Cherche mercenaire

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous.
Jouant un sacri (qui refuse de reroll) en monocompte mon accès à certains succès est limité. (voir quasi inexistant)
J'ai clairement fait le tour de tout ce que je pouvais accomplir solo niveau succès et je commence à bloquer sérieusement.
N'ayant pas beaucoup d'amis car je suis de nature insociable je m'en remets donc à vous chers Joliens.

J'aurais donc besoin d'un mercenaire capable de gérer les succès qu'il me manque contre un bourse de kamas + les ressources liées au succès. (Ou juste kamas, à négo)
Il m'en reste plusieurs donc y'a de quoi faire pour moi, et des kamas à gagner pour vous.


/w Sombrepresage



Voici la liste :

151 à 190 :

[Ush Galesh (Duo)]

[XLII (Duo)]

[Toxoliath (Duo)]

[Ombre (Duo)]

191 à 200 :

[Missiz Frizz (Collant)] [Missiz Frizz (Score 300)]

[Sylargh (Duo)] [Sylargh (Score 300)]

[Klime (Duo)]

[Nileza (Dernier)] [Nileza (Duo)] [Nileza (Score 300)]

[Comte Harebourg (Duo)]

[Les 5 Fantastiques] (tous les doubles boss)

[Merkator (Duo)] [Merkator (Score 300)]

[Roi Nidas (Statue)] [Roi Nidas (Trio)]

[Reine des Voleurs (Collant)] [Reine des Voleurs (Trio)] [Reine des Voleurs (Score 300)]

[Protozorreur (Barbare)] [Protozorreur (Duo)] [Protozorreur (Score 300)]

[Vortex (Focus)] [Vortex (Hardi)] [Vortex (Trio)] [Vortex (Score 300)]


+ Full Chaloeil
+ Full Meno
+ Full Dantinéa
+ Full Koutoulou


Ce post sera mis à jour en fonction des derniers succès réalisés.


Merci

Dernière modification par Sombrepresage ; 07/09/2016 à 18h32.
Le sujet a tout de même 3 semaines. Si toujours d'actualité, tu pourrais prendre le temps de noter les succès que tu souhaites passer?
Citation :
Publié par ZUBO
fait toi pl 4 mules par ton keupin zygzag et go faire toi même un peu ^^
Je tiens à rester monocompte, et ne jamais reroll.

Citation :
Publié par Jayks
Le sujet a tout de même 3 semaines. Si toujours d'actualité, tu pourrais prendre le temps de noter les succès que tu souhaites passer?
Je te fais ça de suite

Dernière modification par Sombrepresage ; 14/08/2016 à 18h40.
C'est toujours d'actu, même si le fait de ne trouver personne pour m'aider ne me motive pas à jouer ces derniers temps...

Voici la liste des succès qu'il me manque :
Il y en a beaucoup, si vous êtes donc capable de m'en faire passer plusieurs à vous la bourse bien remplie. (Je peux même donner un petit bonus si le joueur est régulier et m'en fait passer plusieurs).
Après inutile de me demander une blinde sur certains succès, je connais les prix je suis pas non plus un pigeon.

Dernière modification par Sombrepresage ; 16/08/2016 à 19h28.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés