Système de refroidissement pour CPU - 40 à 80 Euros

Répondre
Partager Rechercher
Salut les forgerons/forgeronnes de l'informatique !

Pour la petite histoire, ça fait 3 mois que j'ai foiré le flashage de mon ancienne Msi P67, me laissant sans Pc Gaming. Avec les promos actuelles (TopAchat, Rue du Commerce,...) et mes économies qui atteignent leur point culminant, je pense m'acheter un kit d'évolution "maison" histoire de remettre à jour mon protégé (inspiré bien entendu par ce qui se fait sur le net pour rester dans les valeurs sûres)

En gros:
I5 7600k LGA 1151 Kaby Lake
Asus Prime Z270A 1151
Vengeance LPX 2 x 8 Go DDR 3000 Mhz Cas 15
Pâte thermique Noctua NT-H1

Grosso modo, il va me rester entre 30 et 80 Euros pour un système de refroidissement (selon les promos et les frais de port).

Je suis un peu perdu, car les compatibilités ne sont pas les même selon les sites (on dirait que ce n'est pas standard ou alors pas à jour, avec les sorties des derniers Intel)

Alors si vous pouvez m'aiguiller, je vous en serais grandement reconnaissant ^^

AC ou WC, 120 ou 240, hauteur 160 mm max et si possible facile à monter ( genre je n'ai que deux mains ^^)

Merci pour la lecture !
Message supprimé par son auteur.
Salut et merci pour ta réponse !

Be Quiet, c'est plus sobre donc je vais me pencher sur cette marque.

Du coup j'ai jeté un coup d’œil pour le Dark Rock 3, sur TopAchat (quasi 1 kg le truc !) compatible 1151 donc super, par contre le même sur Rue du Commerce (enfin je pense que c'est le même ) Je ne vois pas la compatibilité 1151 donc c'est bizarre...

Du coup, ça sera commandé chez TopAchat, en kit complet.

Edit: bon bah en fait 1150 et 1151, c'est la même hauteur et entraxe donc c'est bon pour rue du commerce aussi

Dernière modification par Clar ; 02/02/2017 à 17h13. Motif: Nouvelle information
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés