[XboxOne Fortnite Team FR] La Fpst Team lance sont recrutement!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous le mondes,

N'ayant pas forcement d'idée miracle pour rencontrer, recruter des players et n'ayant pas envie d'y passer mon temps je poste sur quelque forums de jeux vidéo cette campagne de recrutement pour la Fpst Team, une team qui a seulement quelques mois et qui n'est composé pour l'instant que de deux joueurs. Mal grès cela nous avons pas mal joué ensemble nous avons donc une bon jeu d'équipe et cela nous a permis de faire de bons résultats à quelques tournois organisés sur XboxOne. Et oui comme je viens de le dire les tournois même sur xbox se font de plus en plus fréquent et nous ne pouvons imaginer qu'une suite favorable a leurs évolutions. Pour cela nous devons renforcer nos effectifs et avons besoin de joueurs motivés, disponibles, matures et surtout qui aime le jeux d'équipe.

Conditions réel de recrutement demandé:
- Avoir plus de 18 Ans
- Être disponible 1-2 heures par jour en dehors des week-ends et jours fériés
- Avoir 200 victoire dans le jeux (ou autour de 100 mais un K/D supérieur à 2)
- Avoir des clips à montrer et être capable d'en produire 3/semaines
- Avoir un microphone

Conditions de recrutement attendu:
- Savoir respecter les gens et ses coéquipiers
- Savoir construire une T3 en 15s
- Savoir écouter et communiquer les informations
- Savoir rigoler mais aussi jouer sérieux quand il le faut
- Ne pas quitter au bout de deux jours
- Connaitre le jeu
- Savoir apprendre de ses erreurs

Pour plus d'information n'hésitez pas a m'ajouter Fpst DarKs sur XboxOne ou a commenter cette publication, merci de votre temps. La Fpst Team vous remercie et vous invite a venir la soutenir sur youtube: https://www.youtube.com/channel/UCQU...vDPbnAvqrtfT_g

Big Up a très vite peut être!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés