Créer un mixte entre livre d'or et tipjar

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Je voulais savoir si l'on pouvait faire la même chose techniquement parlant qu'un tipjar mais pour y mettre non pas de l'argent mais des notescards ce qui reviendrait à une sorte de livre d'or où les gens y déposeraient un message à une seule et même personne.

Merci pour vos conseils et autres aides.

Grace
Merci à vous deux.

Et même si c'est moi qui l'achète je peux la lier à quelqu'un d'autre pour que ces messages ne soient transmis qu'à cette personne ?

Et comment font les gens qui veulent y mettre un message ? : ils vont dans leur inventaire, prennent la notecard et la glisse tout simplement dans la boîte aux lettres ?
En fait, les notecard sont déposées dans le contenu de l'objet, une personne ayant les droits sur tes objets devrait pouvoir les prendre et les faire glisser vers sont inventaire pour les lire ensuite.

La dépose d'une notecard dans ce type d'objet ce fait en cliquant sur la notecard dans son inventaire, puis en appuyant sur la touche CTRL, on la fait glisser vers la boite aux lettres.

Sinon au mieux, le script est pas compliqué à faire avec envois de la notecard déposée aux personnes désignées à la recevoir.

Concernant le lien que j'ai mis, la description ne dit pas ce que donne comme possibilité cette boite aux lettres, mais en cherchant sur le market (letter box), peut être en trouveras tu, une qui fasse ce que tu demande.

En faisant une courte recherche, je pense que ce produit répondra à tes attentes : TIPTOP Mailbox for Suggestions, Application, Survey, Notecards
Si tu parles de la question de transmission de la note à une autre personne désignée, je dirais oui, il suffit je pense de regarder le contenu de l'objet une fois la détection de la note déposée, puis de l'envoyer à la personne. Pour moi je ne vois aucun point bloquant à ce stade.

Je sais pas pourquoi le lien ne fonctionne plus, mais en voilà un autre qui pour l'instant fonctionne et présente tous les prérequis demandés par Grace.

https://marketplace.secondlife.com/p...3-Prim/1233189
Génial merci.

Je ferais un retour d'ici la fin du mois pour vous dire si cela a fonctionné comme je le voulais.

Merci j'ai gagné beaucoup de temps à chercher un créateur qui me fasse la même chose. Autant acheté ce qui existe déjà.

Grace
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés