Logiciel mise en page journal

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je fais partie d'un club de sport et on voudrait mettre en place un 'journal' à destination des licenciés (et parents de licenciés pour les mineurs).
En fait de journal, ca sera plus un bulletin je pense, genre une feuille A4 recto verso pour commencer.
Composé essentiellement de texte, peut être 1 ou 2 photos à l'occaz.

Connaissez vous des softs gratuits pour la mise en page ?
Ca doit être faisable sous Open office writer ou calc, mais si je peux avoir un truc dédié, c'est pas plus mal.

Merci d'avance.
Scribus pourrait te convenir. Alors si c'est pour un usage interne et non commercial, vous pouvez tenter indesign CS2 sur le site officiel. Adobe permet le téléchargement de cette suite, mais bien sûr elle est réservée aux clients avec une licence valide. Mais comme ils ont désactivé l'activation en ligne pour cette vieille version et qu'ils donnent un numéro de série générique, rien ne t'empêche de la prendre. (Mais bien sûr pour un usage perso nous sommes d'accord.)

http://www.adobe.com/downloads/other-downloads.html
Il faudra néanmoins créer un compte adobe pour accéder aux téléchargements et je ne suis pas sûr que le serveur vérifie si tu as enregistré les versions CS2.
Quant aux autres versions CS3-CS5 il faudra par contre une licence valide pour les utiliser, les serveurs fonctionnent toujours. Donc inutile de les prendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés