[ETAT DU SERVEUR] - Recensement des évènements serveurs

Répondre
Partager Rechercher
C'est toujours les week-ends que ça déconne... Quand les joueuent qui bossent peuvent enfin jouer. Moi je dis qu'il y a une conspiration contre les gens qui bossent!
Bonjour, petit message pour dire a quels point Mouse a énormément travailler ( comme il a du suer !!) Bref, les bugs sorts sont toujours d'actualité. Ce matin vers 07h55 fr pas mal de joueur s'en son plaint ( moi aussi) Donc enfaite, la maintenance d'hier, concrètement, elle a servie a quoi ? lol
Mouse c'est comme l'ingénieur informatique qui a bac -5. Il n'y connait autant rien que la chèvre de M. Seguin. Faut pas s'attendre à des miracles *le répète depuis des années...*
Citation :
Publié par Kiruto
Mouse c'est comme l'ingénieur informatique qui a bac -5. Il n'y connait autant rien que la chèvre de M. Seguin. Faut pas s'attendre à des miracles *le répète depuis des années...*
Un jour tu avais dis que quand tu partirais tu dévoilerais un peu les dessous de T4C et pourquoi ça ne peut pas fonctionner.. Le moment est venu ^^
9h16 impossible de se connecter...

Dès que j'ai enfin du temps à consacrer au jeu, le serveur est a chaque fois down.

C'était sympa cette petite aventure mais j'arrête là. Réglez une fois pour toute ces problèmes et réfléchissez à un achat de X2 intéressant. Peut-être que je reviendrai (même si tout le monde s'en fout de ma life )
Je doute qu un gros pourcentage de joueur parte suite à ces problèmes, c est qqchose qui est certainement réparable, un peu de patience.
De toute façon le serveur est très attractif, peuplé et très bien géré par Erodas, les gens ne sont pas stupides au point d arrêter à la première déconvenue. Ét si c est le cas, c est que de toute façon à court terme ils auraient disparus de la liste des cos

Si ça dure 3 semaines comme ça la je dis pas mais pour le moment c est rien de bien méchant.

Ét venir faire la victime tous les jours ici à dire "je stop" "abo est finit pour moi", tout le monde s en contrefout.
Mouse vient de passer sur le serveur et quand on lui a dit qu'une minorité de joueurs avait encore le problème il a dit qu'il avait une autre idée à tester et à lancer un reboot serveur, à suivre.
Le problème n'est pas le potentiel du serveur Fely, mais bien la "lassitude" des joueurs, qui jouent à ce jeu depuis une 15 aines d'années voir plus. Abomination en est à sa 4eme édition, et les joueurs ayant connus les 3 volets précédents de cette saga ne voient qu'un renouvellement des problèmes qui ont conduits à la perte des 3 versions antérieurs du serveur. Je peux comprendre que ces joueurs aient moins de patience que des joueurs comme moi qui n'ont pas mis les pieds sur t4c depuis peut-être 5 ans. D'autant que si l'histoire est un éternel recommencement, ils n'ont pas envie de perdre du temps pour rien, ce qui peut être compréhensible. Maintenant je te rejoins sur un point, venir poster sur JoL son départ n'est pas une bonne publicité pour le serveur, et ne peut provoquer que plus rapidement son déclin.

Maintenant comme Erodas l'a dit, il faut poster sur T4C Bible et mettre un peu la pression à Mouse afin que les problèmes soient résolu, car il ne lit pas JoL et si tous les joueurs râles, que la demande est présente, il s'investira sûrement plus que si personne ne gueule, et stop le jeu sans rien dire. Un peu de patience, notre insistance finira par payer.
Citation :
Publié par Kiruto
Mouse c'est comme l'ingénieur informatique qui a bac -5. Il n'y connait autant rien que la chèvre de M. Seguin. Faut pas s'attendre à des miracles *le répète depuis des années...*
Tu ma tué
Citation :
Publié par Kiruto
Mouse bac -5. M. Seguin....
Tiens , mon ptit doigt de pied me dis que tu pourrais clairement être le responsable de toute cette pagaille sur le serveur .

Donne nous la solution ou ferme la à jamais

CQFD
Citation :
Publié par Abyss TN
il s'investira sûrement plus que si personne ne gueule
Enfaite non ils en ont simplement rien a foutre ca fais plusieurs années quils laissent T4C crever.
T4C n'a aucun avenir chez DialSoft. faut boycott TOUS les serveurs officiel et peut etre dans 10 ans il lachera T4C a une boite qui developpe des jeux videos.
Et non Zouga je ne suis pas un mito J'ai joué 3 semaines sur Neerya depuis que j'ai stop [https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gifModéré par LV : de jouer sur un serveur illégale ] il y a bien longtemps, à peine un an apres son ouverture, depuis j'étais sur LoL ou j'y ai fait 4 saisons, et ensuite wow depuis 1 an, donc bon (Même si tout le monde s'en branle )

Dernière modification par Lowel Vicles ; 31/10/2016 à 13h31.
C'est fou le temps que tu passes à critiquer Zehy , on dirait vraiment que tu campes les serveurs pour pouvoir critiquer un max .
Moi je veux juste savoir si c'est Down pour la journée ou pas , si cà l'est ce n'est absolument pas grave , surtout si c'est pour résoudre ce problème de bug spell qui nous pourris la vie .

Optimisme :

Doctrine philosophique d'après laquelle le monde est bon et le bien y tient plus de place que le mal.
Disposition d'esprit qui incline à prendre les choses du bon côté : Tempérament enclin à l'optimisme.
Confiance dans l'issue favorable d'une situation : Attendre les résultats avec optimisme.

En savoir plus sur http://www.larousse.fr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés