Wipe

Répondre
Partager Rechercher
Il va vraiment y avoir un Wipe ?

Parce que si c'est le cas, c'est encore un coup a avoir 6 personnes en heure de pointe !

Si la décision est prise de wiper, dans ce cas il faut mettre xp x10 jusqu'au lvl 140 pour ratrapper les centaines d'heures perdues.

Sinon la majorité des gens vont être dégoutés pendant au moins 1 an avant de revenir jouer sur un coup de tête.
AU contraire, si il y a un wipe avec un serveur géré correctement ( comme ca a l'air d'etre le cas avec lucifer et Djinn ) le monde va revenir et tout le monde va prendre plaisir a recommencer

Et on est sur un jeu donc les heures passées dessus ont normalement dues etre un "plaisir" sinon ce n'est pas un "jeu" et elles ne sont donc pas perdues
Ouais faudrait quand même discuter avant de relancer des settings, des petits changement par ci par là et surtout le nouveau GM Djinn moi je connais pas mais si c'est un Raven c'est déjà pas la peine de venir les gars.
Réponse de Lucifer sur t4C bible :


Mouse has decided the best course for abomination is an item wipe. Your toons will remain intact. However you will not have any items or gold, we will be doing something in terms of gold and gear to get you restarted. Once the wipe occurs at this time get your experience on. However the orb vendor will not be turned on until after the wipe. You will be informed as soon as possible to when the item wipe will happen


Adieu ABO.
Si quelqu'un connait le nom d'un privé avec des ppl dessus, mp please
Ce sondage aura servi à vous faire perdre des joueurs encore (je ne me compte pas dedans vu que j'étais inactif). Dommage pour vous mais les joueurs restants seront tous suspects d'avoir participé au trafic avec Erodas donc n'auront aucune crédibilité.

Amusez-vous bien à vous restuff pendant 1 mois ou 2, ça vous occupera (ou comme Micka finir son perso sur un serveur à 10 joueurs)

Les pauvres joueurs qui avaient campé leur amu héro qui vont devoir se retaper du Lord, je les plains
Oui, vous allez bien vous marrer sur un serveur avec 10 peons en heure de pointe

Perso j ai jamais triché ou quoi que ce soit, j avais 500 orbes en attente, un full stuff acheté avec des tas de tokens étc etc.

Finito T4C ét on s est vraiment fait prendre pour des cons avec ce sondage qui laissait présager un renouveau héhé.

Ridicule.
Citation :
Publié par Fely
Oui, vous allez bien vous marrer sur un serveur avec 10 peons en heure de pointe

Perso j ai jamais triché ou quoi que ce soit, j avais 500 orbes en attente, un full stuff acheté avec des tas de tokens étc etc.

Finito T4C ét on s est vraiment fait prendre pour des cons avec ce sondage qui laissait présager un renouveau héhé.

Ridicule.

Comme les 400 milles autres confidences d'emmanuelle ou les culottes baisez de saint germain... On s'en criss tu de ce que tu as ou non raison... Tout le monde a perdu un être cher sur abo ...
Héhé encore une fois, qui vous l'avait dit pour Mouse ?

Bah c'est bien comme ça vous jouerez entres tricheurs puisque ça vous dérange pas.

Je recrute un dev et un admin rsx, j'ai récup les sources je vais ouvrir un vrai serveur, interdit au tricheur. Bisous les nazes.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol

Je recrute un dev et un admin rsx, j'ai récup les sources je vais ouvrir un vrai serveur, interdit au tricheur. Bisous les nazes.
Mp des que c'est opé
Citation :
Publié par Fely
Mp des que c'est opé
Yep sans faute, ça va aller vite je pense la version à l'air sympa pour le pvp en +.

Je vais faire une sorte de beta de 2 ou 3 semaines en xp x20 histoire qu'on puisse bien tout tester, et que chacun puisse tester son build, et histoire d'attirer un max de monde aussi.
Oublie pas de l'interdire aux Raven

Vous comptiez juste faire un rush de 1 mois voir 2 grand max et stop comme vous avez toujours fait.
Partez maintenant ça fera des pluggueurs, des droppeurs de +2 en moins sur le serveur
Citation :
Publié par Micka.
Oublie pas de l'interdire aux Raven

Vous comptiez juste faire un rush de 1 mois voir 2 grand max et stop comme vous avez toujours fait.
Partez maintenant ça fera des pluggueurs, des droppeurs de +2 en moins sur le serveur
Justement une des raisons principales qui m'a fait leave abo4 (comme abo3) ce sont les pluggeurs
Easy win
Lol Erodas s'est fait plaiz ... il a lui même mis en place les Orbes pour se faire des thunes sur le dos des joueurs, le madoff du T4C.(Après il a donné son identité signé un contrat donc il est quand même dans une belle merde si il se fait attaquer en justice entre les thunes a rendre et le préjudice qu'on peut lui demander)

Si non daniel rigonoob "MR je vous l'avais dit" t'avais dit aussi que tout les Raven seraient lock pour cheat ? zut alors il n'y a aucun log permettant de l'affirmer!

En effet ces 2 nb du T4C on pris trop de quenelles par les Raven ...
Nous nous excusons auprès de la communauté de vous fabriquer des pleureuses frustrées d'un tel niveau....nous sommes trop forts pour eux ... Ils n'ont pas le mental...sry

Les Raven leur on tellement mis la misère sur tous les serveurs qu'ils essaient de nous faire passer pour des tricheurs... et bien non désolé nous n'avons pas profité de 15K d'Orbes de Erodas tout simplement car nous n'avons pas besoin de tricher pour WIN le T4C.

"Les fallen nous ont mis plus bas que terre" AHAHAHAHAHAHAH j'ai mal aux abdos.
la seule fois qu'ils ont win c'était en 8V4 avec les crow... on a même plus de place pour ranger leur lw3 et on doit delete des lw2 pour faire de le place car ces pauvres se stuff en +2 ! (et pour infos on a commencé en retard vs des vicles/rage lvl 140+ et idem la team d'erodas)

Et maintenant crow et fallen se fight car ils ne savent pas play ensemble sans se voler des drops....
Et bah les Ravens, ils sont toujours la, dans une bonne ambiance, sans cheat avec la même team et toujours plus de skill !

"jme prends des quenelles" et "dany rigonoob" ... vous avez toujours pas compris ? faites comme les rages et vicles .... quittez le serveur dés que les Raven ont des persos pour pvp et mettez vous au Yoga !
Citation :
Publié par maxitox
Lol Erodas s'est fait plaiz ... il a lui même mis en place les Orbes pour se faire des thunes sur le dos des joueurs, le madoff du T4C.(Après il a donné son identité signé un contrat donc il est quand même dans une belle merde si il se fait attaquer en justice entre les thunes a rendre et le préjudice qu'on peut lui demander)

Si non daniel rigonoob "MR je vous l'avais dit" t'avais dit aussi que tout les Raven seraient lock pour cheat ? zut alors il n'y a aucun log permettant de l'affirmer!

En effet ces 2 nb du T4C on pris trop de quenelles par les Raven ...
Nous nous excusons auprès de la communauté de vous fabriquer des pleureuses frustrées d'un tel niveau....nous sommes trop forts pour eux ... Ils n'ont pas le mental...sry

Les Raven leur on tellement mis la misère sur tous les serveurs qu'ils essaient de nous faire passer pour des tricheurs... et bien non désolé nous n'avons pas profité de 15K d'Orbes de Erodas tout simplement car nous n'avons pas besoin de tricher pour WIN le T4C.

"Les fallen nous ont mis plus bas que terre" AHAHAHAHAHAHAH j'ai mal aux abdos.
la seule fois qu'ils ont win c'était en 8V4 avec les crow... on a même plus de place pour ranger leur lw3 et on doit delete des lw2 pour faire de le place car ces pauvres se stuff en +2 ! (et pour infos on a commencé en retard vs des vicles/rage lvl 140+ et idem la team d'erodas)

Et maintenant crow et fallen se fight car ils ne savent pas play ensemble sans se voler des drops....
Et bah les Ravens, ils sont toujours la, dans une bonne ambiance, sans cheat avec la même team et toujours plus de skill !

"jme prends des quenelles" et "dany rigonoob" ... vous avez toujours pas compris ? faites comme les rages et vicles .... quittez le serveur dés que les Raven ont des persos pour pvp et mettez vous au Yoga !
Stop ton révisionnisme est pathétique.

Le fait que vous ne soyez pas lock était bien la preuve de la corruption de Erodas, pour rappel des faits, les 3 premiers comptes lock du serveur sont 3 Raven, Nora Wey et Apolitike, nous n'avons jamais eu d'explication clair sur la méthode employé et les dégâts causé, ni d'explication sur leur retour admis et accepté par Erodas sans bronché sur le serveur.

Pour le reste je m'en tape de tes histoires de gamin, vous dominez un serveur vide, c'est bien. Mais tlm sait ici qu'il y a eu 2 guildes dominantes, Shenron/Fallen et Rage et que le reste, c'était du pipi de chat qui ont attendu que la majorité des gros stop ou vendent leurs perso.

D'ailleurs je ne sais pas pourquoi tu sors la même rengaine que les autres, votre team Raven, qui n'est pas l'authentique ( celle de Volrath dont j'ai fais parti sur Chaos est la vraie la premiere et l'authentique. ) je l'ai croisé 2 fois, une fois sur un privé ou j'ai joué dans votre équipe et découvert l'intégralité de vos méthodes, ( tricherie manipulation et sucage de joueurs réputés ) et une fois donc sur Abo 4, ou vous m'avez servit de punching ball jusqu'a mon départ du serveur. C'est con hein révisionniste.

Aucun d'entre vous n'a monté son perso de A à Z dès le début du serveur, les KaT l'ont fait les Rage oui les Shenron/Fallen aussi, vous ? Vous achetez des persos pour vous couvrir et xp quand il restait que des noobs. C'est tout.
Heu... Il y avait une team qui s'appelait les Raven sur Abo 4?
Je ne me rappelle que des Rage, BR et Shenron

En tout cas désolé si je vous ai oublié les Raven car vous avez surement dût alimenter le compteur de kill.

Merci pour vos oreilles de lapin.
moi non plus jtai jamais vu pvp a part 2 shoot des nb avant que tu abandonnes car odar te prenait la 16 ahah.
On commence tjs en retard sur lesserveurs si non c'est vraiment trop facile.
Citation :
Publié par Silence T4C
Heu... Il y avait une team qui s'appelait les Raven sur Abo 4?
Je ne me rappelle que des Rage, BR et Shenron

En tout cas désolé si je vous ai oublié les Raven car vous avez surement dût alimenter le compteur de kill.

Merci pour vos oreilles de lapin.
Mdr ! Les Raven existent seulement quand y aplus personne sur le serveur
Ils savent pas monter de perso, ils achetent ou essayent de cheat. Des vrai débile
Arf ok c'est bien ce que je me disais, ça ne me disait rien les Raven.

En tout cas, au vu de la réponse de leur leader le certain maxitox, on pourra en juger qu'il n'y a pas que sur les serveurs qu'ils sont en retard, intellectuellement aussi ^^
Mdr les mecs qui se prennent pour des ouf du t4c alors qu'ils rush juste les ouvertures de serveur pour ensuite s'embrouiller entre eux pour une salle d'xp et leave le serveur.

Si vous êtes si fort que ça venez nous le prouver en tournoi ou tout simplement IG, le serveur a + de 26 co déjà et pas 10.
Stop CRY JOL et go nous prouver que vous en avez
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés