Me lancer sur Overwatch ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charlouf
C'est pas imposé par blizzard, c'est en relation direct avec n'importe quel system de MMR ^^
Oui effectivement, c'est juste que le jeu te colle avec des gens de ton niveau donc ça s'ajuste à 50% naturellement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anarky
Ben c'est ce que je dis en fait, c'est un système normal de MMR, mais d'après ce que je lis j'en ai vraiment vu qui pensent que c'est Blizzard eux même qui empêche les joueurs d'avoir un winrate plus haut. Après je parlais de ranked, je sais pas si en qm c'est la même.
Voila comment je vois les choses.

Tu gagnes 5 parties de suite , si il existait un MMR qui tiens compte de tes performances comme le souligne blizzard himself, tu ne devrais rencontrer dans tes parties suivantes , que des joueurs avec un MMR identique non ?

Il y aurait des lignes de code cachés évaluant tes performances, alors comment expliquer , qu'après les 5 parties gagnées, en ayant un MMR en hausse , tu ne joues qu'avec des lemmings no brain pour les 5 partie suivantes , qui font drastiquement chuter ton MMR et par conséquent ton winrate , te faisant chuter dans le classement , car biensur , ce que tu gagne en 5 parties gagnées , tu le perd en 2 défaites seulement.
Citation :
Publié par Mathéo
Voila comment je vois les choses.

Tu gagnes 5 parties de suite , si il existait un MMR qui tiens compte de tes performances comme le souligne blizzard himself, tu ne devrais rencontrer dans tes parties suivantes , que des joueurs avec un MMR identique non ?

Il y aurait des lignes de code cachés évaluant tes performances, alors comment expliquer , qu'après les 5 parties gagnées, en ayant un MMR en hausse , tu ne joues qu'avec des lemmings no brain pour les 5 partie suivantes , qui font drastiquement chuter ton MMR et par conséquent ton winrate , te faisant chuter dans le classement , car biensur , ce que tu gagne en 5 parties gagnées , tu le perd en 2 défaites seulement.
Quand je vois à quel point le 50% est quasi parfait chez tous les gens que je connais, j'ai tendance à penser que c'est comme tu le décris. Après, la logique voudrait que ça soit comme le décrit Charlouf. Va savoir !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mathéo
Voila comment je vois les choses.

Tu gagnes 5 parties de suite , si il existait un MMR qui tiens compte de tes performances comme le souligne blizzard himself, tu ne devrais rencontrer dans tes parties suivantes , que des joueurs avec un MMR identique non ?

Il y aurait des lignes de code cachés évaluant tes performances, alors comment expliquer , qu'après les 5 parties gagnées, en ayant un MMR en hausse , tu ne joues qu'avec des lemmings no brain pour les 5 partie suivantes , qui font drastiquement chuter ton MMR et par conséquent ton winrate , te faisant chuter dans le classement , car biensur , ce que tu gagne en 5 parties gagnées , tu le perd en 2 défaites seulement.
Comment tu expliques que plusieurs personnes sur ce forum montent avec 50% de winrate ?
Citation :
Publié par Zog
Quand je vois à quel point le 50% est quasi parfait chez tous les gens que je connais, j'ai tendance à penser que c'est comme tu le décris. Après, la logique voudrait que ça soit comme le décrit Charlouf. Va savoir !
Blizzard va annoncer pour les prochains jours/semaines :

" nous procédons à des corrections qui faisait que les performances des joueurs n'étaient pas attribués comme il aurait dû ...blablabla....nous avons également diminués la perte de rang en partie compétitives car elles étaient trop punitive pour le joueur...blablabla...veuillez nous excuser..blablabla...."
Citation :
Publié par Kiix
Comment tu expliques que plusieurs personnes sur ce forum montent avec 50% de winrate ?
Il y a que 2 possibilités pour moi :

- le type joue en soloQ/duoQ , et la chance veut qu'il tombe plus souvent avec des bons ou plus souvent contre de lemmings.
- le type joue en team fixe , ils ont un bon niveau et leur winrate est favorable.

Tu n'as qu'une vison du jeu , l'aspect team fixe , où le MMR moyen de la team lui attribue une autre team avec le meme MMR , puis au fil des victoires le MMR des adversaires augmente.

En soloQ c'est totalement buggé , tu peux d'une partie à l'autre , rouler sur les adversaires ou te faire rouler dessus , à chaque partie il t'attribue , 11 joueurs repartis totalement aléatoirement.

Je suis partis sur cette explication car de mon expérience en soloQ , en enchaînant les victoires , le jeu devrait attribuer 11 joueurs au MMR sensiblement identique , voir plus fort , des 2 côtés , mais dans presque tous les cas , apres une serie de victoire , tu te retrouve avec des joueurs soit débutant soit totalement con.
Quand tu gagnes majoritairement tes match en tant que team d'outsider.
Quand tu ne perds "jamais tes match en tant que que team favorite"
Quand tu perds un % de match sur des match sans team d'outsiders qui compense tes victoires en tant qu'outsider.

Tu montes dans le ranking en pouvant même être négatif en winrate.

Ca ne marche pas comme ça mais pour te simplifier la vie admettons que :

- tu gagnes 20 quand tu es outsider et que tu gagnes
- tu perds 20 quand tu es favori et que tu perds
- tu perds 10 quand tu es outsider et que tu perds
- tu gagnes 10 quand tu est favoris et que tu gagnes
- tu gagnes / perd 15 quand il n'y a pas d'outsider

Sur 10 match tu fais 4 victoires en tant qu'outsider t'es à +80
Tu fais 6 lose en tant qu'outsider t'es à -60

T'as 40% de win mais tu es monté de 20 points en ranking de manière totalement normale.

Dernière modification par Shindulus ; 07/07/2016 à 12h02.
Citation :
Publié par Kiix
Comment tu expliques que plusieurs personnes sur ce forum montent avec 50% de winrate ?
J'suis passé de rank 45 à 51 (bon c'est redescendu entre temps) sans jamais atteindre 50% de winrate, j'devais être à 48-49% avant ma chute. Enfin si on retire les 10 games du calibrage qui m'avaient pourrie le winrate j'étais au-dessus de 50% donc après je sais pas si ma remarque est pertinente...

D'toute façon, pas besoins de tergiverser 107 ans le système de rank actuel est merdique, point.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
C'est bien, c'est mieux a plusieurs.
Ecoute pas trop les avis de #Jesuis une victime du system" c'est le meme pour tout le monde.
T'as raison , #TuEstMauvaisTuPerds , qui est descendu du rank 58 au 53 , tu joue avec des nuls ou c'est seulement toi ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Faudrait que t'arretes de prendre tout pour toi, t'es pas le centre du monde, que ce soit sur ce sujet ou l'autre, ca t'éviteras nombre d'éditions.
Sinon ca ce passe bien 15 étages en dessous de mon pire rank ever ?

(Visiblement t'a pas compris que je t'ignorais depuis quelques jours, maintenant tu devrais l'avoir compris)
Je suis désolé ma poule mais le #jesuisvictimedusystème m'étais bien adressé ne fait pas ta vierge effarouchée , ensuite j'ai toujours dit que j'étais un joueur moyen qui a merdé ses parties de classement en soloQ , toi tu raconte à tout le monde que t'es un PGM , un pgm de 53 de rank , t'es plus crédible.
Enfin , que tu m'ignore ça me fait une belle jambe , par contre si tu pouvais éviter tes tacles sous-entendus à 2 balles , oui ca par contre , ça m'éviterai de devoir a te répondre que ce soit ici ou sur le forum off.

#thuglife
T'inquiètes la prise en main des persos se fait assez vite ! Dans 20/30h tu seras confort, un peu + pour les maps Et même conseil que pour LOL : essaie tous les persos pour connaitre précisément leur fonctionnement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés