[EST] Staca Noviste apparence Kamasac et rune RaTa Pod

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche à savoir si cet objet a une valeur particulière, sachant que pour le moment il n'est toujours pas possible de mettre les sacs d'apparats sur les sacs et que tous les "beaux" sacs sont devenus des sacs d'apparats
Kamasac.png
EDIT : Je cherche une estimation de la rune RaTa Pod (400 pods) et selon le prix acheter

Merci d'avance !

Dernière modification par Aka-Viandox ; 29/04/2019 à 14h02.
J'ai vu des runes rata pod à 2M , je trouve ça quand blindé cher , ( 400 POD ) qui utilise ça ? appart pour faire une pano pod du coup ? x) mais 2M juste pour cette rune idk

et pour ton sac j'en ai aucune idée ça ma pas l'air ouf mais peut-être que juste ça ne m’intéresse pas :x
Les runes sont à moins de 100 000 reflets donc maximim 500 000k en prix brut. Dépendamment de la demande/offre (elles semblent très rares, sur 4 joueurs que j'ai commandé, un seul en a choppé, une seule fois, sur un phossile si l'info t'intéresse). Donc pour le prix entre 750 000 et 1m me semble raisonnable et un bon 2m si tu les veux absolument.

Pour le sac, je doute qu'il ait de la valeur, le skin n'est pas le plus recherché. Puis ankama risque bien de corriger le bug à tout moment, d'autant plus qu'ils viennent de sortir de nouveaux items d'apparat pour les abonnements dont un sac.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés