[Hyjal-Horde] Trouver une guilde qui fait un entre les deux?

Répondre
Partager Rechercher
Plop !

J'ai commencer WoW durant WoD avec un ami et on a jouer un peu, c'est à dire on atteint le level 100 on a fait quelques donjons Mythique par ci par là et très peu de raid Héroiques.

En soit je ne jamais vraiment pu profiter du jeu étant donné que je n'ai pas de guilde et que il y a quelques mois trouver un groupe était assez difficile, et maintenant je n'y crois plus, j'ai besoin d'une guilde si je veux pouvoir faire ces donjons car là au moins je ne risquerait pas d'être refusé car je n'ai pas un iLvl suffisant car ça veut clean le donjon en 2 minutes.

Maintenant je ne sait pas quel genre de guilde rejoindre, je suis actif, je joue facilement plusieurs heures par jour mais je ne sait pas dire si je pourrais faire 3 raids par semaine. D'un autre côté il y a les guildes casual mais ça ne suit pas assez mon rythme.

L'ideal serait une guilde classique avec les 3 raids semaine sûrement mais sans l'obligation de faire les 3, ou quelque chose comme ça je suis pas trop sûr de ce qu'il y a de disponible.

Je ne sais pas vraiment où trouver ce genre de guilde qui en plus sont sur mon serveur, c'est pourquoi je fais appel à vous pour m'aiguiller un peu.
j'en ai trouvé une qui a des horaires de raid plutôt sympa (enfin pour ma part car je travaille tard) : 22h - 00h.
Où c'est familial mais avec des envie de pve hl.
Citation :
Publié par ilrhym
j'en ai trouvé une qui a des horaires de raid plutôt sympa (enfin pour ma part car je travaille tard) : 22h - 00h.
Où c'est familial mais avec des envie de pve hl.
Salut Je suis intéressé également pour Hyjal Horde. Pourrais tu communiquer le nom de cette guilde ?
Citation :
Publié par Teska
Salut Je suis intéressé également pour Hyjal Horde. Pourrais tu communiquer le nom de cette guilde ?
Ultimate Drunker

y'a une bonne ambiance sur TS en plus, perso je me co jamais avant 21h - 21h30 ^^

Oui dit à hølywood que tu viens de la part de Varkanasz !
Si ca vous interesse, nous sommes de retour sur Legion et on pense rester pour un bon moment. Nous avons donc remonté une guilde ( Manus Deï ) composée pour la base de 7/8 personnes se connaissant irl, pas un membre en dessous de 30 ans d'ailleurs.

L'idée a donc été de reprendre un nouveau perso et on le monte tous depuis 1 petite semaine. L'objectif étant au final d'attaquer le pve ensuite et de partir en raid. On y va à la cool mais avec un véritable objectif pve HL. Nous l'avions fait précédemment : avoir un petit groupe plein de cohésion qui rigole et down du boss sans prise de tête et sans se casser les dents des semaines et des semaines. Franchement, aujourd'hui, l'important est juste d'avoir la motivation. S'obliger à raider 3 ou 4 soirs par semaine, c'est aller à l'encontre du plaisir et, pour l'avoir fait dans le passé, nous arrivions à faire en 2 à 3 raids autant que ceux qui raidaient bien plus. Et on ne parle pas du mode normal. On a bien l'objectif de tapper le mythique et +.

Du coup, si vous êtes 110 mais qu'attendre un peu ne dérange pas, ca peut le faire, si vous voulez relancer un reroll pour repartir en même temps que nous, ca peut le faire, si vous en avez en cours aux alentours du lvl 60/70 ca le fera aussi. Mais l'idée n'est pas d'être une guilde parking. Si c'est pour placer un perso que vous ne jouerez pas, aucun intérêt !

Mon battlenet si ca vous interesse : goonpay#2715
Citation :
Publié par goonpay
Si ca vous interesse, nous sommes de retour sur Legion et on pense rester pour un bon moment. Nous avons donc remonté une guilde ( Manus Deï ) composée pour la base de 7/8 personnes se connaissant irl, pas un membre en dessous de 30 ans d'ailleurs.

L'idée a donc été de reprendre un nouveau perso et on le monte tous depuis 1 petite semaine. L'objectif étant au final d'attaquer le pve ensuite et de partir en raid. On y va à la cool mais avec un véritable objectif pve HL. Nous l'avions fait précédemment : avoir un petit groupe plein de cohésion qui rigole et down du boss sans prise de tête et sans se casser les dents des semaines et des semaines. Franchement, aujourd'hui, l'important est juste d'avoir la motivation. S'obliger à raider 3 ou 4 soirs par semaine, c'est aller à l'encontre du plaisir et, pour l'avoir fait dans le passé, nous arrivions à faire en 2 à 3 raids autant que ceux qui raidaient bien plus. Et on ne parle pas du mode normal. On a bien l'objectif de tapper le mythique et +.

Du coup, si vous êtes 110 mais qu'attendre un peu ne dérange pas, ca peut le faire, si vous voulez relancer un reroll pour repartir en même temps que nous, ca peut le faire, si vous en avez en cours aux alentours du lvl 60/70 ca le fera aussi. Mais l'idée n'est pas d'être une guilde parking. Si c'est pour placer un perso que vous ne jouerez pas, aucun intérêt !

Mon battlenet si ca vous interesse : goonpay#2715
en revanche tu confirmes bien que vous remontez des persos coté horde hein ?

Je tenterai bien avec mon chassou, mais je sais pas trop, je t'ajoute ce soir et je verrai quand vous arriverez au niveau 100 pour xp avec vous, sinon je commence dès à présent vu que j'ai peu de temps de jeu hormis les soirs de semaine...
Citation :
Publié par ilrhym
en revanche tu confirmes bien que vous remontez des persos coté horde hein ?

Je tenterai bien avec mon chassou, mais je sais pas trop, je t'ajoute ce soir et je verrai quand vous arriverez au niveau 100 pour xp avec vous, sinon je commence dès à présent vu que j'ai peu de temps de jeu hormis les soirs de semaine...

Varka !!! perds pas ton temps à monter un chassou, stuff ton mage on a besoin de DPS !!!

A++

Snot.
Citation :
Publié par Snotling
Varka !!! perds pas ton temps à monter un chassou, stuff ton mage on a besoin de DPS !!!

A++

Snot.
merde grillé...

bah écoute depuis que je raid avec la guilde j'essaye tant bien que mal de rattraper izual mais trop balaise le hunt rien n'y fait... même si je fais des démarrage canon sur le long terme il me double.

D'ailleurs pour ceux qui sont intéressé on fait des cauchemard d'émeraude plutot dans une bonne ambiance
Ça donne quoi tout ca finalement ?
Je suis un peu dans la même situation, je joue beaucoup, mais malgré que je joue on va dire tous les soirs, je ne (v)peux pas m'investir dans un raid à soirée fixe, on ne sait jamais et je ne veux pas me mettre cette contrainte.
En fait je chercherais quasiment une place de remplaçant, mais remplaçant qui a une chance de jouer de temps en temps quand même.
J'avais ca à une époque, ou on va dire que je jouais souvent lors des farms, mais que pour des firsts trys j'étais en liste d'attente.
Et aussi si pas de raid, trouver des mates pour faire des héroïques ou mythiques à coter.
J'ai un SP 845 qui n'a du faire qu'un dj mythique et un proto 830 qui n a du faire que 2 sorties avec d'autres gens, et dans 2 donjons normal.
Citation :
Publié par Heidmall
Ça donne quoi tout ca finalement ?
Je suis un peu dans la même situation, je joue beaucoup, mais malgré que je joue on va dire tous les soirs, je ne (v)peux pas m'investir dans un raid à soirée fixe, on ne sait jamais et je ne veux pas me mettre cette contrainte.
En fait je chercherais quasiment une place de remplaçant, mais remplaçant qui a une chance de jouer de temps en temps quand même.
J'avais ca à une époque, ou on va dire que je jouais souvent lors des farms, mais que pour des firsts trys j'étais en liste d'attente.
Et aussi si pas de raid, trouver des mates pour faire des héroïques ou mythiques à coter.
J'ai un SP 845 qui n'a du faire qu'un dj mythique et un proto 830 qui n a du faire que 2 sorties avec d'autres gens, et dans 2 donjons normal.
bah je recherche encore du coup car le projet s'est cassé la gueule, il a suffit que je tombe malade avec une putain d'angine, je reviens après 3-4 jours : et y'a plein de /gquit et je sais même pas avoir de renseignement de ceux qui sont encore dans la guilde... comme cette dernière est quasiment morte j'ai également /gquit deux jours plus tard...
On est toujours la nous

La guilde progresse tout doucement. Nous avons de gros joueurs mais avec leur boulot, ils ont des périodes d'absence et c'est le cas en ce moment. Donc on est 4 ou 5 les soirs. Etant donné que notre objectif est d'être un petit roster de 14/15 au max présent, ca ne nous choque pas pour le moment vu qu'en gros, tous les joueurs qui ont repris sérieusement sont là. Reste que, pour les raids et hero / mythique, faut former un groupe solide et fiable et l'idée est d'avoir un mélange de tout.

Donc le recrutement est ouvert pour toutes classes mais si on peut faire les fines bouches :
1 tank : déjà 1 war donc prio aux autres
1 à 2 heal : déjà 1 drood donc prio aux autres : paladin et cham ca serait cool
du dps : on a démo, hunt, sp donc mage, voleur, cham, dk enfin tout ce qui tappe nous va bien mais la encore si on peut éviter d'avoir 3/4 classes identiques, c'est mieux.

On est en train de se stuffer pour aller en hero. On est plusieurs à pouvoir y aller mais on stuff les autres pour être au même niveau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés