Petit soucis technique

Répondre
Partager Rechercher
Yôôp ,

De retour sur le jeu depuis une 10aine de jours je rencontre quelques soucis "techniques" , rapport aux mods.

j'ai ré-installé le jeux sur un ssd dédié Teso ,ainsi qu'une 15aines de mods mise à jours:

AdvancedFilters
AUI
AwesomeGuidstore
CraftingStations
Dustman
FTC
HarvestMap ..AD/DC/EP ..Import
InventoryGrindview
Itemsaver
Lorebooks
LostTreasure
PotionMaker
ResearchAssistant
Skyshards
SorecererHelper
Srendarr
Swaps.

en autorisant les mods "obsolètes" ..quoique de mémoire ,il n'y ait que FTC .
Hormis quelques fenêtres "lua-truc" qui poppent de temps en temps ,qui ne m'emmerdent pas plus que ça , j'ai eu plusieurs crash-games inexpliqués + 3/4 minutes pour me reco +un pop d'une fenêtre in-game signé Zenimax , "veuillez mettre à jour vos addons"..ainsi que de gros ralentissement après 1 à 2 heures de jeux ,corrigés en*/reloadui.

j'ai modifier la valeur Luamemorylimit à 256Mo ,je n'utilise plus "destinations" d@Ayantir ,par peur de doublons/conflits avec les autres mods (c'est con je le trouvais vraiment bien foutu pour le leveling).

j'ai vu sur la vidéo du down HM de la gueule de Lorkhaj par les potes @Smajestic (Gôôd Job à eux au passage)
que leur heal utilise FTC sans soucis ..ainsi qu'un ou 2 mods d'optimisation/CD des skills.

Voili ,j'ai recherché un peu ici et là ,mais rien trouver de très récent post Tamriel one .

En resumé ,quels mods à jour vous utilisez qui ont sensiblement les même fonctions sans demander pour autant qu'ils fassent aussi le café..??
je peux gérer les TP dans le nowhere sous la map apres un streak , bouffé par les vasards ,mais le "mods-failure" c'est relou.

Ahh oui ,pour info config : I7 - 16Go - 64bits - ssd - GTX750ti2go et jamais de drop FPS/latence hors Cyrodill.

Dans cette attente,je vous prie d'agréer,madame,monsieur ,trucmuche et patacaisse.
.
merci

Dernière modification par Anakheen ; 22/12/2016 à 19h54.
Je ne l'utilise pas moi-même, mais je crois bien avoir lu que Harvest-Map donnait pas mal de problèmes. Attention aussi aux conflits entre les modules AUI et Srendarr.
Citation :
Publié par Kwisatz
. Attention aussi aux conflits entre les modules AUI et Srendarr.
*Srendarr pour les buffs ,avec le module*buffs désactivé sur AUI.
je tournais comme ça avant mon retour sans jamais avoir eu de problèmes .
je vais chek Harvestmap
Problème réglé ,j'avais peut-être pas été trop clair dans le type de plantage du jeu ..c'était quand je consultais soit la banque,soit une banque de guilde marchande ou quand j'essayais de crafter ou de vendre des trucs de mon inventaire à un pnj ...ça tournait en boucle 10sec et :"eso à cesser de fonctionner / le programme ne répond plus".

j'ai viré: AwesomeGuidstore/InventoryGrindview/Itemsaver/PotionMaker et ResearchAssistant.
je trourne comme ça ,plus de plantage ni de ralentissement .

@Kwisatz , merci tout de même d'avoir pris de ton temps pour répondre .

A toi ,à la team Jol ..et aux autres aussi ..ça coûte rien d'être sympa :

Passez un joyeux Noel et de bonnes fêtes de fin d'années ..!
Merci et bonnes fêtes à toi.

Juste une petite précision: quand je suis en ville, c'est-à-dire quand je me consacre à tout ce que tu mentionnes ici (craft, vente...), le seul addon que je n'utilise pas moi-même, parmi ceux que tu as élíminés, c'est InventoryGridView.
Ça ne veut peut-être rien dire, mais bon, ça ne me coûte rien d'informer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés