Tournois fortnite ps4

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous
Nous organisons un tournois fortnite sur ps4 en squad de 3/4
Pour participer rien de plus simple tu me donne le nom de ta team en commentaire ton psn et je t'ajouterais et te parlerais en vocal
Les regles :
Quart de final : 3 games
Demi final : 2 games
Final : 4 games

Le tournois fonctionne par point :
Top 1 : 500 points
Top 2 a 4 : 350 points
Top 5 a 10 : 200 points
Top 11 a 15 : 100 points
1 kills = 15 points ( attention montrer bien les kills de toutes votre equipe pour avoir tt les points )
1 joueur doit streamer pour eviter la triche bien evidement

Tout se passeras sur un groupe discord et le tirage seras effectuer sur un canal ou il y auras moi meme et les chefs de team !
Il nous faut 7 team car la notre est deja inscrite sur ceux bonne chance le tournois se realiseras le 31 mars a 14h et le tirage se feras le 30
Venez nombreux
Inscription fortnite
I
Citation :
Publié par Flofre
Bonjour a tous
Pour participer rien de plus simple tu me donne le nom de ta team en commentaire ton psn et je t'ajouterais et te parlerais en vocal
Les regles :

1 kills = 15 points ( attention montrer bien les kills de toutes votre equipe pour avoir tt les points )

Tout se groupe discord et le tirage seras effectuer sur un canal ou il y auras moi meme et les chefs de team !
Il nous faut 7 team car la notre est deja inscrite sur ceux bonne chance le tournois se realiseras le 31 mars a 14h et le tirage se feras le 30
Venez nombreux
Bonjour j’aimerai m’inscrire au tournoi fortnite le nom de nôtres team et nocturne si possible s’incrire Merci
P
inscription tournoi Fortnite
Je voudrais participer a votre tournoi avec ma team, nous sommes une team de 8 joueurs mais sur toutes plateformes confondues (Xbox,PS4,PC) dites moi si cela poses problèmes, sinon nous sommes 4 joueurs playstation donc pourrons toujours participer au tournoi.

mon PSN: LouLou Boutin

Mon nom de team: Auxilium
Citation :
Publié par Flofre
Bonjour a tous
Les regles :

Tout se passeras sur un groupe discord et le tirage seras effectuer sur un canal ou il y auras moi meme et les chefs de team !
Venez nombreux
BOnjoir je voudrais m’inscrire avec team qui est DARK MON PSN krynn15 adresse e-mail enrique29fevrier@gmail.com
Hello,

Toujours d'actu le tournoi ???

A+

Citation :
Publié par Mark19
Hello,

Toujours d'actu le tournoi ???

A+
Si oui je voudrais y participer !!

Dernière modification par Mark19 ; 16/01/2019 à 15h28. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil