Patch note 5.10 Jedi Under Siege

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Sur le live le 11 Décembre 2018

Points forts

  • Nouvelles histoires et zone journalière d’Ossus – Poursuivez votre aventure au niveau 70 sur Ossus, la planète Jedi dévastée, avec de nouvelles histoires de la République et de l’Empire. Si votre personnage a déjà accompli toutes les missions précédentes, la suivante sera automatiquement chargée dans votre journal de mission. Dans le cas contraire, tout personnage au niveau 70 peut accéder à la nouvelle mission via le terminal à bord de son vaisseau personnel.
  • Opération en mode maître de Dieux nés des machines – Vous devrez faire preuve de plus d’agilité que jamais pour vaincre les périlleuses superarmes droïdes d’Iokath !
  • Avantages de guilde – Vous pouvez désormais associer des avantages à divers emplacements de votre vaisseau amiral, afin de profiter de différents bonus et de personnaliser le style de jeu des guildes.
  • Progression des guildes – Les guildes peuvent désormais monter en niveau en remportant de l’EXP de guilde lors de la conquête galactique. Les gains de niveau donnent accès à de meilleurs avantages de guilde, ou à de plus grandes récompenses d’EXP, d’EXP de commandement ou de réputation.
  • Interface de guilde – Entièrement repensée, l’IU de guilde propose de nouvelles fonctionnalités, comme le journal de guilde, l’outil d’inspection et le courrier de guilde.
  • Équipement magistral – Dans l’opération en mode maître Dieux nés des machines et sur Ossus, les joueurs peuvent maintenant tenter d’acquérir le meilleur équipement de la galaxie !
  • Système de défis JcJ – Créez des parties JcJ personnalisées et affrontez d’autres groupes de joueurs ! Comparez vos résultats à ceux d’autres guildes dans les zones de guerre, arènes et mode Galactic Starfighter en version personnalisée.
  • Évènement des doubles récompenses – Doublez votre EXP, votre EXP de commandement et bien plus encore, du 20 au 31 décembre.

Général

  • Les conversations avec les partenaires dans la forteresse de Rishi ont subi un ajustement de caméra, sur le modèle des autres forteresses.
  • Les succès “Avancé : Exécuteur de la Fonderie” et “Élite : Exécuteur de la Fonderie” suivent correctement votre progression désormais.
  • Le nombre limite de rangs de guilde s’élève à 20 (anciennement 10).
  • La limite de caractères pour les noms de rang de guilde passe à 32 (anciennement 16).
  • La limite de caractères pour le message du jour des guildes passe à 256 (anciennement 128)
  • La limite de caractères pour les descriptions de guilde passe à 256 (anciennement 128).
  • La limite de caractères pour les descriptions de rang de guilde passe à 64 (anciennement 32).
  • Le prix d’un vaisseau amiral de guilde devient plus abordable, à 8 millions de crédits (anciennement 50 millions)
  • Les récompenses d’EXP et de réputation ne sont plus déterminées par la taille des guildes, mais dépendent désormais du niveau de guilde. Ce bonus inclut désormais l’EXP de commandement.
  • Les guildes peuvent maintenant suspendre les joueurs par héritage.
  • Les guildes touchent désormais 15 % de bonus sur tous les points de conquête gagnés, quand elles parviennent à envahir une planète.
  • Ces objectifs de conquête ont été ajoutés à toutes les conquêtes :
    • [Répétable] Terminer n’importe quel chapitre.
    • [Répétable] Terminer n’importe quelle manche du Championnat éternel.
    • [Journalière] Terminer la manche 10 du Championnat éternel.
    • Éliminer des PNJ ennemis n’importe où :
      • [Journalière] 100 ennemis
      • [Journalière] 125 ennemis (requiert d’avoir éliminé 100 ennemis)
      • [Journalière] 250 ennemis (requiert d’avoir éliminé 100, puis 250 ennemis)
    • [Répétable] Gagner 8 badges en zone de guerre.
  • L’objectif de conquête “Vaincre les gardes impériaux/de la République” a été supprimé du jeu.

Classes + Combat

Général

  • Augmentation du renforcement d’équipement pour zones de guerre, classées ou non, avec un index d’objet s’élevant jusqu’à 252 (anciennement 242).
  • Le renforcement d’équipement pour zones de guerre, classées ou non, augmente l’index d’objet jusqu’à 236 (anciennement 208).

Compétences d’équipage

  • Correction d’un problème lié à certains modules de collecte sur Dromund Kaas, dont les coûts en compétence étaient trop élevés.

Cybernétique

  • Correction d’une incohérence de nom entre le module fatal avancé et le plan lui correspondant.

Synthétissage

  • Correction d’une incohérence de nom dans les plans d’index d’objet 240 et 248.

Chasse au trésor

  • La mission de chasse au trésor L’héritage d’un pirate rapporte désormais des matériaux de rang 3, comme prévu (anciennement rang 2).
  • La mission de chasse au trésor La lance du guerrier n’affiche plus une boîte de rang 10 comme récompense. Cette dernière a été remplacée par la récompense souhaitée, un matériau de rang 5.

Zones litigieuses + Opérations + Soulèvements

Opérations

Dieux nés des machines
  • Tous les boss de l’opération Dieux nés des machines devraient être plus faciles à vaincre, en modes facile et vétéran.

Objets + Économie

  • La texture du sabre laser de pacificateur instable n’aura plus de problème de clignotement dans certaines situations.
  • L’effet “holo” du holo-rancor (oui, ça fait beaucoup de “holo”) a été réactivé.
  • L’ensemble d’armure du percepteur n’indique plus “bas d’armure” dans son nom quand toutes les parties sont rassemblées.
  • L’aperçu du Duc Korrealis Édition Spéciale s’affiche correctement dans Collections.
  • Les images de l’ensemble d’armure d’infanterie suralimenté et de l’ensemble d’armure d’infanterie galvanisé ne sont plus inversées.
  • Les conditions de déverrouillage des objets suivants sont à présent respectées :
    • Mawvorr cyberluant
    • Oiseau-de-proie FT-6 miniature
    • Makrin rampant juvénile
    • Combattant F5-SC
    • Droïde astromécano M4-1S
    • Rancor de la savane juvénile
    • Rancor des canyons juvénile
    • Rancor des marais juvénile
    • Rancor des montagnes juvénile
    • Rancor nocturne juvénile
    • Rancor irradié juvénile
    • Rancor mâle juvénile
    • Rancor tyran juvénile
    • Rancor de guerre juvénile
    • Mini-magnat NM-1
    • Droïde astromécano M8-3R
    • Singe-lézard zonien
    • Walker de reconnaissance rapide
    • Dague stellaire Kakkran
    • Patrouilleur de l’Empire Éternel
    • Régent Korrealis
    • Shérif Korrealis
    • Vice-roi Korrealis
    • Vicomte Korrealis
    • Corsaire, l’Indiscipliné
    • Transporteur, loyal associé
    • Cristal Éventreur avancé strié noir-violet
    • Cristal Indestructible avancé strié noir-violet
    • Cristal de Héros de guerre avancé strié noir-violet
    • Cristal Œil de lynx avancé strié noir-violet
  • Description mise à jour pour l’emplacement de personnage à déverrouiller sur le marché du cartel, afin de refléter les limites actuelles d’emplacement de personnage.
  • Le casque de démolisseur éprouvé ne devient plus invisible lorsque les Soldats s’en équipent.
  • Les décorations “lianes grimpantes” s’appliquent maintenant sur les crochets au plafond (précédemment, sur les crochets au mur).
  • Tous les jouets devraient désormais s’afficher dans Collections en sélectionnant le filtre “Tout”
  • Sur Ossus, il est maintenant possible d’obtenir des composants non assemblés contre des cristaux de données magistraux, deux fois par semaine et par personnage.
  • Les caisses de commandement – Niveau 3 ont maintenant une chance rare de contenir des cristaux de données magistraux.
  • Les caisses de commandement – Niveau 3 peuvent désormais donner des boîtes d’artefact contenant un seul équipement d’index 252.

Missions + PNJ

  • M8T-V, personnage vous confiant des missions sur Belsavis, propose désormais la mission “Zone litigieuse : Jeu de guerre Colicoïde”, dont le titre a été mis à jour afin de correspondre à la mission correspondante.
  • Correction d’un problème où, dans certaines situations, les Chasseurs de primes ne pouvaient pas interagir avec les capsules de sauvetage lors de la mission de classe “Certains méritent juste de mourir”.
  • Les ennemis dans le Championnat éternel rapportent davantage d’expérience de commandement.
  • Les cercueils s’affichent correctement lors de la cinématique de Jorgan et Kaliyo du chapitre XIII : Pillages et profits.
  • Les cristaux de données magistraux ont été intégrés aux récompenses disponibles dans les missions hebdomadaires.
  • Des boosts de réputation consommables ont été ajoutés aux missions JcJ classées.
  • Les préfabriqués Type 4 correspondent désormais à leurs objectifs de conquête respectifs.

Zones de guerre

Général

  • Au Huttball sur Vandin, le taux d’apparition de la balle a été diminué, et équivaut désormais à celui des autres zones de guerre.
  • Les joueurs possédant la balle peuvent à nouveau utiliser leur effet anti contrôle de foule, conformément à ce qui était prévu.
Source
Notes de mise à jour 5.10a

Notes de mise à jour 5.10a



Général

  • Il ne sera plus possible de se retrouver sans mission principale après avoir terminé "Point d'inflexion".
  • “De chair et d'acier” reconnaîtra désormais la progression du groupe Opération entier sur R8-X8 et Kil'Cik.
  • Les personnages qui se réunissent avec Jaesa Côté Obscur n'auront plus son influence bloquée à 1. Jaesa Côté Obscur acceptera à nouveau vos cadeaux.
  • Les personnages qui ont récupéré Jaesa Côté Obscur avant la Mise à Jour 5.10a ont vu leur niveau d'influence restauré à sa valeur d'avant 5.10.
  • Les personnages qui se réunissent avec Jaesa Côté Lumineux sur Ossus ne recevront plus l'Alerte d'Alliance pour Jaesa Côté Obscur.
  • Les sabres-laser équipés par Dark Malgus et Tau Idair ainsi que le fusil blaster du Major Anri sont désormais Liés en Ramassant, comme prévu (ils étaient Liés en Equipant).
  • L'[Hebdomadaire] Cristal de données magistral est à présent disponible tous les jours de la semaine, pas seulement le mardi.
  • L'Avantage de Guilde "Entraînement Professionnel" augmente maintenant la fréquence critique de toutes les compétences d'équipage de 5 %, comme prévu.
  • Les joueurs ne verront plus d'étrangetés et dans certains cas, de bloqueurs, comme les portes qui ne s'ouvrent pas correctement, dans les Zones Litigieuses et les Opérations.
Source

Notes de mise à jour 5.10b
Général

  • On a retrouvé mamie ! Plusieurs décorations affichent désormais l'apparence correcte, à la place du texte "Missing Granny".
  • Les chasseurs de têtes galactiques ont réussi à remettre en place un certain nombre d'options de personnalisation de tête masculines, qui ne s'affichaient pas comme prévu.
  • Les joueurs qui obtiennent Paxton Rall n'auront plus de problèmes pour invoquer Dark Hexid. Remarque : pour les joueurs qui ont déjà rencontré ce problème, il sera résolu dans la mise à jour 5.10.1.
  • Pour éviter tout comportement d'exploitation, le coffre à trésor a été supprimé de la grotte d'Ood Bnar dans les ruines anciennes sur Ossus.
  • Correction d'un problème qui, dans certains cas, faisait marquer des points aux joueurs à chaque fois qu'ils prenaient la balle de Huttball.
Source

Notes de mise à jour 5.10.1
Points forts

  • Boss de repaire Reine Géonosienne – L'attaque impitoyable de l'Empire Sith sur la colonie Jedi d'Ossus a commencé avec Dark Malora, qui avait créé sa propre race de guerriers géonosiens mutants destinés à composer ses unités de choc. Mais avant de créer son armée d'insectoïdes, Malora dut créer leur maîtresse et génitrice. Échappant à toute surveillance et contrôle, cette Reine Géonosienne mutante envoie ses hordes de rejetons monstrueux s'emparer de la surface de la planète !
  • Saison 10 JcJ classée – Cette mise à jour marque la fin de la saison 10 ! Et le début de la pré-saison de la saison 11. Les joueurs recevront leurs récompenses saisonnières par message en jeu lorsque la saison 11 commencera, dans quelques semaines.
  • Armes magistrales – Les joueurs peuvent compléter leur arsenal grâce aux nouvelles armes magistrales, qui peuvent être confectionnées à partir des matériaux obtenus grâce à la Reine Géonosienne sur Ossus. Ces armes peuvent également être achetées auprès d'un marchand en échange de fragments monumentaux, une nouvelle récompense de mission disponible sur Ossus.
  • Évènement EXP double – Doublez vos récompenses du 19 au 26 février.

Général

  • L'envoi de message en jeu affiche désormais les bons frais d’envoi (le montant juste était retiré) :
    • Avec un objet : 100 crédits
    • Avec des crédits : 100 crédits
  • Lorsque vous éliminez Izax en mode maître, les succès suivants ne sont plus réinitialisés :
    • Vaincre Izax (8 joueurs)
    • Vaincre Izax (16 joueurs)

Catastrophe différée

  • L'utilisation de “/suivre” (“/follow”) fonctionne à nouveau sur une monture.
  • Les distinctions du marché du cartel archivées ne sont plus visibles.
  • Les joueurs ne verront plus de montures qui ne leur appartiennent pas apparaître dans leur onglet Véhicules.
  • Jaesa, Khem Val, Nadia et Doc peuvent désormais être acquis depuis le Terminal de localisation de partenaire.
  • Des messages d'erreur plus clairs ont été ajoutés à plusieurs avantages de guilde en cas de tentative d'utilisation en JcJ et dans les opérations en mode maître.

Compétences d'équipage

  • Les partenaires sont à nouveau triés par niveau d'influence dans la fenêtre Compétences d'équipage.

Zones litigieuses + Opérations + Soulèvements

Zones litigieuses

La Fonderie
  • La progression dans le succès "Exécuteur de la Fonderie " ne fait plus progresser les versions avancée et élite de ce succès.

Galactic Starfighter

  • La fréquence des matchs en 8 contre 8 a été augmentée pour atteindre celle des matchs en 12 contre 12.

Objets + Économie

  • L'utilisation de la torche du sanctuaire du Maître Jedi ne déverrouille plus la torche du sanctuaire du Chevalier Jedi.
  • La bonne icône et la bonne prévisualisation s'affichent désormais pour l'ensemble d'explorateur d'Ossus des Consulaires Jedi.
  • La décoration de forteresse cristaux de lumière du marchand de réputation d'Ossus s'affiche désormais correctement dans la fenêtre de prévisualisation et son utilisation déverrouille la bonne décoration.
  • Les objets magistraux de la mise à jour 5.10 enregistrent désormais correctement les bonus prévus pour les objets de niveau inférieur.

Missions + PNJ

  • Désormais, seuls les joueurs qui soutenaient Khem Val peuvent le recruter dans le scénario d'Ossus.
  • Les joueurs autres qu'Inquisiteur Sith ne recevront désormais plus à tort l'étape "Parler à Khem Val" qui les empêchait de progresser dans la mission "Infiltration" sur Ossus.
  • Le bloc de données de la mission "Pièces manquantes" sera désormais correctement réinitialisé lorsqu'un membre du groupe interagira avec lui.
  • Le fait de remporter une partie de Galactic Starfighter fera désormais progresser correctement la mission "Évènement hebdomadaire : Galactic Starfighter".
  • Nous avons corrigé plusieurs situations dans lesquelles les joueurs ne recevaient pas le bon nombre de crédits de mission pour avoir tué les boss de monde d'Ossus.
  • Le statut de Malcolm et Acina (comme mort ou en vie) s'affichera désormais correctement dans l'interface Partenaires et contacts.
  • Kaliyo n'apparaîtra plus comme disponible auprès des joueurs qui l'ont bannie.
  • Theron Shan n'apparaîtra plus comme disponible auprès des joueurs qui l'ont exilé ou tué.
  • Le statut de Theron Shan ne changera plus une fois que vous aurez terminé le scénario d'Ossus.
  • Les joueurs ayant eu une relation amoureuse avec Theron Shan pourront désormais progresser correctement dans le scénario d'Ossus.
  • Koth apparaîtra désormais comme invocable ou indisponible selon le choix du joueur.
  • Le statut de Koth ne changera plus une fois que vous aurez terminé le scénario d'Ossus.
  • Au début du scénario d'Ossus, le choix de faction fait par le joueur à Iokath sera correctement pris en compte.
  • Les partenaires d'histoire de classe ne sont plus dupliqués et n'apparaissent plus comme indisponibles dans la liste Partenaires et contacts.
  • Tout le monde a compris, Paxton, ce n'est pas votre heure de gloire. Arrêtez de le répéter. (Nous avons corrigé un problème qui faisait dire la même réplique à Paxton quelle que soit la situation.)
  • Lana Beniko n'apparaît plus deux fois dans la cinématique "Point d'inflexion".
  • Les joueurs peuvent à nouveau partager les missions [Héroïque 2] et [Hebdomadaire].
  • Les Guerriers Sith qui refusent de recruter Jaesa (côté lumineux) lors de la mission "Retour sur le droit chemin" peuvent désormais la recruter depuis le Terminal de localisation de partenaire.
  • La progression ne sera plus bloquée en raison de l'absence de Tau et Anri dans certaines situations dans les missions "N'abandonner aucun soldat" et "La colonie perdue".
  • Vous pourrez désormais interagir en toutes circonstances avec les “tas de gravats” et l'“ancien vaisseau Jedi” dans la mission "Histoire complète" sur Ossus.
  • Tous les joueurs recevront les crédits prévus lorsqu'ils tueront le droïde colosse sur Iokath.
  • Les joueurs qui terminent l'Alerte de l'Alliance de Jaesa ne recevront plus à la fois une Jaesa du côté obscur et une Jaesa du côté lumineux.

Zones de guerre

  • Un problème a été corrigé qui empêchait, dans certaines situations, les joueurs de recevoir leur titre lorsqu'ils atteignaient certains rangs de bravoure.
Source
Mise à jour: 5.10.1a
  • Les partenaires ne s'afficheront plus qu'une fois dans la liste de vos partenaires et contacts après avoir utilisé les fonctions automatisées au début de KoTET, KoTFE, ou Jedi assiégés. Les doublons ont déjà été supprimés pour les joueurs qui avaient déjà ce problème.
  • Les guerriers Sith qui ont Vette comme partenaire actif ne verront plus leur jeu se figer.
  • Les compagnons dont le niveau d'influence a disparu ont retrouvé leur niveau d'influence adéquat.
  • Les problèmes qui rendaient certains compagnons non invocables ont été corrigés.
  • Les bosses du monde sur Ossus vont désormais accorder un véritable bonus de mise à mort pour les missions "De chair et d'acier" et "Cristal de données magistral".
Source

Mise à jour 5.10.2: Heralds of Victory
Points forts

  • Bannière de guilde – Les fonctionnalités des guildes continuent de se développer avec l'ajout de la Bannière de guilde ! Chaque guilde peut créer son propre emblème pour se démarquer tout au long du jeu. Rejoignez vos plus fidèles alliés et imposez-vous dans la galaxie !
  • Refonte de la fenêtre de prévisualisation – La fenêtre de prévisualisation du jeu a été considérablement améliorée : les prévisualisations d'armes, d'armures et de montures sont meilleures que jamais. Désormais, vous pouvez aussi visionner les emotes, les humeurs et les capacités de repos et de recharge !
  • Doublez votre EXP et vos récompenses du 16 au 23 avril.

Général

  • L'expérience de guilde obtenue lors des conquêtes augmente de 50 % (3 points d'EXP de guilde par point de conquête au lieu de 2).
  • Le texte apparaissant lorsque l'histoire est complétée automatiquement pour accéder à Ossus a été mis à jour pour mieux expliquer au joueur l'impact de son choix.
  • Les joueurs ayant complété l'histoire automatiquement pour atteindre Ossus peuvent à nouveau accéder à la Console de déploiement des troupes et aux missions journalières sur Iokath.
  • Correction de plusieurs problèmes d'environnement dans la Ruche de la Reine des montagnes.
  • Les noms d'Héritage invalides n'apparaissent plus dans la fenêtre de Guilde dans certaines situations.
  • Utiliser un ascenseur dans la Forteresse stellaire ne congédie plus le partenaire actif du joueur.

Classes + Combat

Soldat

Avant-garde
  • Le stim de combat parallactique appliquera désormais un buff visible lorsqu'il sera déclenché.

Objets + Économie

  • Les cheveux ne seront plus visibles à travers les casques de différents niveaux pouvant être achetés sur Ossus.
  • La prévisualisation de l'ensemble d'armure d'interrogateur blindé dans le stock d'objets est corrigée.
  • Afin de veiller à ce que les joueurs reçoivent des équipements correspondant au style de jeu qu'ils désirent, il n'est plus possible d'ouvrir un coffre d'artefact sans posséder de discipline active.
  • Prévisualisation de la perruche oro à crête mise à jour afin d'illustrer correctement l'apparence du familier.
  • Le Capitaine Nitch, marchand de décorations pour chasseurs de la République et JcJ, est depuis longtemps suspecté de trahison. Nous avons récemment découvert qu'il vendait illégalement la décoration Module de générateur impérial. Cette grave erreur a été corrigée, le Capitaine Nitch vend désormais la décoration Module de générateur de la République, comme prévu.
  • La lame de champion tribal est désormais classée en tant que vibrolame, comme prévu (et non plus sabre laser).
  • Le sabre laser entropique sera désormais accroché à la hanche du joueur, comme prévu.
  • Les illustrations des cristaux avancés verts froids dans les Collections ont été mises à jour pour être conformes à celles des autres cristaux de couleur.
  • Équiper la ceinture du guerrier sinistre avec certains casques ne déformera plus le personnage du joueur de manière... sinistre.
  • La décoration de forteresse monument du Maître Jedi ne flotte plus.
  • Les catégories d'arme des objets suivants ont été corrigées :
    • Fusil d'exarque Type 1
    • Fusil d'exarque Type 2
    • Bâton laser d'exarque Type 1
    • Bâton laser d'exarque Type 2

Missions + PNJ

  • Les joueurs gagnent désormais de l'influence auprès de Treek lors des conversations de ses missions de partenaire, comme prévu.
  • Correction du texte manquant pour la mission [Hebdomadaire] Cristal de données magistral.
  • SCORPION peut désormais être invoqué depuis le Terminal de localisation de partenaire après avoir terminé Ossus.
  • Les Inquisiteurs Sith qui se sont alliés à Zash ne recevront plus l'Alliance de Khem Val après avoir terminé l'intrigue d'Ossus.
  • Dans le chapitre I de KotFE, "La traque", le sabre laser de Dark Marr est à nouveau visible en combat.
  • La mission journalière d'Ossus, [JOURNALIÈRE] L'étincelle du savoir, rapporte désormais des crédits pour la mission [JOURNALIÈRE] Patrouille : Ossus, comme prévu.
  • Lorsque le partenaire droïde sonde tire au blaster, les bruitages sont désormais audibles.
  • Durant la mission [JOURNALIÈRE] La science des ténèbres, la taille des PNJ est correctement réduite lorsque le débuff Réaction adrénalinique se dissipe.
  • Kira Carsen n'apparaîtra plus à deux reprises durant la cinématique de la mission de classe de Chevalier Jedi Uphrades.
  • Nous avons malheureusement dû demander à Doc de raccourcir son titre (assez long, plutôt raffiné et tout à fait humble) pour l'ajuster correctement à l'interface Partenaires et Contacts.
  • Dans certaines situations, achever la mission de classe de Guerrier Sith "La manière forte" ne débloquait pas la mission suivante. Ce problème a été corrigé.
  • Sur la carte, le marqueur de la mission de classe de Chasseur de primes "Certains méritent juste de mourir" a été mis à jour pour être plus précis.
  • Les yeux de Vector changent lors de sa cinématique de romance, comme prévu.

Zones de guerre

Général

  • Les jetons de récompense de JcJ classé des saisons 8 et 9 ont été convertis en crédits.
Source
notes de mise à jour 5.10.2a
Notes de mise à jour:
  • Correction d’un problème où les plates-formes n’apparaissaient pas lors de la rencontre avec Soa dans l’op “Eternity Vault” (Chambre de l’éternité).
  • Les joueurs ne resteront plus au combat après l’avoir vaincue Shae Vizla dans la ZL “Blood Hunt”.
  • Les joueurs ne meurent plus instantanément dans de rares circonstances en utilisant leurs capacités de mouvement lors de la rencontre avec Gharj dans “Eternity Vault”.
  • L’activation d’un match Huttball dans la forteresse de Rishi “Sky Deck” ne fera plus mourir les joueurs à plusieurs reprises.
  • Les joueurs n’ont plus besoin d’être très proches du crochet du vaisseau dans les forteresse pour que le vaisseau apparaisse une première fois après avoir été placé.
  • Le bouclier du bunker nécessaire pour faire avancer la mission “Starfortress: The Resistance” apparaîtra comme prévu.
  • Les générateurs nécessaires à la mission impériale “Big Guns” sur Balmorra réapparaîtront désormais comme prévu.
  • Les objets du marché du cartel ajoutés à la mise à jour du jeu 5.10.2 apparaissent désormais dans la section “Ajoutés récemment” dans Collections.
  • Les propriétés physiques des armures apparaissent désormais correctement dans la fenêtre d’aperçu.

Source
mise à jour 5.10.3: The Dantooine Incursion
mise à jour 5.10.3: The Dantooine Incursion

Points forts

  • Nouvelles planète : Dantooine – Alors que la guerre entre la République Galactique et l'Empire Sith fait à nouveau rage, la planète reculée de Dantooine est devenue un emplacement clé dans ce conflit.
  • Nouvel événement en jeu : Incursion pirate – Ce nouvel événement récurrent en jeu se déroulera sur Dantooine, alors que la République, l'Empire et les pirates des Lames Nova se battent pour contrôler la planète. De nouvelles missions journalières et héroïques vous attendent, ainsi que de nouvelles récompenses et bien plus encore ! Cet événement aura lieu deux fois du 4 juin au 11 juin, puis du 11 au 18 juin. Après cette date, ce sera un événement récurrent standard.
  • Nouvelles transitions planétaires – L'arrivée sur Aldérande, Corellia, Hoth, Korriban, Tython et bien d'autres planètes a été mise à jour. Voyagez à travers la galaxie dans votre vaisseau préféré et découvrez les planètes sous un nouveau jour.
  • Événement Double – Du 11 au 18 juin, doublez vos gains d'expérience, d'expérience de commandement et bien plus encore.
  • Les nuits de Nar Shaddaa – L'événement Les nuits de Nar Shaddaa fait son retour avec de nouvelles récompenses ! Préparez vos crédits du 18 juin au 30 uillet !

Général

  • Correction d'un bug où, dans certains cas, les objectifs et les cibles de conquête hebdomadaires se réinitialisaient.
  • Les joueurs déposant des crédits dans leur banque de guilde n'apparaîtront plus, en de rares occasions, dans la page de sélection de personnage.
  • Les joueurs peuvent maintenant rejoindre n'importe quelle forteresse depuis le terminal de forteresse de Tatooine comme prévu.
  • Il a récemment été découvert que le Code Jedi était écrit dans le désordre sur Ossus. Les Jedi ont mené leur enquête et cette erreur a été corrigée.
  • Le fait de combiner l'avantage de guilde "Améliorations de monture III" avec "Pilotage de speeder amélioré V" ne ralentit plus certaines montures.
  • Désormais lorsque le joueur utilise la capacité "Déconnexion" en étant transformé en Scyva sur Iokath, il retrouve sa forme normale, comme prévu.
  • Lorsque le voyage rapide, le laissez-passer d'urgence pour la flotte et tous les transports prioritaires sont utilisés, leurs animations sont désormais jouées dans leur intégralité.
  • Les armes des personnages ne flottent plus devant eux lorsqu'ils sont ranimés.
  • Les joueurs ne peuvent plus se retrouver bloqués à l'extérieur du train dans la Forteresse d'Umbara.
  • Les joueurs peuvent désormais prévisualiser les objets de leur banque de guilde.
  • Dans les forteresses, de nombreux crochets pour pièce maîtresse possèdent désormais des emplacements pour crochets supplémentaires de différentes tailles (en plus de pouvoir être utilisés comme crochet pour pièce maîtresse).
  • La cadence de dépôt des objets d'index 252 et 258 ainsi que des cristaux magistraux a été augmentée pour les caisses de commandement.
  • Un pourcentage de toute l'expérience gagnée est désormais converti en points de conquête.
  • Le multiplicateur appliqué lorsqu'un joueur gagne des points de conquête dans une guilde a été réduit à 2x (contre 3x auparavant).
    • Remarque des développeurs : malgré la réduction du multiplicateur appliqué aux conquêtes dans les guildes, les joueurs moyens ne devraient pas voir leurs points de conquête gagnés diminuer en raison de la conversion EXP > point de conquête. Les joueurs actifs devraient voir une augmentation globale des points de conquêtes gagnés.

Classes + Combat

Chevalier Jedi

Gardien
Défense
  • Le pouvoir Défense vaillante ne confère plus une réduction de dégâts involontaire en plus de la réduction de 30 % conférée en cas d'étourdissement.

Compétences d'équipage

  • Correction d'un bug dans lequel l'affection des partenaires ne calculait pas le bon bonus pour la rapidité d'exécution et la valeur critique.

Zones litigieuses + Opérations + Soulèvements

Zones litigieuses

Chasse sanglante
  • Le gardien limace k'lor n'arrêtera plus d'attaquer le joueur dans de rares circonstances.

Opérations

Palais d'Effroi
  • Le transposeur d'Effroi téléportera désormais le joueur jusqu'à la plateforme comme prévu lors de l'affrontement avec le Maître d'Effroi Tyrans.
Dieux nés des machines
  • Le fait de posséder l'avantage de guilde "Bonus d'ensemble de vitalité" ne permettra plus au débuff Interruption des communications de durer indéfiniment lors de l'affrontement avec Izax en mode Maître. Cela bloquait les résurrections au combat pendant l'affrontement.
  • Les joueurs ne peuvent plus renvoyer les dégâts infligés par le drone d'ancrage lors de l'affrontement avec Izax.

Objets + Économie

  • Le nom en jeu du droïde du 4 mai a été corrigé en M4-Y8.
  • Correction d'un bug dans lequel les joueurs qui avaient déverrouillé l'ensemble d'armure d'infanterie galvanisé dans les collections recevaient à la place l'ensemble d'armure d'infanterie suralimenté.
  • Désormais, les effets visuels de la monture Arclight Nova cessent lorsque le joueur en descend.
  • La décoration de forteresse Auvent de Makeb a retrouvé sa taille initiale.
  • La décoration Jardin irrigué peut désormais être sélectionnée lorsqu'elle est placée dans le Jardin de toiture de Manaan.
  • Plusieurs armes fonctionnent désormais correctement dans les collections :
    • Blaster de technographe insoumis
    • Blaster secondaire de technographe insoumis
    • Fusil blaster de technographe insoumis
    • Fusil à lunette de technographe insoumis
    • Blaster BL-28
    • Fusil blaster BL-28
    • Fusil à lunette BL-28
    • Canon à plasma rotatif EL-34
    • Sabre double raffiné de champion
    • Sabre laser raffiné de champion
    • Canon d'assaut Dorn de Régulateur interstellaire
    • Blaster Dorn de Régulateur interstellaire
    • Bâton sabre intrépide de vengeur
    • Fusil blaster Dorn de Régulateur interstellaire
    • Fusil à lunette Dorn de Régulateur interstellaire
    • Sabre laser intrépide de vengeur
  • Les composants non assemblés peuvent désormais être entreposés comme prévu dans le stockage Héritage.
  • Augmentation de la cadence de dépôt de la petite rakgoule symbiotique après avoir tué l'Amblyope en mode Histoire au cours de l'événement Maladie des rakgoules.
  • Les certificats du marché du cartel peuvent maintenant être obtenus dans les machines à sous des flambeurs au cours de l'événement Les nuits de Nar Shaddaa.

Missions + PNJ

  • L'animation de l'holo-appel se joue désormais dans son intégralité lors des voyages vers une alerte de l'Alliance.
  • Les joueurs ne sont plus figés au sol après avoir utilisé la Forge au cours du Chapitre XII : Obscures visions.
  • Les Soldats qui utilisent la fonction automatisée dans l'histoire d'Ossus recevront désormais Theron Shan comme prévu.
  • Les Soldats qui terminent le Chapitre XI : Désaveu recevront désormais le titre de Colonel comme prévu. Les soldats qui avaient déjà gagné ce titre, mais ne l'avaient pas encore reçu le verront apparaître sur leur personnage.
  • Correction de plusieurs coquilles et incohérences dans le nom des missions et le texte du Championnat éternel.
  • Correction de plusieurs coquilles et incohérences dans le nom des missions et le texte des missions d'Ossus.
  • Dark Marr ne déposera plus de butin s'il meurt en étant votre partenaire au cours du Chapitre I : La traque.
  • L'objet de mission "Balise de guidage" apparaîtra désormais en surbrillance et pourra être utilisé lors de la mission de classe Agent "Le ciel brûle".
  • Correction d'une coquille dans le texte de l'écran de chargement des Guerriers Sith au début de l'histoire Knights of the Fallen Empire.
  • Des missions hebdomadaires pour le boss du repaire sur Ossus ont été ajoutées sur les terminaux des missions de flotte.

Zones de guerre

  • Le drone de rechargement de guilde ne fonctionne plus en zone de guerre.
  • Les joueurs ne peuvent plus utiliser la marche de phase pour capturer des points au-delà du périmètre prévu dans les zones de guerre.
Source
Mise à jour 5.10.4
Mise à jour 5.10.4

Points forts

  • Modifications apportées aux statuts sans abonnement et Privilège - Plus de barres d'accès rapide, seuil de crédits augmenté, sondes médicales illimitées, et voyage rapide illimité pour tous les joueurs sans abonnement et Privilège !
  • ????? – On nous rapporte la présence de mystérieux observateurs aux alentours de la base d'Odessen...

Général

  • Les joueurs peuvent désormais déplacer des objets dans les banques de guilde comme prévu.
  • Le brouillard de guerre a été levé sur Balmorra. Les forces de l'Empire et de la République n'apparaîtront plus en train de combattre des membres de leur propre faction.
  • Le temps de réapparition de plusieurs objets requis pour le succès Dantooine aux fourneaux a été diminué.
  • Un succès Conquérant de Dantooine a été ajouté.
  • Les tourelles de garde impériales sur Ossus n'apparaîtront plus en train de léviter au-dessus du sol. Toutes les tourelles possèdent désormais la détection de la furtivité.
  • Le succès dans lequel il faut vaincre Izax en mode Maître confère désormais le trophée de mode Maître comme prévu (au lieu du trophée Vétéran).
  • Correction d'un problème à cause duquel les joueurs avec un nouveau compte qui utilisaient le datacron de Maître pour booster un personnage ne pouvaient pas créer un Héritage.

Classes + Combat

Général

  • Les partenaires à distance ne refuseront plus d'attaquer s'ils sont trop loin d'un ennemi lorsque l'ordre d'attaque est donné.

Inquisiteur Sith

Assassin
  • Correction d'un problème à cause duquel l'animation d'attaque des Assassins ne s'affichait pas lors de la destruction d'objets.

Zones litigieuses + Opérations + Soulèvements

Opérations

Palais d'Effroi
  • Les tanks Assassin et Ombre ne peuvent plus utiliser la déflexion pour empêcher l'apparition d'ajouts pendant l'affrontement avec le Maître d'Effroi Bestia.

Objets + Économie

  • Les joueurs qui obtiennent la monture Vulptilla recevront désormais aussi la décoration Vulptilla, comme prévu.
  • La décoration de forteresse Droïde médical (Empire) s'anime désormais comme prévu.
  • La décoration de forteresse Braséro du Sanitarium de Nathema émet désormais de la fumée comme prévu.
  • La décoration de forteresse Mur en pierre de Dantooine (endommagé) peut désormais être placée sur des emplacements : Grand, Sol (moyen) et Sol étroit.
  • La décoration de forteresse Bassin sacrificiel Sith émet désormais des bulles comme prévu.
  • Le Plafonnier dynamique de la pègre (jaune) n'est plus mal aligné lorsqu'il est allumé.
  • Le style : Marque du carnage s'affiche à nouveau comme prévu.
  • Les baudriers de bagarreur vintage et de combattant expert gardent désormais leur couleur actuelle dans la fenêtre de prévisualisation et les cinématiques.
  • La taille de la décoration de forteresse Auvent de Makeb a été corrigée.
  • Le casque de traqueur de primes ne s'étire plus pendant les cinématiques.
  • La décoration de forteresse Vinn Atrius s'affiche désormais correctement.
  • La décoration de forteresse Kit de camping de réfugié ne flotte plus.

Missions + PNJ

  • Plusieurs coquilles ont été corrigées dans les descriptions de missions.
  • La mission héroïque hebdomadaire de Nar Shaddaa ne se termine plus automatiquement lorsqu'elle est acceptée.
  • L'introduction de la mission Conquête se termine à nouveau lorsque la Conquête personnelle d'un joueur est terminée.
  • Le walker requis pour terminer la mission [HÉROÏQUE 2+] Nouveau joujou sur Dantooine apparaît désormais comme prévu.
  • Correction d'un problème qui empêchait de terminer les objectifs de conquête de Balmorra et Taris pendant la conquête de l'événement Incursion pirate.
  • Pendant l'événement Semaine des contrats de chasse à la prime, l'utilisation de la sonde d'interrogatoire ne rendra plus les personnages suspects invisibles.
  • Les joueurs peuvent à nouveau atteindre Dent menaçante pour avancer dans le succès Monstres de Makeb.
  • Aric Jorgan peut désormais être retrouvé via le Terminal de localisation de partenaire dans toutes les situations.

Zones de guerre

  • Les joueurs ne pourront plus obtenir un bonus d'index classé de 15 non prévu dans certaines situations.
  • Correction d'un problème à cause duquel les matchs d'arène classée faisaient s'affronter 5 joueurs contre 4 dans de rares cas.
Source
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