Package, qu'en deviendra-il ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

étant complètement nouveau sur ce futur jeu, j'ai deux questions auxquelles je n'ai pas su trouver de réponse claire sur le jeux.

Aujourd'hui, lorsque l'on achète un package, garderons nous les éléments (vaisseau que l'on a acheté, les crédits du package, etc) de ce package lors de la sortie réelle du jeux (même si c'est dans deux ans) ?

L’occlus sera donc obligatoire pour la sortie du jeu, mais pouvons nous jouer à la bêta aujourd'hui avec un écran conventionnel? et si oui jusqu'à quand?

Merci de vos retours
Salut !

Citation :
Publié par BlackGhost
Bonjour,

étant complètement nouveau sur ce futur jeu, j'ai deux questions auxquelles je n'ai pas su trouver de réponse claire sur le jeux.

Aujourd'hui, lorsque l'on achète un package, garderons nous les éléments (vaisseau que l'on a acheté, les crédits du package, etc) de ce package lors de la sortie réelle du jeux (même si c'est dans deux ans) ?
Oui, c'est même tout l’intérêt !

Citation :
L’occlus sera donc obligatoire pour la sortie du jeu, mais pouvons nous jouer à la bêta aujourd'hui avec un écran conventionnel? et si oui jusqu'à quand?

Merci de vos retours
L'Oculus (ou tout autre casque VR) ne sera pas obligatoire pour jouer au jeu, d'ailleurs leur intégration de sera peut être pas fini pour la sortie du jeu. (ce n'est pas dans leur priorité)
Citation :
Publié par BlackGhost
Bonjour,

étant complètement nouveau sur ce futur jeu, j'ai deux questions auxquelles je n'ai pas su trouver de réponse claire sur le jeux.

Aujourd'hui, lorsque l'on achète un package, garderons nous les éléments (vaisseau que l'on a acheté, les crédits du package, etc) de ce package lors de la sortie réelle du jeux (même si c'est dans deux ans) ?

L’oculus sera donc obligatoire pour la sortie du jeu, mais pouvons nous jouer à la bêta aujourd'hui avec un écran conventionnel? et si oui jusqu'à quand?

Merci de vos retours
Tu gardes tout ce que tu achetes vaisseaux avec/sans LTI, credit, abonnement a vie, c'est un peu normal

L'occlus est en aucun cas indispensable, ni aucun peripherique, c'est une possibilité

A l'usage on s'en sort tres bien (bon moi je suis une bille au dog-fightmais bon, c'est bien concu) a la souris clavier sauf si c'est ton bon plaisir d'avoir un peripherique

Tu peux jouer autant que tu veux, dogfight et quelque mission, vol libre

Pour le package je te conseille de le lier a un vaisseau de base premier prix et de prendre eventuellement des vaisseaux stand alone

Pour etre libre apres de changer de vaisseau comme tu le sens sans toucher a ton compte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés