BARD utiliser chants noob

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je suis un noob sur ddo et je veux faire un barde un peu touche à tout inutile en tout et j'aimerais utiliser les chants de soutien parce que je joue avec mes frères. J'ai déjà joué à neverwinter nights et le chant du barde était simple d'utilisation.

Dans ce jeu je ne comprend pas comment utiliser les chant du barde, à part fascination.

Comment je fais pour utiliser les capacités comme Bardic Ballad ou Bardic inspiration ?

Je n'ai que 14 en charisme pour le moment.

Sinon je vais multiclasser roublard pour pouvoir ouvrir les portes et désamorcer quelques pièges, je ne cherche pas à faire un perso optimisé mais plutôt à m'amuser sans trop me prendre la tête.

Je précise que je comprend rien aux arbres de compétences que l'on peut déverouiller avec des points d'action, je voudrais juste chanter quelques soutiens +1 part ici par là pour les frangins.

A+
Bard
Bonjour,
Afin de ne pas vous induire en erreur sur cette classe dont la partie concernée a été remaniée il y a peu, je vous conseille de vous renseigner sur le Wiki de DDO (Anglais).
De ma rapide lecture il sagirait de chants qui agissent maintenant comme une aura évoluant au fil des niveaux montants et non plus comme des Buffs réguliers a renouveler.
J'espère avoir été utile et pouvoir aider plus au besoin.
Bon jeu.
Citation :
Publié par Rydeg
Bonjour,
Afin de ne pas vous induire en erreur sur cette classe dont la partie concernée a été remaniée il y a peu, je vous conseille de vous renseigner sur le Wiki de DDO (Anglais).
De ma rapide lecture il sagirait de chants qui agissent maintenant comme une aura évoluant au fil des niveaux montants et non plus comme des Buffs réguliers a renouveler.
J'espère avoir été utile et pouvoir aider plus au besoin.
Bon jeu.
Merci, je m'en doutais mais je voulais confirmation, par contre je trouve que les améliorations via points d'actions sont pas hyper claires quand à ce qu'elles font, j'ai du mal à voir à quelle aura chacune correspond des fois les noms de à quoi ça participe le bonus sont assez obscurs.
Citation :
Publié par Epsonscan
Merci, je m'en doutais mais je voulais confirmation, par contre je trouve que les améliorations via points d'actions sont pas hyper claires quand à ce qu'elles font, j'ai du mal à voir à quelle aura chacune correspond des fois les noms de à quoi ça participe le bonus sont assez obscurs.
Lorsque j'ai le moindre doute en ce qui concerne les divers points, je cherche un complément sur le Wiki, et au pire si vous jouez en guilde, eux sauront dissiper la plupart des doutes.
Enjoy
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés