[Est/Vds]Banque

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'ai décidé de migrer avec une grande partie de ma guilde, étant donné que la banque ne suit pas je cherche a vendre celle ci. N'ayant jamais fais ça je compte sur vous pour savoir si :

  1. Si ça part vraiment
  2. A quel prix ça part ( en pourcentage de la valeur estimée )
  3. Et si vous êtes interressé


Si jamais vous êtes interressé proposez moi vos prix directement sur le Post JoL ou par mp en jeu

L'estimation actuel de ma banque est de 260 630 000.

/w Yoshisane
Le problème c'est de faire le tri , de savoir si y a des ressources non utilisé ou pas.. J'aurais pris le temps de voir les ressources :

- En grosse quantité
- Ceux qui sont revienne cher
Perso, je vais migrer aussi, et comme à chaque fois, en gros tri je fais :

Tri prix moyen, et je prends tout ce que je peux qui coute bien cher, puis je retri en prenant que ce qui coute cher ET qui soit en petit lot (parce que tu peux avoir 90 000 000 000 de ressources à 1k, ça va faire un gros prix mais ça partira jamais, en tout cas pas sur les servs vides, ou en 10ans), en faisant gaffe et en gardant les ressources qui sont présentes en grande quantité (+ 50) dans des crafts communs ou THL.

Et en general, le reste, je trouve un mec qui spam "achète banque 20% (ou + ou -)" et je balance tout, de toutes façons c'est soit ça soit c'est "perdu" en general, le mec fait son benef, toi tu fais tes K rapidement sur des Oignons et des cuirs de bouf x900 000 et voila.
Si tu veux intéresser du monde et savoir un peu ce qui remplit réellement le contenu de ta banque (en terme de valeur estimée) tu fais clic droit => Trier par prix moyen du lot et tu screen, et tu peux aussi faire la même chose pour le tri par prix moyen

Sinon galère de vraiment vendre une banque aussi lourde, j'pense que pour que ça parte faudra vendre à une proportion de la valeur estimée très faible
Merci pour vos réponses

Je vais commencer par faire le tri puis je screenerais tout ça, j'avais aussi pensé a faire des pépites avec toutes ma banques ou au moins tout ce qui ne se vendras jamais, vous en pensez quoi ? Je sais pas si c'est tellement plus rentable que de vendre ma banque a 15% vue le ratio ressources/pépites de certaines ressources
J'achète régulièrement à 10% du prix.
Par contre je re filtre ce qu'on me vend. Ya des ressources à prix surélevés de plus de 1000% et j'aime pas payer n'importe comment.

Ah et si jamais ça t'intéresse, je ne prend que la partie ressources sans les familiers morts.
je fait du profit sur ton sujet :P , je galère a vendre mes reste 40m de valeur estimé , il reste pas mal de truc ' utile ' , je brade , mp moi en dernier recours après avoir mp yoshiyosh
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés