Gros problème avec le jeu.

Répondre
Partager Rechercher
Salut c'est bientôt Noël et aujourd'hui j'ai décider de mettre des sous dans le jeu pour la pour la première fois sauf que la transaction foire car apparemment mon e mail elle est lié avec celle que j'ai de base (c’était un vieux compte) sauf que je l'ai changer aussi pour en mettre une autre...

Du coup quand je décide de remettre mon adresse email de base relié a google au moment sur la roulette => onglet Hive com2US => Roulette => mettre son mdp et pouvoir la changer ben je peux pas.

Ça me marque en rouge : This e-mail is already in use.

Du coup, je peux rien acheter, toutes les transactions foire.

Comment faire pour la changer via le playstore ?
Je suis pas sur de pouvoir t'aider avec ton histoire d'email, mais alternativement tu peux toujours installer l'amazon store sur ton téléphone, retélécharger SW depuis ce store et acheter tes packs avec des amazons coins puisque c'est un compte séparé du playstore. Et c'est moins cher.
Citation :
Publié par Gaelynn
Je suis pas sur de pouvoir t'aider avec ton histoire d'email, mais alternativement tu peux toujours installer l'amazon store sur ton téléphone, retélécharger SW depuis ce store et acheter tes packs avec des amazons coins puisque c'est un compte séparé du playstore. Et c'est moins cher.
Je ne peux pas télécharger la version d'essai via amazon store avec mon telephone ni avec Bluestacks.

Le téléchargement est gratuit pourtant mais ils disent que c'est incompatibles avec un triangle jaune.

J'ai la guigne décidément...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés