|
Yôôp ,
De retour sur le jeu depuis une 10aine de jours je rencontre quelques soucis "techniques" , rapport aux mods. j'ai ré-installé le jeux sur un ssd dédié Teso ,ainsi qu'une 15aines de mods mise à jours: AdvancedFilters AUI AwesomeGuidstore CraftingStations Dustman FTC HarvestMap ..AD/DC/EP ..Import InventoryGrindview Itemsaver Lorebooks LostTreasure PotionMaker ResearchAssistant Skyshards SorecererHelper Srendarr Swaps. en autorisant les mods "obsolètes" ..quoique de mémoire ,il n'y ait que FTC . Hormis quelques fenêtres "lua-truc" qui poppent de temps en temps ,qui ne m'emmerdent pas plus que ça , j'ai eu plusieurs crash-games inexpliqués + 3/4 minutes pour me reco +un pop d'une fenêtre in-game signé Zenimax , "veuillez mettre à jour vos addons"..ainsi que de gros ralentissement après 1 à 2 heures de jeux ,corrigés en*/reloadui. j'ai modifier la valeur Luamemorylimit à 256Mo ,je n'utilise plus "destinations" d ![]() j'ai vu sur la vidéo du down HM de la gueule de Lorkhaj par les potes que leur heal utilise FTC sans soucis ..ainsi qu'un ou 2 mods d'optimisation/CD des skills. Voili ,j'ai recherché un peu ici et là ,mais rien trouver de très récent post Tamriel one . En resumé ,quels mods à jour vous utilisez qui ont sensiblement les même fonctions sans demander pour autant qu'ils fassent aussi le café..?? je peux gérer les TP dans le nowhere sous la map apres un streak , bouffé par les vasards ,mais le "mods-failure" c'est relou ![]() Ahh oui ,pour info config : I7 - 16Go - 64bits - ssd - GTX750ti2go et jamais de drop FPS/latence hors Cyrodill. Dans cette attente,je vous prie d'agréer,madame,monsieur ,trucmuche et patacaisse. ![]() merci Dernière modification par Anakheen ; 22/12/2016 à 19h54. |
![]() |
|
Petit soucis technique
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|