[ESTI][VENTE] Stalak 2% air Perf mimi para, cape indescriptile 2% terre TBJ, Dragnir x3 et Bounax

 
Partager Rechercher
Bonjour, je vends un Bouclier Stalak 2% Air Perf mimibioté en para, une cape indescriptible jet sympa 2% terre ainsi que 3 Dragnir et un Bounax sur le serveur Brumen, je connais pas les prix pour ces items donc si vous voulez bien m'aider à les estimer ou me faire des propositions d'achats, n'hésitez pas nous pouvons en discuter ^^
Mp Kharmaru sur Brumen ou en mp sur JoL, merci!

https://jolstatic.fr/attachments/3/1/241/6/MjUzMmFiNmM4YzBiZTljNzgzZTQxYzNlMTMzZGUwMDU/ventes.png
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Ventes.png
Taille : 1327x463
Poids : 608,5 Ko
ID : 614213  
Salut, 40M imo pour le stalak ! La cape j’ai pas trop d’idee ca varie bcp. En ce qui concerne les dragnir ils sont a 23M sur furye mais je pense que les vendre 15/20M est plus abordable.
Bonne vente
Pour le vendre ce prix là faudrait qqn de vraiment intéressé par le pararayon ce qui m’en parait assez compliqué d’ou mon esti un peu basse je l’admet
Citation :
Publié par Jaykx
60M pour moi le stalak sans problème
Citation :
Publié par Ti-keuf
Pour le vendre ce prix là faudrait qqn de vraiment intéressé par le pararayon ce qui m’en parait assez compliqué d’ou mon esti un peu basse je l’admet
Je le conçoit mais le jet perf 2% court pas les rues!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés