(VDS) Cape Rykke Errel, Boucliers Fallanster, Coiffe & Cape 1001, Pépites, Commande Légendaires

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Les objets sont actuellement sur Julith.

19030802204063183.png
19030802224850550.png

Cape Rykke : 100m

Fallanster 204vita perf : 58m

Fallanster 194vita perf : 54m

Coiffe + Cape 1001 : 80m

Pépites : 200k/u, négociables sur grosses quantités (850.000 dispos)

Migration 50/50, normalement je ne me déplace pas, je privilégie le swap pour éviter les mauvaises surprises.

Je passe tout de même mardi sur Brumen emmener un vulbis et faire quelques achats, donc si vous êtes de brumen et souhaitez quelque chose, vous n'aurez aucun frais de migration.

A noter que je prend également commande d'items légendaires :

Vous souhaitez un item légendaire peu utilisé (ou très utilisé, peu importe je les fais tous) pour un build spécifique, avec un jet bien particulier dessus encore en plus ? Faites moi un mp pour un devis. Je prend l'exemple d'un féca de mon serveur il y à peu, avait besoin d'une ceinture Dame Jhessica, que personne a jamais craft car très situationnel, je lui ai sorti dans la journée, jet de craft comme il le souhaitait, mais je peux faire la fm, avec brisage PA et tout le tralala au nécessaire.

Pour les revendeurs interserveurs qui veulent se faire de la maille, je peux vendre des lots d'items légendaires pour aller blinder les serveurs qui n'en ont aucun, passage directement en mp, moi j'ai pas le temps de gérer ça.

Cordialement,
Citation :
Publié par Swing-Swang
Toutes les pépites (850.000) vendues 180/u.

Vendu une autre rykke 90m.

M'en reste plus que 2 qui arriveront demain sur Meriana, avec quelques fallanster.
Je suis intéressé par un fallanster sur Meriana. /w Boosted-Lucian
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés