[Wiki] Goultarminator VIII - Silouate - Le triplé

Fil fermé
Partager Rechercher
Hé oh vous affolez pas, c'est une surprise pour personnes les résultats de Silouate. Et cela ira de pire en pire, ce tournois n'est plus fait pour nous. (Quand je vois qu'on parle du potentiel de l'uns et de l'autres... Fiuuuu).

Personnellement j'ai regardé le premier combat de la team Zobal puis j'ai décroché de Silouate (j'ai cru regarder un koli)

Et bon courage à St' car chaque année il faut un coupable à la défaite de Silou et apparemment cette année c'est toi (nik Zupo)
Yoooooooo

Citation :
Publié par Saint-dwopez
quand tu entends Mismor 'la révélation' du goulta (citation de Boo-fury) alors que malheureusement il n'a absolument pas montré son vrai potentiel lors de ses matchs et on a pu voir un bon nombre de fails.
J'ai pas exactement dit ça mais presque. J'ai dit "Espéreront voir de nouvelles pépites comme Metylan ou Mismor apparaître à nos yeux" et non la révélation car il sait ce qu'il a fait . Le potentiel de Mismor même s'il se dit "surcôté" à une marge progression qui peut être énorme.

Sinon Zupo, j'te salut grâce a toi on a un nouveau Slogan sur le serveur ! #J'aiZupé
Pour répondre à mon coupin Propa, oui c’était attendu notre non qualification vu que beaucoup d'anciens et d'autres bon joueurs sont partis ou ont stop le jeu, même si franchement on a espéré au vu des tirages mais bon c'est comme ça .

Bref, c’était pour répondre a certains d'autre je m'en fiche
Citation :
Publié par (Sio)Boo-Fury
Yoooooooo



J'ai pas exactement dit ça mais presque. J'ai dit "Espéreront voir de nouvelles pépites comme Metylan ou Mismor apparaître à nos yeux" et non la révélation car il sait ce qu'il a fait . Le potentiel de Mismor même s'il se dit "surcôté" à une marge progression qui peut être énorme.

Sinon Zupo, j'te salut grâce a toi on a un nouveau Slogan sur le serveur ! #J'aiZupé
Pour répondre à mon coupin Propa, oui c’était attendu notre non qualification vu que beaucoup d'anciens et d'autres bon joueurs sont partis ou ont stop le jeu, même si franchement on a espéré au vu des tirages mais bon c'est comme ça .

Bref, c’était pour répondre a certains d'autre je m'en fiche


Wallah même pas tu me cites, j'suis déçu, tant pis je joue pas les 20 comptes prochain goulta :c
Citation :
Publié par Fatagliatelle
Wallah même pas tu me cites, j'suis déçu, tant pis je joue pas les 20 comptes prochain goulta :c
D'abord, tu te calmes mon garçon ! Ensuite je verrai si tu es sage toute l'année et t'auras ton KDO en Juin prochain GAMIN ! Arrête de Zuper maintenant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés