[VEND]Panoplie 1001, cape julith ( voile julith)

 
Partager Rechercher
Bonjour je vends une panoplie 1001 griffes sur djaul vendu pour 170m

; Cape julith original pour 135M et une voile julith très bon jet 140M.
les prix ne sont pas négociables

Karpuz

Dernière modification par Katsurayi ; 09/03/2017 à 00h02.
Citation :
Publié par Jazzy-jazz
T'es vraiment un forceur avec tes prix toi x) toujours des prix abusifs
J'accepte les critiques ça me dérange pas à prendre ou à laisser.
C'est vrai que j'ai aussi remarqué que tes prix sont très très souvent très très haut (j'ai oublié un très ?)

Si tu trouves acheteur tant mieux pour toi écoute
Citation :
Publié par Katsurayi
Je suis libre de vendre aux prix que je veux
Oui mais vu que tu postes sur un forum tu dois savoir que les autres utilisateurs sont en droit de "critiquer". C'est justement le but d'un forum, donner son avis. Certains le font plus ou moins respectueusement mais ce n'est pas une raison de leur répondre mal, il faut essayer d'être plus intelligent plutôt que d'aller dans leur sens.
Citation :
Publié par Kouin-
Oui mais vu que tu postes sur un forum tu dois savoir que les autres utilisateurs sont en droit de "critiquer". C'est justement le but d'un forum, donner son avis. Certains le font plus ou moins respectueusement mais ce n'est pas une raison de leur répondre mal, il faut essayer d'être plus intelligent plutôt que d'aller dans leur sens.
Monte un peu plus haut j'ai dis que j'accepter les critiques mais quand il te dis 140m cash et qu'il a 100m que veux-tu faire, sinon oui je suis tout à fait d'accord avec toi ^^
Ce n'est pas parce que tu vends un objet à un certain prix qu'il les vaut. Certains joueurs fortunés n'ont rien d'autre à faire de leurs Kamas, donc ils se fichent du prix d'un objet (dans les limites du raisonnable), tu as eu de la chance pour cette vente, c'est tout, tu es tombé sur une personne qui voulait vraiment ton objet. Néanmoins, bien joué.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés