Formation d'une guilde - Nouveau départ - Guilde HF

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je me suis relancé dans l'aventure WoW grâce au projet 70 dont je trouve le concept plutôt bon... (mais bcp trop de restrictions malheureusement peut-être utiles ... à voir). Cette nouvelle expérience m'a donné l'idée et l'envie de créer une guilde !! Attention une guilde spécifique qui ne rushera pas le lvl 100 ou 110 de Légion mais une nouvelle expérience !! Je m'explique ...

Ce qui me plait le plus dans WoW (en dehors de l'univers : donjons, raids et lore) ce sont les HF (achievements) et j'aimerais trouver des personnes souhaitant créer cette guilde, ses règles, son ambiance, etc (une 10/15aine de personnes pas plus) pour réaliser un maximum de HF palier par palier (Vanilla 60, Burning Crusade 70, WolTK 80, ....). Si jamais des personnes matures sont intéressées pour former la guilde et avancer ensemble dans la bonne humeur, répondez moi avec vos idées et on se regroupe sur un TS pour valider le projet de la guilde Hauts Faits timelock extension.
L'idée, je le répète n'étant pas de rush mais de jouer ensemble dans la bonne humeur et de valider un maximum de Haut Fait, nous pourrions même streamer et valider les HF cités par la communauté des viewers

Une chose obligatoire rendant cela possible : il nous faudra des personnes extrêmement motivées car certains hauts faits sont complexes et longs à avoir.

Qu'en penses-vous ?
Merci d'avance de vos réponses.

Bonne journée à tous !!
++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés