MDJ / RA / Chorizo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valcross
On s'adapte juste en GvG, quand des teams condi jouent contre nous on boonshare la résistance c'est tout, ou contre les autres team boonshare.

Bref, t'es bien meilleur que nous c'est une certitude. D'ailleurs si je suis aussi salé c'est parce que j'en ai marre que les top joueurs de DADA parlent d'apply chez SL.

Citation :
Publié par Valcross
Prebuff avant fight etc. Nice le bojeu.
Re
Citation :
Publié par Valcross
Prebuff avant fight etc.
T'as bien fait de delete ta vidéo
Aeywha il est sur map il roam, tu le vois pas pasqueil demande pas de l aide h25 tu l entends pas pasque lui il ouvre pas sa gueule h24 pour bullshit. Jtm aey
Citation :
Publié par Valcross
On s'adapte juste en GvG, quand des teams condi jouent contre nous on boonshare la résistance c'est tout, ou contre les autres team boonshare.

De plus on avait proposé au IN un gvg sanctu ou arene ils ont refusé ils preferaient resté sur map ou ils avaient full soif de sang des fronta (90 all stats) et les stack armes a fond. Prebuff avant fight etc. Nice le bojeu.
C'est vrai que sans boonshare, il est impossible de win des gvg

IN ils sont connus, ils ne jouent qu'avec les 3 soifs de sangs, full stacks, ils prébuff même le speed; clair tu avais aucune chance face à eux.
Citation :
Publié par Bartol
Eh bob pour une fois que SL win qqe chose faut bien qu'il le montre.
Nan mais Bartol soit un peu sérieux, tu m'a lécher le cul pour venir chez la SL à l'époque d'Ogmios et tu ma sucer la bite pour lead. J'ai du te virer suite à un afk parce que tu piochais dans la BDG. T'as chouiner pendants des mois pour que je te reprenne tu m'a même mail

Et maintenant t'es la depuis des mois sans guilde a lecher le cul de tout ceux qui passe. Et tu viens trash la SL ?
Modéré par Alystene - Xxoii : voir le modoaide 40px-Kodan_Hammer.png

Citation :
Publié par BobSparx

Bref, t'es bien meilleur que nous c'est une certitude. D'ailleurs si je suis aussi salé c'est parce que j'en ai marre que les top joueurs de DADA parlent d'apply chez SL.
Arrête d'impliquer ta guilde la dedans, c'est toi qui viens raconter de la merde ici, j'ai rien contre DADA j'ai fais que répondre à ton pavé de conneries.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 15/06/2016 à 22h00.
Citation :
Publié par Valcross
D'ailleur tu nous traite de tocard mais t'es qui toi je t'es jamais vu ni raid ni GvG. Les seules tocards pour moi c'est ceux qui ouvre leur bouche pour dire de la merde et qu'on voit jamais sur map.
bonjoir,

La dessus tu as raison, je suis un peu un noname sur gw2. (bon ok beaucoup)

Demande peu être a tes copains qui ce sont fait farm par une war ou une druide au gros boobs lors des matchs up MDJ <> Vizu ou quand j'étais sur PF ou BB ..

Peux être aussi que je suis un noname parce que j'aime jouer solo et que l'epen m'en fou aussi.
Peux être aussi parce qu'un lead qui demande a ses caster de protéger le MT, ou encore double leap dans le MT adverse, se fait rekt et sort l'excuse ultime ''bah vous avez pas leap avec moi ???'' me font vomir alors je les suis pas ..

Tu vas me dire t'as qu'a le faire ?! oui, mais j'ai pas la prétention de farm des blob comme j'ai pu l'entendre nombre de fois venant de toi.

Open your mind
J'ai lu en travers le post de valombre. Mec sérieux tu pense passionner quelqu'un ici avec ça? Post une vidéo comme avant avec des jets de baliste et tout ou un scène salé. Ton histoire ici tout le monde s'en tamponne la rondelle violent sur tout si tu parle d'une guilde no name comme bf sir mdj.

Bisous val, je t'aime fort, ton être aimé, tapon.
Citation :
Publié par Valcross
Nan mais Bartol soit un peu sérieux, tu m'a lécher le cul pour venir chez la SL à l'époque d'Ogmios et tu ma sucer la bite pour lead. J'ai du te virer suite à un afk parce que tu piochais dans la BDG. T'as chouiner pendants des mois pour que je te reprenne tu m'a même mail

Et maintenant t'es la depuis des mois sans guilde a lecher le cul de tout ceux qui passe. Et tu viens trash la SL ? Soit sérieux un peu, reste ou tu es et continue d'être une sous merde. Il n'y a que là que tu excelles. Qui Bullshit now ?

Arrête d'impliquer ta guilde la dedans, c'est toi qui viens raconter de la merde ici, j'ai rien contre DADA j'ai fais que répondre à ton pavé de conneries.
Hey,

Alors on va faire ca point par point pasque la t'as une mis une dose de bullshit plutot considerable,
J'ai en effet demandé a ogmios si je pouvoit join SL 2.0 car je pensais que apres plusieurs mois ton caca nerveux serait passe et vu que je m'etait bien eclate dans 1.0 y'avait pas de raison que ca soit pas le cas dans la 2e version.
Mais j'ai eu tort tu avais pas finit de whine, ensuite pour lead bah je voit pas ce que j'ai dut sucer car apres 2 semaines chez SL tu te fesais mettre a la porte de chez toi et tu pouvais plus jouer et on c est retrouve avec une guilde a gerer avec neph et les autres. Surtout que on a dut attendre un bon mois avant de savoir pk tu ne jouais plus donc j ai pas suce j ai juste repris quand on me l'a proposé et tkt pas que c etait pas une partie de plaisir de se retrouver a 10 grand max le soir a essayer de faire un truc.
Donc pour ton afk c est quand tu t es fait virer de chez toi, ensuite la fameuse banque de guilde donc y a ptet 2 trucs dont tu peut parler tout d'abord la fois ou je me suis hack et ou mon compte qui a vide les plans simples, les bois t5 et le mithril de la banque ou devait y'avoir pour 40 gold grand max, et ou j ai ensuite remis plus de 60 po pour faire comprendre a tes salopes que je l avais pas vide de mon plein gré. L 'autre c est ptet quand apres 3 mois on a essayait de faire un truc avec la guilde on a decide de partager les 300G avec ceux qui etait encore la pendant que tu faisais on sait pas trop quoi ?
On doit pas avoir la meme idée de c est quoi un mois vu que j ai du demander 2 3 fois a ogmios mais comme d'hab on l'habitude que ton boulard de connard te fasse dire de la merde.

Donc oui j'ia plus de guilde depuis plusieurs mois, le truc qui aide ptet c est que je joue une fois toute les 2semaines pour guest LNM ou trash les BS dans la joie et la bonne humeur, donc c est pas la petite pute que tu es qui va me faire la moral sur qui je dois trash ou non ( je trash la SL 2.0 la 1.0 je l ai jamais fait). Pour ce qui est de la sous merde bah aussi bien sur gw2 que irl je penses que a ce niveaux la contre toi j ai pas a m'en faire.

Mais oai sinon c'est pas mal de voir le boulard que tu as maintenant que tu es bien suivi par le jadien moyen a une epoque tu fermais bien ta grande gueule surtout quant tu te faisais rekt des soirées entière a lead sur cbe avec ton memser.

Aller cia alan
Citation :
Publié par Bartol
Hey,

Alors on va faire ca point par point pasque la t'as une mis une dose de bullshit plutot considerable,
J'ai en effet demandé a ogmios si je pouvoit join SL 2.0 car je pensais que apres plusieurs mois ton caca nerveux serait passe et vu que je m'etait bien eclate dans 1.0 y'avait pas de raison que ca soit pas le cas dans la 2e version.
Mais j'ai eu tort tu avais pas finit de whine, ensuite pour lead bah je voit pas ce que j'ai dut sucer car apres 2 semaines chez SL tu te fesais mettre a la porte de chez toi et tu pouvais plus jouer et on c est retrouve avec une guilde a gerer avec neph et les autres. Surtout que on a dut attendre un bon mois avant de savoir pk tu ne jouais plus donc j ai pas suce j ai juste repris quand on me l'a proposé et tkt pas que c etait pas une partie de plaisir de se retrouver a 10 grand max le soir a essayer de faire un truc.
Donc pour ton afk c est quand tu t es fait virer de chez toi, ensuite la fameuse banque de guilde donc y a ptet 2 trucs dont tu peut parler tout d'abord la fois ou je me suis hack et ou mon compte qui a vide les plans simples, les bois t5 et le mithril de la banque ou devait y'avoir pour 40 gold grand max, et ou j ai ensuite remis plus de 60 po pour faire comprendre a tes salopes que je l avais pas vide de mon plein gré. L 'autre c est ptet quand apres 3 mois on a essayait de faire un truc avec la guilde on a decide de partager les 300G avec ceux qui etait encore la pendant que tu faisais on sait pas trop quoi ?
On doit pas avoir la meme idée de c est quoi un mois vu que j ai du demander 2 3 fois a ogmios mais comme d'hab on l'habitude que ton boulard de connard te fasse dire de la merde.

Donc oui j'ia plus de guilde depuis plusieurs mois, le truc qui aide ptet c est que je joue une fois toute les 2semaines pour guest LNM ou trash les BS dans la joie et la bonne humeur, donc c est pas la petite pute que tu es qui va me faire la moral sur qui je dois trash ou non ( je trash la SL 2.0 la 1.0 je l ai jamais fait). Pour ce qui est de la sous merde bah aussi bien sur gw2 que irl je penses que a ce niveaux la contre toi j ai pas a m'en faire.

Mais oai sinon c'est pas mal de voir le boulard que tu as maintenant que tu es bien suivi par le jadien moyen a une epoque tu fermais bien ta grande gueule surtout quant tu te faisais rekt des soirées entière a lead sur cbe avec ton memser.

Aller cia alan
jracontemavie.com
#j'aidelarepartie
Modéré par Alystene - Xxoii : voir le modoaide 40px-Kodan_Hammer.png

Je vois pas pourquoi tu commences à lancer un jugement de valeur sur les gens a droite a gauche alors que ton plus grand achievement en 4 ans de jeu c'est de lead un pugblob un peu moins merdique de celui de la moyenne (moyenne MDJ ofc) et de faire les nuits sur MDJ, et après tu viens rouler des mécaniques et faire genre t'es quelqu'un dans l'esport.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 15/06/2016 à 21h51.
Bonjour, j'suis un no-name qui aimerait comprendre un truc

Citation :
Publié par Aeywha
En faite ça a fait comme le 1er GvG arène de Lays vs WWF avaa

On peux me dire ce qu'on veux, si une équipe arrive pour jouer boonshare et l'autre non, même avec 15 tocards tu peux win, la preuve ...

la bize

Citation :
Publié par Aeywha

J'ai trash personne hormis l'autre tié to quelque chose
Voila ça s’arrête là, j'aurais pu prendre d'autre(s) exemple(s), c'était pour illustrer qu'une team qui joue boonshare (on s'en fou de la raison du pourquoi du comment) a un léger avantage sur l'autre team si elle ne le joue pas
Bref ...

#PaixetJoie pour toi ami druide !
Et donc, le Boonshare, on est forcé de gagner ou ça ne fait que donner un léger avantage ? Après t'être fait REKT par un LAYS ton avis sur la question m'a l'air plus mitigé...
je vous es jamé vu gvg du cou c ki le tocard maintenant,??/§§:.
Citation :
Publié par Valcross
jracontemavie.com
#j'aidelarepartie
Bah en fait depuis le temps que tu dis de la merde j'ai voulu te dire simplement les choses simplement mais vu tu restes toujours le même connard t'arrives pas a comprendre, retournes lead tes jadiens moyens et te faire retourner par toutes les guildes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Bôjoueur
Date d'inscription13/06/2016
Messages au total5
Je serais curieux de connaitre ces no-name qui pensent ternir leur réputation inexistante par le biais de second compte.
C'est pas la peine d'essayer de pull qui-que ce soit.

#JoLCPluKomAven
Citation :
Publié par Androuw
Je serais curieux de connaitre ces no-name qui pensent ternir leur réputation inexistante par le biais de second compte.
C'est pas la peine d'essayer de pull qui-que ce soit.

#JoLCPluKomAven
Bien d'accord avec ce tocard de Androuw

#ChoquéEtDéçu
#ViveAndrouwEtSaSoeur
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés