Achat/ PL Nidas

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Isen-Ulette
J’ai pu te PL un peu, si tu en as encore besoin tu peux me MP en jeu, je continue même hors week-end double xp, 1M/ nidas !
1M/nidas c'est un peu cher non? Surtout si c'est pour pex qu'un compte, à ce prix la bien plus rentable le korriandre en arène.
Citation :
Publié par Teywilo
1M/nidas c'est un peu cher non? Surtout si c'est pour pex qu'un compte, à ce prix la bien plus rentable le korriandre en arène.
Je dirais même qu’à ce prix là autant aller xp a Sufokia c’est gratuit ! Le Nidas est un service pour des personnes qui veulent une xp rapide et efficace, c’est ce que je propose, le korri est clairement plus lent, je ne force personne mais je suis sûr que l’auteur de ce sujet confirmera que j’ai été efficace ce week-end !

Et puis on peut drop des fèves et des couronnes et ça c’est cadeau hehe ! 😊
Ah oui bien vu je n'avais pas pensé à l'evenement !
Citation :
Publié par Isen-Ulette
Je dirais même qu’à ce prix là autant aller xp a Sufokia c’est gratuit ! Le Nidas est un service pour des personnes qui veulent une xp rapide et efficace, c’est ce que je propose, le korri est clairement plus lent, je ne force personne mais je suis sûr que l’auteur de ce sujet confirmera que j’ai été efficace ce week-end !

Et puis on peut drop des fèves et des couronnes et ça c’est cadeau hehe ! 😊
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés