routeur perso?

Répondre
Partager Rechercher
Hello les gens,

Je ne suis plus du tout la dedans alors j'aurais besoin d'un conseil pour l'achat d'un routeur wifi de bonne qualité ou je peux facilement ajouter des points d'accès de la même marque pour étendre le wifi (pas répéter, plutot plusieurs ap connectés sur le routeur)
Avec une bonne gesion des paquets et pas une division de la BP par le nombre de connexions acitves

Je prends quoi?

Merci
Perso j'ai utilisé du TP Link, notamment le Archer C7. Reflashé en openwrt. Aucun regret, super matos.
Après, pour ton cas de répéteur, je suis quasi sûr que c'est possible, après je ne sais pas si c'est facile. Mais vu les progrès d'openwrt, je suis presque confiant
Salut,

J'ai ouvert un sujet il y a quelques jours, à propos de l'antenne EAP110 de TP Link (y a un modèle indoor, et un outdoor). Le coup du fonctionnement de leur logiciel Auranet est un peu spécial pour détecter et manager plusieurs antennes à la fois si tu as besoin de x relais, mais une fois que c'est compris ça marche du tonnerre. Et le prix est assez ridicule, pour une sacrée portée (j'ai payé 100$ la bête, et 2 antennes me couvrent 9000m² de terrain avec quelques bâtiments, arbres et autres obstacles). Les antennes me balancent 5 SSID différents, et tout est paramétrable (bande passante, groupes d'utilisateurs, sites/applis permis...). Sinon pour juste une antenne, y a une admin plus simple et basique via un accès par simple browser, comme un routeur.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés