*[VDS/EST] Amu stri perf -1 vita 0 malus res cc

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par EkySs
Pars sur un prix mini de 60M vu le jet
Même si le prix des amulettes strigide ont diminué, et même si on trouve de très belles amulettes strigide pour "pas grand chose" (façon de parler, mais en gros pour pas chère), bah son amulette peut partir à un peu plus, j'pense qu'il peut déjà voir s'il reçoit des MP sur JOL/des MP en jeu, et si c'est le cas, il peut la vendre au plus offrant, et partir sur une base de 70/80M.

IMO j'dirais 70/75M pour le côté perf (bon ok, -1 vita, pas perf à 100% ) et car ce genre de jet y'a encore de la clientèle et y'en aura toujours

Belle réalisation bravo
Citation :
Publié par (Siv)Erodeur
Même si le prix des amulettes strigide ont diminué, et même si on trouve de très belles amulettes strigide pour "pas grand chose" (façon de parler, mais en gros pour pas chère), bah son amulette peut partir à un peu plus, j'pense qu'il peut déjà voir s'il reçoit des MP sur JOL/des MP en jeu, et si c'est le cas, il peut la vendre au plus offrant, et partir sur une base de 70/80M.

IMO j'dirais 70/75M pour le côté perf (bon ok, -1 vita, pas perf à 100% ) et car ce genre de jet y'a encore de la clientèle et y'en aura toujours

Belle réalisation bravo
Pour ça que j'ai mis mini x)
Citation :
Publié par Biohazard
Bonsoir.

Je propose 70M + frais de migration à ma charge sur Jiva.
Je ne me déplace pas.
bonsoir bio j'ai déjà reçu une proposition équivalente en mp j’attends de voir si y'a une évolution dans les propositions.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés