Question sur la mutualisation des succès

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

La mutualisation des succès est-elle active sur le serveur monocompte ?

Si oui, quel est l’avantage de monter un personnage secondaire vis à vis du simple changement de classe ?
Hello,

La mutualisation des succès est bien active.
En changeant de classe, tu peux refaire les quêtes des Dofus et en obtenir de nouveaux (donc revendre le premier que tu as reçu si tu l'as déjà fait). Je vois pas d'autres avantages à part s'amuser avec une autre classe cela dit.
La mutualisation des succès est bien active sur les serveurs monocomptes, concernant les avantages de monter un nouveau personnage : tu gardes ton premier personnage (que tu peux rejouer à l'occasion), tu ne paies pas d'ogrines pour changer ta classe et tu peux redécouvrir le jeu à BL si tu le souhaites tout en profitant du multiplicateur d'xp !
Et les quêtes ne sont pas mutualisées, tu peux notamment refaire les quêtes pour les dofus.

Après, si tu souhaites juste changer de classe ... faire chauffer ta CB peut suffire !
D’accord merci pour vos réponses. Dernière chose : depuis cette MAJ, les métiers ont-ils été également mutualisés ? Cela me semblerait aller dans l’esprit de cette évolution.
Citation :
Publié par Rongemort
D’accord merci pour vos réponses. Dernière chose : depuis cette MAJ, les métiers ont-ils été également mutualisés ? Cela me semblerait aller dans l’esprit de cette évolution.
Non, malheureusement pas de mutualisation des métiers, ni de potion pour permettre le switch de métier d'un personnage à un autre.
Citation :
Publié par Rongemort
D’accord merci pour vos réponses. Dernière chose : depuis cette MAJ, les métiers ont-ils été également mutualisés ? Cela me semblerait aller dans l’esprit de cette évolution.
Quelle magnifique idée, j'adorerais que mes métiers soient mutualisés!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés