hello a tous

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila apres des années a ne plus avoir joué, je voudrais bien revenir, mais etant du genre casual de chez casual de par mon boulot et ma vie privée, je me demande si cela vaut encore le coup?
merci a vous de me donnez vos avis
Citation :
Publié par Nathis
Bon voila apres des années a ne plus avoir joué, je voudrais bien revenir, mais etant du genre casual de chez casual de par mon boulot et ma vie privée, je me demande si cela vaut encore le coup?
merci a vous de me donnez vos avis
Salut,

Je me remet également au jeu. Cela faisait quelques années que je n'avais pas eu envie de jouer à UO. Je payais juste mon abo tous les 3 mois pour refresh ma maison.
Ce n'est plus tout à fait la même ambiance qu'il y a plus de 10 ans ^^ mais je m'amuse comme un fou.
heuu ben le pvp pas trop mon truc, plutot envie de passer mon temps tranquillement, trouver de temps en temps du monde avec qui discuter quand je suis co, etc...
UO est toujours UO, et y'a un paquet de trucs à faire, même en solo !

Si tu te considères casual, alors je pense que l'UO actuel ne te posera pas de soucis quand à "progresser à ton rythme".
Europa s'est un peu beaucoup vidé mais y'a encore malgré tout du monde avec qui grouper en cherchant un peu (ne pas hésiter à demander des trucs / rechercher des groupes sur le chat global, l'ambiance y est carrément friendly).

Je viens de me reprendre (encore) un mois d'UO, je joue sporadiquement mais je pense que y'a encore moyen de faire des trucs sympas sans s'investir de dingue façon "j'ai pas de vie". Je te conseille aussi de te rapprocher des guildes encore actives (chez les francos, les RAA avec Lien sont encore dans le secteur, d'ailleurs, ils ont leur réunion quotidienne à 19h à Brit Bank pour tailler le bout de gras / aider les jeunots et ceux sur le retour).

Ah et aussi... le stuff (et surtout toutes les propriétés / stats) a vachement évolué. Les skills aussi. Y'a maintenant des masteries etc... je suis en train de me rencarder sur tout ce contenu, et je prévois (sans trop de dates précises, c'est un peu le bordel en ce moment) de faire un guide sur les masteries.

Y'a eu aussi visiblement pas mal de nouveautés du côté du Taming. Je peux pas t'en dire plus, mais visiblement y'a eu un max d'ajouts.
Citation :
Publié par Alaster The Mad
Y'a eu aussi visiblement pas mal de nouveautés du côté du Taming. Je peux pas t'en dire plus, mais visiblement y'a eu un max d'ajouts.
Ouais, je suis un peu paumé niveau taming, j'ai l'impression d'être vraiment old school avec mon Cu Shide.


Au menu des "nouveau trucs" qui occupent actuellement mon temps de casu :

- La distillation d'alcool.
- Les nouvelles plantes
- La pêche de high sea
- le donjon sous le château blackthorn
Il y a vraiment de quoi s’amuser avec toutes les nouvelles possibilités en Taming, mais le Cu Shide reste toujours un excellent pet.

Et à propos de distillerie, doit me rester une bonne vieille barrique de l’excellent « Pwal’s Great Friend Brandy » concocté par Javel.
Rend pas aveugle à tous les coups, mais pas loin...
Bon et bien voila j'ai enfin trouvé un peut de temps a moi, j'ai ressauter le pas, mais la bon problème, le jeux arrête pas de se déconnecter de manière complètement aléatoire sur la duré, en moyenne entre une minute a quelques dizaines de minute avant d’être déco? vous auriez une solution ?
Bon voila problème réglé, après avoir désinstallé et réinstallé, avoir menacé mon pc des pires horreurs, notamment de l'oublier au fond de la cave de note auberge chérie, tout est rentré dans l'ordre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés