Relinking, reverse MU !

Répondre
Partager Rechercher
Les lead abbadon sont des autistes profond, il hard focus MDJ quand il devrais focus vizu et inversement parfois....

Par contre vizu va gagner ce MU sa manque de leads et monde chez nous.

( GG au mgr qui on dégoutez pas mal de jadiens de jouer l'aprem, c'est drole de farmer le pu en métaboon hein, le pire c'est les vizu qui leech et ce crois bon en bus....)
Citation :
Publié par Vizubags
Les lead abbadon sont des autistes profond, il hard focus MDJ quand il devrais focus vizu et inversement parfois....

Par contre vizu va gagner ce MU sa manque de leads et monde chez nous.

( GG au mgr qui on dégoutez pas mal de jadiens de jouer l'aprem, c'est drole de farmer le pu en métaboon hein, le pire c'est les vizu qui leech et ce crois bon en bus....)
Le MU n'est pas encore fini et ça a déjà 3 excuses

Autant je peux comprendre pour les MGR (faut les excuser, la tranche 13-16 correspond à leur prime time), autant le "manque de monde" sur JS est trop gros ^^
Faut dire qu'en dessous d'un certain nombre, les gens ne bougent pas donc bon .-.

Mais sinon, la pop de PA est largement sup à celle de Ranik, hélas :/
Citation :
Publié par Méoow
Faut dire qu'en dessous d'un certain nombre, les gens ne bougent pas donc bon .-.
Mais sinon, la pop de PA est largement sup à celle de Ranik, hélas :/
Largement supérieure... Il faut pas exagérer non plus.
Citation :
Publié par Kiparte
Pas d'opé anti vizu cette semaine?! Je suis profondément choqué !

giphy.gif
Non les OP ne se font seulement lorsqu'on est devant d'au moins 20 points sinon c'est beaucoup trop dur pour les fragiles que nous sommes.
Citation :
Publié par Spyrale
Le MU n'est pas encore fini et ça a déjà 3 excuses

Autant je peux comprendre pour les MGR (faut les excuser, la tranche 13-16 correspond à leur prime time), autant le "manque de monde" sur JS est trop gros ^^
te fatigue pas à répondre, parfois une image vaut mieux que de long discours

giphy.gif
Ha ha ha !

Le "blob" Roche de VizunArborea qui campait sa baie (ou je sais plus comment ça s'appelle) sur la map rouge, merci pour ce grand moment

MAD, FS ASES et EAGLE ONE !! Vous êtes des génies
hey ranik c'est un dead serveur, c'est évident qu'arbo sont beaucoup plus, juste à voir les guildes...

Sa ne vous empêche pas d’être obligé de vous cacher sou chariots ou derrière vos copain MGR pour win vos combats

MDJ a beaucoup de monde mais personnes ou presque ne ce bouge le cul si il n'y a pas de lead c'est dramatique.

MDJ domine Vizu en combats car les bases sont à peu prêt acquise en bus v bus
Mais Mdj est très loin d'avoir l'autonomie des vizurarbo, y'a qu'a voir comment on sais pas utilisé des defs ou grenade

Bref MDJ dépend beaucoups de ces leads, et des leads potable il y en a très peu, du coup personnes suis les autres leads, du coup manque de monde....
Citation :
Publié par Vizubags
MDJ domine car "les bases sont acquise en bus v bus"
Si tu penses avec le plus grand sérieux ce que tu as écrit tu dois être complètement nul de tes dix doigts et n'avoir aucun sens du combat si tu veux mon avis.
En bus MDJ est à chier.
Juste on domine parce que vizu refuse les fights sauf à certain moment bien précis.
Quand je vois que le prime de mercredi on a du attaquer des t3 pour avoir du fight.
Je me fait chier à chaque MU qui passe mais la c'est de pire en pire car si on veut jouer on a pas le choix de KT et jouer le tic. Ça c'était marrant y a 3 ou 4 ans. La a part mourir d'ennui y a pas grand chose.
Citation :
Publié par Vizubags
Sa ne vous empêche pas d’être obligé de vous cacher sou chariots ou derrière vos copain MGR pour win vos combats
Askip ils sont juste carry par le boonshare & parrait qu'ils sont dégueulasses :/

Citation :
Publié par Vizubags
MDJ domine Vizu en combats car les bases sont à peu prêt acquise en bus v bus
ROFL.
Citation :
Publié par Vizubags
hey ranik c'est un dead serveur, c'est évident qu'arbo sont beaucoup plus, juste à voir les guildes...
Enfin souvent les guildes chez nous c'est 2/3 personnes. On doit juste en avoir 2 ou 3 qui dépassent la dizaine.
Citation :
Publié par Vizubags
Les mecs j'ai bien dit à peu prêt hein.... les mots on un sens
Du coup on peut dire que la match-up était a peu pres bien !
Citation :
Publié par Vizubags
Si tu taguer plus souvent sa irai à peu prêt mieu !
Faut que tu nous remontes une opération Quaggan pour la hype, si y a pas de hype moi je tag pas
Citation :
Publié par Ayaya
Faut que tu nous remontes une opération Quaggan pour la hype, si y a pas de hype moi je tag pas
tu m'a pris pour Killu, tu as cru que je faisais du jeu pour le serveur moi

Dernière modification par Vizubags ; 11/11/2016 à 21h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés