semble correct en commande et une dizaine de millions si tu trouves en hdv.
Citation :
Publié par Forgemage exotique
J'ai vendu y'a genre 6-8 mois de ça un Near perf + 45 vita + PM à 19.999.999k sur Merianna, je m'en servais quand je faisais du pvp en sadida !
Donc je pense 12-15M semble correct en commande et une dizaine de millions si tu trouves en hdv.
Omg si tu me le retrouve j'te fais des bisous ! Merci quand même pour ton intervention !

Citation :
Publié par Loumatrix
Code PHP:

Je ferais qq tenta entre 2 donjons avec toi sur SH xD 
On sais jamais 

Vus comment t'es chanceux tu le sors première tenta!

Dernière modification par HagarN*1Interserv179 ; 10/03/2020 à 02h05. Motif: Auto-fusion
tu as un jet en 26 sagesse et 4 fuite esquive pa 236 pdv 57 force et le reste perf a 7m en hdv sur brumen si tu trouves pas celui que tu veux.

Bonne recherche malgré tout.
Citation :
Publié par ucla
tu as un jet en 26 sagesse et 4 fuite esquive pa 236 pdv 57 force et le reste perf a 7m en hdv sur brumen si tu trouves pas celui que tu veux.

Bonne recherche malgré tout.
Merci bien l'ami, mais je cherche un jet bien précis!

Bon jeu et merci!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés