Une belle flamme pour ma torche

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Bonjour tout le monde !

Bon, dans mes multiples bricolages actuels, j'ai un escalier dans une tour.

Je me suis dit que j'allais y placer des torches fixées dans le mur.

Après plusieurs recherches je fini par tomber sur un truc en "full perm", super satisfaisant :



Torche.png

Sauf que problème, tout est en "full" sauf le script (arnaque quand même) et moi il n'y a que le script qui m'intéresse pour le mettre dans ma torche...

Donc, il y a t il une bonne âme qui pourrait me sauver en me faisant un script qui donne un résultat aussi proche que possible de celui là ?
particules flamme
Hellow, tente ça....ds un prim à l' endroit souhaité....

////////////////////////////
integer onoff;

poofing()
{
llParticleSystem([
PSYS_PART_START_COLOR,<1.0,1.0,0.0>,
PSYS_PART_END_COLOR,<1.0,0.2,0.0>,
PSYS_PART_START_SCALE, <0.2,0.2,0.0>,
PSYS_PART_END_SCALE, <0.1,0.1,0.0>,
PSYS_PART_START_ALPHA, 0.7,
PSYS_PART_END_ALPHA, 0.0,
PSYS_SRC_BURST_PART_COUNT, 2,
PSYS_SRC_BURST_RATE, 0.02,
PSYS_PART_MAX_AGE, 0.8,
PSYS_SRC_MAX_AGE, 0.0,
PSYS_SRC_PATTERN, 8,
PSYS_SRC_ANGLE_BEGIN, 0.1,
PSYS_SRC_ANGLE_END, 0.1,
PSYS_SRC_OMEGA, <0.0,0.0,1.0>*DEG_TO_RAD,
PSYS_SRC_BURST_RADIUS, 0.0,
PSYS_SRC_BURST_SPEED_MIN, 0.3,
PSYS_SRC_BURST_SPEED_MAX,1.0,
PSYS_SRC_ACCEL, <0.0,0.0,0.0>,
PSYS_PART_FLAGS,
PSYS_PART_EMISSIVE_MASK
|PSYS_PART_FOLLOW_VELOCITY_MASK
|PSYS_PART_INTERP_COLOR_MASK
|PSYS_PART_INTERP_SCALE_MASK
]);
}

default
{
state_entry()
{
llParticleSystem([] );
}

touch_start(integer nb)
{
if (!onoff)
poofing();
else
llParticleSystem([]);

onoff=!onoff;
}
}
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