[VDS] Titres Trithonite, Reine de la plonge, Koutoulou Fhtagn

Partager Rechercher
Bonsoir,

Comme certains l'ont remarqués, l'ensemble des perles obtenues durant la totalité des quêtes de sufokia n'est pas suffisant pour acheter les 3 titres de la nouvelle extension.

Je vous proposer de compléter votre collection.

Pour cela, vous devez avoir effectué au préalable les prérequis pour acheter ces parchemins, et donc réaliser les succès de quête :

[La mer en héritage] (quête de la zone Dantinéa)
[La guerre des profondeurs] (quêtes de la zone Meno)
[L'appel de Koutoulou] (quêtes de la zone Koutoulou)

Comment procéder ?

Les parchemins étant liés au personnage, ils sont donc non échangeables.

- Je vous donne donc l'équivalent de 150 perles, c'est à dire 75 muldos.
- Vous échangez les muldos vs des perles à Sacha Byssal dans la zone sufokia.
- Puis vous pouvez acheter votre titre sur la même map auprès de Pinke Tada contre ces 150 perles.

Pour le tarif, je fixe le prix du titre à 6m.

/w Shurikn ou /w Aerotical si je ne suis pas co.
Citation :
Publié par fecaviolet
les muldos sont plus chères en hdv et tu vas vider l'hdv si tu fais ça.

Bref si c'est pour descendre mon post sans regarder l'hdv, va troll ailleurs.
Non les muldos ne sont pas chers (cf ici, ici, , ou encore , ...).

Donc avant d'être hautain, tu ferais mieux de te renseigner sur le prix des muldos.

Et pour peu que tu connaisses les gros éleveurs sur ton serveur, ils seront ravis de pouvoir revendre leurs muldos en lot.
Citation :
Publié par Ventouse
Non les muldos ne sont pas chers (cf ici, ici, , ou encore , ...).

Donc avant d'être hautain, tu ferais mieux de te renseigner sur le prix des muldos.

Et pour peu que tu connaisses les gros éleveurs sur ton serveur, ils seront ravis de pouvoir revendre leurs muldos en lot.
Ils sont vraiment pas cher les muldos sur ton serveur. Ils valent 240 000 kamas au minimum sur Djaul, Il doit y'avoir pas mal d'éleveurs de muldos sur ton serveur
Citation :
Publié par Blys
Ils sont vraiment pas cher les muldos sur ton serveur. Ils valent 240 000 kamas au minimum sur Djaul, Il doit y'avoir pas mal d'éleveurs de muldos sur ton serveur
En l'état les muldos n'ont pas d'utilités. Ils ne sont pas cher sur mon serveur parce que plusieurs éleveurs se tirent la bourre à savoir qui aura le muldo le moins cher...
Le plus intéressant reste de contacter directement les éleveurs de ton serveur (ils ont aucun intérêts à mettre en masse des muldos qui ne se vendent pas en hdv) ; ils seront ravis de pouvoir se débarrasser de quelques muldos pour des kamas.
a ta place je l'ouvrirais pas trop car si c'est vraie que les muldos sont chere sur ton serveur je croit que je vais migrer pour vendre les miens
Citation :
Publié par Ymohtep
a ta place je l'ouvrirais pas trop car si c'est vraie que les muldos sont chere sur ton serveur je croit que je vais migrer pour vendre les miens
Mec pourquoi tu viens commenter pour nous parler d'interserveur.. On a posté dans la section djaul, alors les autres serveurs ou ce que tu vas faire on en a rien à faire.
Merci de respecter la section, on a posté dans celle ci pour une raison.
Citation :
Publié par aerotical
Mec pourquoi tu viens commenter pour nous parler d'interserveur.. On a posté dans la section djaul, alors les autres serveurs ou ce que tu vas faire on en a rien à faire.
Merci de respecter la section, on a posté dans celle ci pour une raison.
+1 , et je trouve le prix assez cool perso.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés