A fermer

 
Partager Rechercher
A fermer, trop de monde sur silouate, impossible de trouver les groupes pour enchainer et aller vite.


Blacklist :
[19:39] gambierjbhl (Emoragie-Colere) se trouve en zone inconnue sur le serveur Silouate. Guilde Veni-Vidi-Vici, alliance [Vice]
[19:39] emoragiecra1 (Emoragie-explosif) se trouve en zone inconnue sur le serveur Silouate. Guilde Veni-Vidi-Vici, alliance [Vice]
[19:39] emoragiecra2 (Emoragie-explosion) se trouve en zone inconnue sur le serveur Silouate. Guilde Veni-Vidi-Vici, alliance [Vice]
[19:40] emoragiecra3 (Emoragie-exploseur) se trouve en zone inconnue sur le serveur Silouate. Guilde Veni-Vidi-Vici, alliance [Vice]

Dernière modification par xv-glace ; 16/08/2016 à 12h14.
Tes prix sont aussi bas car tu n'es pas efficaces dans tes combats (Cras pas 200, et que 3 cras) ou parce que t'es pas au courant que les prix pratiqués sont plus hauts ?
Citation :
Publié par Zygzag
que 3 cras
Y'a pas besoin de plus, tu gères n'importe quel groupe de n'importe quelle zone avec 3 cras pour peu que la map soit adéquate.
Par contre c'est vrai que les prix sont relativement bas comparé aux autres threads.
Citation :
Publié par Az''
Y'a pas besoin de plus, tu gères n'importe quel groupe de n'importe quelle zone avec 3 cras pour peu que la map soit adéquate.
Par contre c'est vrai que les prix sont relativement bas comparé aux autres threads.
Oui enfin je suis récemment passé de 5 cras à 4 cras et la différence niveau temps tu la vois .. après oui le combat se gagne mais c'moins rentable.
Rectification, c'est du 2mn30, record de 1;22

De plus, si tu n'es ni client, que tu n'as rien de constructif à dire et que tu n'acceptes pas la concurrence tu peux quitter le sujet je pense ..., j'ai aucun problème venant de la critique mais quand c'est constructif, c'est helas pas le cas la.
Citation :
Publié par xv-glace
Rectification, c'est du 2mn30, record de 1;22

De plus, si tu n'es ni client, que tu n'as rien de constructif à dire et que tu n'acceptes pas la concurrence tu peux quitter le sujet je pense ..., j'ai aucun problème venant de la critique mais quand c'est constructif, c'est helas pas le cas la.
C'est encore faible. Bref on va pas faire le concours de qui a la plus grosse, tu perdrais.

Quant à mon intervention soi-disant non constructive .. Tu as raison, baisses donc les prix, que je sois également autant décérébré pour les baisser, et que Jayks (entre autre) en fasse de même et bientôt le mercenariat sur Silouate consistera à payer nous même les clients, ils deviendront nous et nous deviendront eux. ._.

Agir de la sorte c'est comme mettre 1000k de moins une ressource en Hdv pour justifier un tarif plus alléchant. Sauf qu'à -1k ça serait la même chose.

Contrètement quelqu'un qui veut se faire Pl le fera quelque soit le tarif. Il choisira pour sur le moins cher, mais s'il n'y en a pas alors il choisira selon ses bons désirs.

Le problème c'est que toi et les autres qui diminuent les prix ne peuvent assurer tous les PL du serveur puisqu'il y a assez de client pour tout le monde, Les joueurs ne sont pas tous connectés en même temps, certains n'aiment pas ma personne, ou bien la tienne, .. Le hasard fait également sa part des choses.

Alors à moins que vous autres ayez trop de Kamas en poche j'aimerais bien comprendre. Et ne me sors pas "j'estime que mes prix sont déjà assez haut" ou je ne sais trop quelle réponse farfelue ... Un prix n'est jamais assez haut.

D'autant plus que tu es d'accord pour connecter le compte client, ton offre peut capter les clients intéressés par ce concept.

Bref j'espère que cette réponse est assez constructive, je ne pensais pas à devoir étayer devant tant de logique, m'enfin bref.

La bise
Assez d'accord avec Zyg, tu baisses de façon drastique les prix tandis que tu m'avais contacté plus tôt pour me dire "Comme on propose le même service, je vais prendre tes tarifs plutôt qu'on se mette tous des bâtons dans les roues".

Je m'étais inspiré des prix en moyenne perso. Presque détruire un commerce c'est intéressant, c'est le principe même du commerce/de la concurrence.

On s'en de qui a la plus grosse, tant que le service est efficace et agréable.

Le prêt de compte est interdit me semble. Si tu n'es pas fiable sur une parole aussi simple que celle énoncée ci-dessus, je déconseille un éventuel prêt de compte. De plus, tes personnages sont entre les niveaux 180 et 195 (je crois), donc proposer un up 200 en x1 en 7 jours ...
Citation :
Publié par Zygzag
C'est encore faible. Bref on va pas faire le concours de qui a la plus grosse, tu perdrais.

Quant à mon intervention soi-disant non constructive .. Tu as raison, baisses donc les prix, que je sois également autant décérébré pour les baisser, et que Jayks (entre autre) en fasse de même et bientôt le mercenariat sur Silouate consistera à payer nous même les clients, ils deviendront nous et nous deviendront eux. ._.

Agir de la sorte c'est comme mettre 1000k de moins une ressource en Hdv pour justifier un tarif plus alléchant. Sauf qu'à -1k ça serait la même chose.

Contrètement quelqu'un qui veut se faire Pl le fera quelque soit le tarif. Il choisira pour sur le moins cher, mais s'il n'y en a pas alors il choisira selon ses bons désirs.

Le problème c'est que toi et les autres qui diminuent les prix ne peuvent assurer tous les PL du serveur puisqu'il y a assez de client pour tout le monde, Les joueurs ne sont pas tous connectés en même temps, certains n'aiment pas ma personne, ou bien la tienne, .. Le hasard fait également sa part des choses.

Alors à moins que vous autres ayez trop de Kamas en poche j'aimerais bien comprendre. Et ne me sors pas "j'estime que mes prix sont déjà assez haut" ou je ne sais trop quelle réponse farfelue ... Un prix n'est jamais assez haut.

D'autant plus que tu es d'accord pour connecter le compte client, ton offre peut capter les clients intéressés par ce concept.

Bref j'espère que cette réponse est assez constructive, je ne pensais pas à devoir étayer devant tant de logique, m'enfin bref.

La bise



J'en profite pour les gros boon de service qui font le même avec les parchos, ce texte est également bon pour vous!
AU TOP !!!! Up 199-200 en 2 jours à un prix très raisonnable ! Je RECOMMANDE d'avance, de plus fourniture de la pano sasa. Aucune arnaque présente ou autres, très serviables et sérieux dans ses propos. Fin bref que dire, UN GRAND MERCI :') !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés