Ancien joueur cherche guilde fr (PC)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

absent depuis maintenant quelques mois dans le jeu à cause du boulot métro dodo qui nous fais tant rêver, je décide de doucement revenir sur TESO avec la nouvelle extension.

Je vais bien évidemment consulter la liste des guildes qui recrutent (ne m'incendier pas please!), mais dans l'espoir qu'un ancien compagnon passe par ici ou que je tape dans l'oeil de jeunes héros fringuants je poste !

Je ne cherche pas un contenu en particulier mais j'aime autant le pve que le pvp.
Joueur qui mets l'ambiance et mets un point d'honneur à toujours désamorcer les conflits pour une harmonie totale, je suis le compagnon idéal en sortie! Drôle, malin et belge, que demande le peuple? Vous allez rire à chaude larmes en m'entendant prononcer mes "huit" ou "nonante" !

Presque tous mes anciens compagnons ont déserté TESO et j'avoue que reprendre l'extension en ne jouant avec personne sur un MMO me déprime, c'est d'ailleurs ce qui m'avait accroché à TESO, une guilde avec une communauté exceptionelle (RIP les Nine Dragons).

Tous mes persos sont côtés Aldmeri et j'étais pas loin des 700 CP si mes souvenirs sont bon, mais je n'en jouais que deux.
- Lamenoire magie dps (parait que c'est un peu à la ramasse en ce moment, génial j'adore jouer ce qui est au fond du panier)
- Templier healeur
-
Voilà voilà, après m'être un peu vendu à la sauvage je vais finir ce petit monologue en vous souhaitant un bon jeu à tous. J'espère retrouver certaines des anciennes têtes que j'ai connu

P.S : Désolé pour l'orthographe, je n'ai pas encore eu mon café du matin et mes yeux sont à moitié fermés!

Dernière modification par Deptys ; 01/06/2017 à 10h27.
Citation :
Publié par -Anjali-
Ah chouette Deptys a tuer de nouveau )

TU va faire un gardien du coup ?
Ah bah ça c'est facile quand je suis tout seul !

Un gardien côté bleu c'est ça???
Je vais le tester pour le fun et voir ce qu'il a dans le ventre mais je ne pense vraiment pas m'y attarder que ça soit en pve/pvp. Après vu que je n'ai même pas regarder une seule vidéo dessus on verra, je me garde la surprise =D.

Comment ça se passe avec tes schtroumpfs?
Les schtroumpfs vont bien, ça dézingue du dwemer , ça tue des chatons, ça sauve le monde et ça pique des couronnes aux faux Empereurs Jaunes La routine de Tamriel quoi....
Avec une armée de rerolls Gardiens , qui font pousser des fleurs et promènent nounours (vla la classe de hippies qu'ils nous ont pondu quand même )

Sinon je te vois pas reroll bleu non? mais je peux me tromper......en ce cas je continuerais de te tailler tes oreilles d'Elfe en pointe (ah on me susurre dans l'oreillette que ça sert a rien )

++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés