[VDS] Coiffe Gein Exo PO 40M

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je souhaite faire vendre cet Exo PO Coiffe Gein si quelqu'un serait intéressé au prix de 40M avec 50% de la migration prise en charge (Je ne migre pas) !

Je vous remercie d'avance, bonne soirée !

Cordialement,

Dirty-Pig // Sumens


212466ExoPOCoiffeGein.png

Dernière modification par Dirty-Pig ; 26/07/2016 à 12h41.
Belle vita et belle fuite, mais les 3 lignes de stats font un peu mal je pense.. Du coup je dirais 45/50M? J'me trompe peut-être, j'suis pas très sûr
Citation :
Publié par Kyo-shiro
faudra que tu prend la totalité de la migration parce que le jet de ta coif est pas top 64 stat et 34 sagesse
Je ne pense pas que la qualité de la coiffe influe sur la prise en charge de la migration.
Citation :
Publié par Kyo-shiro
faudra que tu prend la totalité de la migration parce que le jet de ta coif est pas top 64 stat et 34 sagesse
C'est quoi cette nouvelle règle débile que tu inventes ?
Je pense que ce qu'il veut dire c'est que s'il la vend à 50M mais qu'il prend 100% de la migration en charge, ça reste une offre intéressante, alors que s'il la vend 50M et qu'en plus il faut participer aux frais de la migration, ça commence à faire cher
A un moment faut apprendre à s'exprimer avec un minimum de clarté.
Citation :
Publié par (Bru)Fekilepsy
Je pense que ce qu'il veut dire c'est que s'il la vend à 50M mais qu'il prend 100% de la migration en charge, ça reste une offre intéressante, alors que s'il la vend 50M et qu'en plus il faut participer aux frais de la migration, ça commence à faire cher
Voilà c'est exactement ce que je voulais dire, merci
Citation :
Publié par Dirty-Pig
Si on peut juste m'éclairer sur un point, je suis nouveau sur les forums JOL.
100% Migration c'est donc le prix d'un aller retour soit 18 000 Ogrines ?
exactement et vu le prix des ogrines actuel c'est plutôt très cher x)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés