Amarthes Gaming

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Depuis le 1er Janvier 2019, j'ai crée ma chaine Twitch et Youtube consacré au gaming. Alors oui je sais, il existe des milliers de chaines.... Qu'est-ce qui me différencie des autres ? Pas grand chose à vrai dire. Oui je sais c'est pas très vendeur ! Mais la concurrence est rude ! Et je fais ca réellement pour mon plaisir personnel, j'adore partager des choses

Par contre, si vous voulez assister à la naissance et la progression d'une chaine Twitch/Youtube, vous avez l’opportunité de le faire ! Quelle chance

De quoi traite cette chaine ?

De pleins de jeux différents. Du MOBA au MMORPG en passant par le JRPG, tout y passe ! La chaine Youtube servira dans un premier temps à upload tous les replay de mes streams et dans un deuxième temps, il y'aura des vidéos test et Let's play et des concepts de vidéos que j'essayerais avec le temps.

Pour le Twitch, je n'ai pas d'horaire prédéfini, ayant un travail à horaire variable, il est difficile pour moi de prévoir à l'avance un horaire de diffusion. Par contre, la chance est que j'ai un compte Twitter ! Et oui ! Donc si vous me suivez sur Twitter, vous serez au courant des diffusions prochaines.

Comment me soutenir ?

Simplement en me suivant sur Twitch et en s'abonnant à ma chaine Youtube (et Twitter accessoirement). Aussi, en me donnant votre avis (constructif please) pour me permettre de m'améliorer, ca sera vachement sympa

Voici les liens:

www.twitch.tv/amarthes
www.youtube.com/channel/UCEXsTLLe7mXgLJulQuxlGEA
Twitter: @AmarthesGaming

Merci et à très vite !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés