Comment monter les niveau ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis niveau 20 et j'ai de la peine a monter car mon pool de XP est vide.
La quete qui me reste c'est d'aller dans Necropolis, mais une fois dedans je n'arrive pas a survivre (les squelettes sont rouges pour moi).

Comment vous faites ?

PS: Je ne suis pas bon en Anglais et c'est assez dur les quetes, mais normalement j'ai fait toutes les quetes solton et apres je suis aller dans Ardoris pour la suite quete Love.
J'ai essaye d'aller a Desolis (j'avais un mail), mais labas aussi les quetes sont trop dure.

Merci pour toute aide.
Hello,

Ajoute moi : Calis Silak , une fois en jeux je pourrais t'aider comme je peut ^^

T’inquiète l'anglais c'est la même de mon cotés, à force d'effort on doit y arriver... Il y a pas de raison !

@Bientôt
Merci. Maintenant je suis debloque.

J'ai lu sur le forum qu'il conseillait d'aller a Breamer pour les quetes. Et la efectivement c'est plus facile.
Puis d'aller a Kingsport, puis Owl's Head.

Maintenant je peux enfin avancer en prenant ces quetes plus bas niveau.

Mon perso c'est Gerald LeLoupBlanc.
S'il y a des trucs et astuce je suis prenneur.
Personnellement, je tente de mettre de coté entre 500 000 et 1 millions d'exp (car ça permet de monter des compétences plus vite), je bloque mes compétences à 40 (j'en ai un paquet à monter !), et après je je monte une compétence après l'autre, par pallier, à 60 puis 80 ...
Merci pour ces info.
Je croyais qu'il avait une limite dans le pool qui n'est plus visible maintenant qu'ils ont change l'affichage de barre en valeur.

J'ai de la peine a avoir 5k et je suis level 39.

PS: Pour contaitre le niveau et les info j'utilise cet outils:
https://www.shroudoftheavatar.com/fo...nd-more.54410/

Il faut faire /stats et cela ecrit dans le log (qui est lu par cet outils).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés