[VENDS] Service PL agride

 
Partager Rechercher
Hello tout le monde, je propose à nouveau mon service de powerleveling sur agride pour les gens qui ont besoin de up rapidement

l'xp se fait en zone abysses score 509, 4 places pour les sasa de dispo

voir post tout en bas qui annonce reprise du service + tarifs à jour

mise à jour : d'ici 2 à 3 jours maximum je pourrais proposer du PL sur le nidas score 404 afin d'améliorer mon service et passer encore un niveau au dessus dans le PL

EDIT : tababa11 vient régler ses comptes sur mon topic PL alors qu'il n'a JAMAIS fait appel à moi pour du PL (ne serait-ce même pas que pour un seul combat), et d'ailleurs vous pouvez voir qu'il a mit un screen bien recoupé et recadré ou où ne voit rien d'autres que mes messages,, on se demande bien ce qu'il essaie de cacher hein

enfin bref encore un rageux qui a trouvé pour seul moyen de m'atteindre que d'essayer de me faire perdre des clients

Dernière modification par ti62 ; 12/04/2017 à 19h32.
salut, je te conseil de mettre aussi un tarif au 100m d'xp (calculé sur l'xp pris par un de tes persos si lv <150) car ça permet d'avoir un idée du prix réel de l'xp. là 250 000k/cbt ça fais un peu peur alors que si ça se trouve le prix de l'xp est tout à fait correct
Citation :
Publié par jeremig
salut, je te conseil de mettre aussi un tarif au 100m d'xp (calculé sur l'xp pris par un de tes persos si lv <150) car ça permet d'avoir un idée du prix réel de l'xp. là 250 000k/cbt ça fais un peu peur alors que si ça se trouve le prix de l'xp est tout à fait correct
merci poto, screens à venir dans la soirée pour vous donner une idée du pex aux gens qui ne connaissent pas abysses
reprise du service !

paiement par combat et non plus par nombre d'xp, 300 000k/cbt (-10 de combats)

tarif pouvant descendre jusqu'à 250 ou 200 000k/cbt (dépendra du nombre de persos à up, du nombre de combats)

TOUT LES TARIFS SONT EXPRIMES POUR 1 PERSOS

grosse commande actuellement en cours, pas disponible avant semaine prochaine mais possibilité de vous réserver déjà le creneau suivant la commande de cette personne

/w supplement-cheddar sur agride, mp jol ou postez sur ce topic pour me contacter, à la prochaine
Pas de soucis, pour les grosses commandes je suis homme

Petit message qui s'adresse désormais aux gens qui trouverait mon tarif cher par rapport aux opportunistes des abysses qui raccollent tout les clients pr 150 000k mais qui ont un service reflétant bien leur niveau de prix :

choisir cheddar c'est :

- + d'1 an et demi d'expérience dans le farming de PL (débuté aux bworker 508 puis xélorium)
- + de 40mm d'xp accumulé entre les divers clients et mes mules
- des plages horaires flexibles pour s'adapter à vos besoins
- possibilité de grosses sessions de + de 12h d'affilé si mon EdT IRL me le permet
- un service conseil pour vous conseiller au mieux dans le choix des mules à up en fonction de vos objectif pour vous faire gagner temps et kamas
- top 10 ladder agride, gage de confiance et d'expérience pour les + sceptiques d'ente vous
- une personne agréable à cottoyer qui ne se prend pas pour dieu comme certains juste pcq il a 2 énu et 2 cra capable de spam remblai/explo ()


à bientôt
salut, j'aimerais connaître tes tarifs pour up une team de 4 lv1->198 (xp x1) ainsi que le nombre d'heure approximative nécessaire, je reste co durant le up bien-sur, passe en mp jol si cette commande est dans tes coords.
Citation :
Publié par jeremig
salut, j'aimerais connaître tes tarifs pour up une team de 4 lv1->198 (xp x1) ainsi que le nombre d'heure approximative nécessaire, je reste co durant le up bien-sur, passe en mp jol si cette commande est dans tes coords.
yo, je ne fais plus de tarifs pré défini pour tel ou tel commande, je fonctionne au paiement par combat

avec 4 persos à up et autant de lvl soit sur que je te ferais 175 000k/cbt/perso (700 000k/cbt pour la team entière)

après pour le nombre d'heures/jours que cela va prendre ca dépend plus de toi que de moi (en fonction de tes disponibilités pour jouer)
[Modéré par Zoha : comme indiqué dans les règles de la section, il te faut attendre 7 jours avant d'up ton sujet.]

Dernière modification par Zoha ; 12/04/2017 à 20h46.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés