|
Vu sur Discord :
![]() Ou encore : ![]() Je dis ça je dis rien ... Dernière modification par Eliwynn ; 31/07/2018 à 10h03. |
![]() |
Aller à la page... |
J'veux rien dire mais ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tiens, j'ai été invité par Illyana des BoC sur ce discord...
Visiblement, les guildes RP sont vraiment de retour en force de ouf. Bon, moi c'est pas trop trop mon délire mais... |
![]() |
|
Alaster The Mad |
Trouver plus de messages par Alaster The Mad |
|
Hier soir ça se coursait partout sur Fel en s'insultant (gentiment) sur le canal général.
|
![]() |
|
Bevier de Fendcoline |
Trouver plus de messages par Bevier de Fendcoline |
|
Bevier reviens, voler tes slips et victimiser les CS-B me manque !
|
![]() |
|
Alaster The Mad |
|
le client 2D marche tres bien encore
![]()
Héros / Héroïne
|
coucou
![]() je confirme le client 2d impec le reste suis un peu perdue, pis plus de maison sans abo….. a plus ![]() ![]() |
![]() |
|
Alaster The Mad |
|
pour icq, essaie avec le logiciel pidgin (https://pidgin.im/) ou trillian, ça bug un peu au nouveau des statuts online / offline, mais ça dépanne.
|
![]() |
|
Alaster The Mad |
|
La mécanique d’entraînement des pets a été entièrement revue et est bien plus riche qu’avant. Les possibilités sont énormes et il y a vraiment de quoi s’amuser
![]() La plupart des nouvelles bestioles ont été introduites avec la mise à jour « Valley of Eodon » et se trouvent donc là bas. Tu trouveras une récap complète de toutes les nouveautés, classées par années, ici > https://uo.com/wiki/ultima-online-wi...rning-players/ |
![]() |
|
|
droop a des soucis de santé, et Nina (si on parle bien de la même) est là de temps en temps, quand elle est là tu peux la check à brit bank quand Lien fait ses meetings
|
![]() |
|
Alaster The Mad |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|