[ACHAT] PL Nidas sur Pandore

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Ayant déstuff ma team nidas avant d'arrêter le jeu il y'a de ça quelques mois, je reprend une nouvel team, et dans cette optique je cherche à up 2 perso au niveau 200, ils sont niveau 100, parcho sagesse, j'ai un stuff sasa qui arrivera à genre 850-900 sagesse au final, je peut tout à fait payer une caution pour des stuff optimiser si cela vous plaît.
Mes personnages sont

Xp x3 pour 1
Xp x4 pour l'autre

Petit problème, sur pandore les commandes nidas sont introuvable, essayer de trouver un sujet sur ce serveur paumé aha..
Donc si quelqu'un serait capable de faire ce que je demande, merci de donner le prix et la durée si vous voulez bien !
merci à vous et bon jeu !
Après avoir abandonner l'idée de trouver quelqu'un faire des commandes j'ai trouver un type, je sentais l'arnaque venir mais j'en avais totalement marre de chercher en vrai aha, j'ai totalement abandonner l'idée quand j'ai vu sa "team nidas" composé de 2 cra, Enu, Roublard, et prennais 2 perso d'un coup, mais il était oméga 370 donc j'ai test, j'ai perdu 5M dans l'échange, bon je vais pas pleurer c'est ma fautes, mais faites gaffe à lui, et si quelqu'un sais faire de vrai commande, mp moi flemme de restuff ma team mais je le ferai si demain je trouve pas...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Arnaque.png
Taille : 1920x1080
Poids : 1,70 Mo
ID : 635348   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Arnauqe 1.png
Taille : 1920x1080
Poids : 2,23 Mo
ID : 635349   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Arnauqe 2.png
Taille : 446x594
Poids : 102,0 Ko
ID : 635350  
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés