J'aimerais bien vous faire part de mes idées de modifications sur certains monstres !
Réanime des alliés morts et remplis leurs PV de 15%.
Réanime tous les alliés morts et remplis leurs PV de 15%.
Avant : Invoque des étoiles filantes qui attaquent les ennemis aléatoirement. Les dégâts seront plus importants si tu retouches la même cible.
Après : Invoque des étoiles filantes qui attaquent les ennemis aléatoirement. Les dégâts seront plus importants si tu retouches la même cible. (Il n'y a plus 3 étoiles filantes mais 9 et les dégâts de chaque étoile filante sont augmentés de 30%).
- Lutin (Fire)(Tatu) :
Modification de la compétence N°3 (Incinération) :
Les dégâts sont augmentés de 50%.
Modification de la compétence N°2 (Enflammer) :
Dégâts augmentés de 20%.
- Lutin (Dark)(Camaryn) :
Modification de la compétence N°3 (Absorber l'énergie) :
Avant : Attaque l'ennemi 3 fois avec de multiples boules d'esprit et récupère les PV de 50% des dégâts infligés.
Après : Attaque l'ennemi 6 fois avec de multiples boules d'esprit et récupère les PV de 50% des dégâts infligés. La jauge d'attaque des alliés et de l'utilisateur de cette compétence est augmentée de 20%. (Dégâts augmentés de 30%).
- Harpu (Water)(Sisroo) :
Modification de la compétence N°3 (Feu gelé) :
Avant : Attaque tous les ennemis 3 fois avec 50% de chance de réduire la vitesse d'attaque pendant 2 tours.
Après: Attaque tous les ennemis 3 fois avec 50% de chance de réduire la vitesse d'attaque pendant 2 tours. Gèle les ennemis et inflige des dégâts continus pendant 2 tours.
- Harpu (Wind)(Seal) :
Modification de la compétence N°3 (Tourbillon)
égâts augmentés de 50%.
Baisse également la vitesse d'attaque des ennemis.
Les ennemis ont 80% de chance de voir baisser leur jauge d'attaque à 0 s'ils ont des effets bénéfiques qui seront supprimés si la baisse de jauge d'attaque à 0 fait effet.
- Valkyrie (Fire)(Vanessa):
Modification de la compétence N°3 (Retour du Guerrier):
Valable pour tous les alliés morts.
A l'utilisation du sort l'utilisateur et les alliés ont, juste après la résurrection, un bouclier égal à 40% des PV durant 2 tours.
- Sorcière Mystique (Light)(Linda) :
Modification de la compétence N°3 (Invocation de comète) :
Les dégâts de la comète sont augmentés de 40%.
Le bouclier est valable pour tous les alliés mais égal à 20% et pour le ratio le plus bas toujours 30%. La résurrection automatique est valable sur tous les alliés.
- Sorcière Mystique (Wind)(Sillia) :
Modification de la compétence N°3 (Malédiction) :
Les dégâts ont été augmentés de 50%.
L'ennemi tué avec cette compétence ne peut être remis à la vie.
- Sorcière Mystique (Fire)(Rebecca) :
Modification de la compétence N°3 (Sort de suppression) :
Ne retire plus qu'un seul effet nocif mais retire l'intégralité des effets nocifs et les transforment en immunité (durant 2 tours).
- Sorcière Mystique (Dark)(Gina) :
Modification de la compétence N°3 (Invocation de buisson épineux) :
Inflige également des dégâts continus durant 3 tours.
(Les buissons piquent et font saigner les ennemis ...)
- Serpent (Tous les éléments) :
Augmentation des dégâts de 30% de la compétence N°1.
- Garuda (Dark)(Rizak) :
Modification de son passif :
Il est valable pour le groupe entier (Lui et les alliés).
- Garuda (Wind)(Lindermen) :
Modification de sa vitesse de base :
Vitesse augmentés de 20 :
Sans éveil : 90>110
éveil : 91>111.
- Danseur du ciel (Fire)(Hwahee) :
Modification de sa compétence N°3 :
Applique aussi un bonus de jauge d'attaque (+50%) à la fin de l'attaque pour tous le groupe (L'utilisateur et les alliés).
- L'ours de guerre (Water)(Dagora) :
Modification de son passif :
Gagne instantanément un tour après la résurrection.
- Chat Martial (Fire)(Mei) :
Modification de sa compétence N°3 :
Redonne 50% de la jauge d'attaque et un accorde un Bonus d'Attaque aux alliés après la compétence.
Compétence N°2 :
Valable pour tous le groupe.
- Chat Martial (Water)(Mina) :
Modification de sa compétence N°3 :
Avant : Augmente les chances d'attaquer avec un coup critique de 50% si l'ennemi n'a pas d'effet nocif.
Après : Augmente les chances d'attaquer avec un coup critique de 50% si l'ennemi n'a pas d'effet nocif (Valable pour les alliés et pas Le Chat Martial (Mina).
Les attaques que le Chat Martial (Mina) effectue ont toujours 100% de chance d'effectuer un coup critique.
- Chat Martial (Wind)(Naomi) :
Modification de sa compétence N°3 :
Avant : Augmente de 25% le taux critique pour chaque effet nocif que possède l'ennemi.
Après : Augmente de 25% le taux critique pour chaque effet nocif que possède l'ennemi (Valable pour les alliés et pas le Chat Martial (Naomi).
Les attaques que le Chat Martial (Naomi) effectue ont toujours 100% de chance d'effectuer un coup critique.
- Chat Martial (Light)(Xiao Ling) :
Modification de son passif :
Les attaques ne seront pas en fonction des PV du Chat Martial (Xiao Ling) mais des PV de l'ennemi.
(Boss exclue)
Autre fonction du passif n'ayant rien à voir avec l'autre fonction , ajout :
Augmente de 10% la jauge d'attaque de tous les alliés à chaque fois que le Chat Martial (Xiao Ling) joue fait une compétence (1,2 ou 3).
Compétence N°2 :
Valable pour tous le groupe.
- Chat Martial (Dark)(Miho) :
Modification de son passif :
Cet effet s'active si le Chat Martial (Miho) est attaqué avec 100% de chance.
- Fée (Wind)(Eilene) :
Modification de la compétence N°3
égâts de base augmentés de 20%.
Augmente les dégâts pas seulement en fonction des effets nocifs mais aussi des effets bénéfiques.
Supprime 2 effets bénéfiques de l'ennemi attaqué.
- Fée (Dark)(Sorin) :
Modification de la compétence N°3 :Inflige également des dégâts continus durant 3 tours et une impossibilité d'être soigné et de recevoir des effets bénéfiques durant 3 tours.
- Prêtre Epikion (Dark)(Rachid) :
Modification de la compétence N°3 :Les dégâts de la compétence sont augmentés de 40%.L'ennemi tué avec cette compétence ne peut être remis à la vie.
- Prêtre Epikion (Light)(Iona) :
Modification de la compétence N°3 :Lors de l'utilisation, après la résurrection, tous le groupe bénéficie d'un bouclier égal à 30% des PV.
C'est finis !
Bon jeu ^^ Bonne journée !