MDJ / RA / Chorizo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Panda Virus
De plus, on a pas l'accord des deux team sur l'exposition du score du coup faut vraiment me payer je risque gros sinon les boys
Normal en même temps
Sur ce bonne nuit jolien/jolienne !!
C'est LNM qui a gagné, 4 à 2. C'était plutôt impressionnant, franchement, j'aurai pas mis une pièce sur vous au départ. Le score parait serré mais seul les 2 rounds perdu on était accrochés. Les 4 autres c'était no match lol.
Ouais 'fin ça sent l'unskill @ spam 1, quand même?!

Edit: au-dessus: Manque la mousse à ton goret pour faire vrai, puis vous aimez bien la mousse, nan?!
Je trouve les roamers RA/FR pas trop mauvais et au dessus de la moyenne de pas mal de serveurs en tout cas.
Pour le reste, niveau effectif il y a un gouffre sur certaines plages horaires entre nos serveurs respectifs.
Vu que la question a été posé et qu'il n'y a rien de secret.
On prends un 6 ou 7 / 0 sur une compo 20 contre 20

De notre coté, on avait fait le choix d'une MT compact (8 gardien 3 revenants, mais pas de war, 3 nécro en reaper, 2 mesmers en pré buff pour générer de la résistance alté ponctuellement, 2 elems au staff, 2 ingés)
Kick avait plus une compo Old school avec une MT et une véritable BL capable d'offrir un split efficace ponctuellement et d'accrocher des personnes chez nous qui avaient eu un trou dans les stabs.

Notre compo aurait demandé une plus grande discipline (pas de rez banière), donc de ne pas prendre d'early Kill, ce que nous n'avons pas su endiguer sur la plupart des rounds.
On se fait grapiller un par un trop rapidement avant de prendre un counter sur une tentative de rez.

Bref, mon choix de ne pas avoir de BL quand tu rencontres du Panda, du kick avec un split push BL efficace n'est pas bon

On doit donc travailler notre jeu si on veut avoir du résultat, en tout cas, /bow les Kick pour le fair play, toujours un plaisir


PS, par contre, j'espère avoir les GUNN et compagnie sur map BB jeudi soir, voir si vous aurez encore envie de nous balancer des armes de sièges sur la gueule quand vous venez avec 2 ou 3 raids sur notre tronche
Citation :
Publié par Edennae
De notre coté, on avait fait le choix d'une MT compact (8 gardien 3 revenants, mais pas de war, 3 nécro en reaper, 2 mesmers en pré buff pour générer de la résistance alté ponctuellement, 2 elems au staff, 2 ingés)
Kick avait plus une compo Old school avec une MT et une véritable BL capable d'offrir un split efficace ponctuellement et d'accrocher des personnes chez nous qui avaient eu un trou dans les stabs.
Outre la compo qui se fait counter, je pense que t'as pas joué avec sa force.
T'as 11 lourds qui doivent être en perma stab et t'as pas réussi à imprimer assez de rythme.
Avoir un gros train CaC, c'est chercher à forcer le MT adverse à perma cover ses range (donc de garder l'initiative).

Après tu manques de DPS je pense.
Necro range > Reaper qui va devoir tout le temps tirer sur sa life force dans la mêlée (donc DPS irrégulier).
Tes deux mesmers sont des poids morts et tes ingés sont trop isolés pour perturber une BL adverse.

Bref, c'était cool à regarder ces scrims (ya eu aussi Panda vs Kick et BS vs Xtaz)
Citation :
Publié par Edennae
PS, par contre, j'espère avoir les GUNN et compagnie sur map BB jeudi soir, voir si vous aurez encore envie de nous balancer des armes de sièges sur la gueule quand vous venez avec 2 ou 3 raids sur notre tronche
ça me surprend tellement que les GUNN soient aussi irrespectueux ! Voyons !
__________________
"Il y a des personnes qui préfèrent la solitude, mais personne ne peut la supporter."
Citation :
Publié par Toum kétamine
Je trouve les roamers RA/FR pas trop mauvais et au dessus de la moyenne de pas mal de serveurs en tout cas.
Pour le reste, niveau effectif il y a un gouffre sur certaines plages horaires entre nos serveurs respectifs.
Ils sont bien meilleurs en roaming que mdj et c'est pas un exploit lol. La dernière fois que j'ai vu le haut du panier de mdj faire un 1v1 c'était contre un joueur tout pourri qui voulait pas ce battre, et malgré tout, l'as jadien a perdu, alors qu'il a engagé le combat et est eu le temps de bien taper celui qui voulait pas ce battre. J'ai tout de suite pensé à cette vidéo, c'était exactement comme ça.

Citation :
Publié par Le Rafale
Ils sont bien meilleurs en roaming que mdj et c'est pas un exploit lol. La dernière fois que j'ai vu le haut du panier de mdj faire un 1v1 c'était contre un joueur tout pourri qui voulait pas ce battre, et malgré tout, l'as jadien a perdu, alors qu'il a engagé le combat et est eu le temps de bien taper celui qui voulait pas ce battre. J'ai tout de suite pensé à cette vidéo, c'était exactement comme ça.

Mais oui, par contre n'oublie pas tes pilules avant de dormir ;-)

(mais au moins la vidéo est marrante !)
Citation :
Publié par Kopi
Outre la compo qui se fait counter, je pense que t'as pas joué avec sa force.
T'as 11 lourds qui doivent être en perma stab et t'as pas réussi à imprimer assez de rythme.
Avoir un gros train CaC, c'est chercher à forcer le MT adverse à perma cover ses range (donc de garder l'initiative).

Après tu manques de DPS je pense.
Necro range > Reaper qui va devoir tout le temps tirer sur sa life force dans la mêlée (donc DPS irrégulier).
Tes deux mesmers sont des poids morts et tes ingés sont trop isolés pour perturber une BL adverse.

Bref, c'était cool à regarder ces scrims (ya eu aussi Panda vs Kick et BS vs Xtaz)
Clairement, c'est ma deception, je devais bien trop revenir pour rez, couvrir, me replacer, je perdais en préssion (qui était "monocible" finalement car uniquement dans mon axe de leading)
On apprends bien mieux de nos erreurs et de nos défaites contre eux, que de nos victoires
Tu sais Eden contre panda aussi on a pris une belle fessée mais l'avantage c'est qu'on sait sur quoi bosser en priorité maintenant ( Et non pas le skin de notre MT Kopi )

Mais c'était plaisant en tout cas cette soirée
Citation :
Publié par Le Rafale
Ils sont bien meilleurs en roaming que mdj et c'est pas un exploit lol. La dernière fois que j'ai vu le haut du panier de mdj faire un 1v1 c'était contre un joueur tout pourri qui voulait pas ce battre, et malgré tout, l'as jadien a perdu, alors qu'il a engagé le combat et est eu le temps de bien taper celui qui voulait pas ce battre. J'ai tout de suite pensé à cette vidéo, c'était exactement comme ça.
ouais enfin faut arrêter avec ce délire, des mecs bon sur map en 1vs1 et qui aiment tjrs ça, t'en a quasi plus.

plusieurs raison, des tards qui inc tout et n'importe quoi, des leads sans cerveaux qui crient tout fort sur TS ''si ils veulent 1vs1 go JcJ, on les niquent !!'' et se sentent trop fort d'avoir rekt 2 types a 20, des gens de plus en plus no skill (merci la condi spam ??), bcp de bon joueurs qui sont partis voir ailleurs, ou encore ceux qui jouent en guilde car plus trop de challenge ou d'envie à se balader solo sur la map (merci condi meta)

Apres ce que je vois c'est qu'hormis Ldann et son mesmer lepreux qui m'a totalement outplay malgré mon war tout pété en ce moment (surement qu'il est meilleur tout simplement), sur RA/FR en 1vs1 c'est vraiment nul ... comme Vizu/Pa, babuch, kodash etc ... (sauf exeption hein)

de ce point de vue, c'est clairement un ded game
Citation :
Publié par Aeywha
plusieurs raison, des tards qui inc tout et n'importe quoi, des leads sans cerveaux qui crient tout fort sur TS ''si ils veulent 1vs1 go JcJ, on les niquent !!'' et se sentent trop fort d'avoir rekt 2 types a 20, des gens de plus en plus no skill (merci la condi spam ??), bcp de bon joueurs qui sont partis voir ailleurs, ou encore ceux qui jouent en guilde car plus trop de challenge ou d'envie à se balader solo sur la map (merci condi meta)

Apres ce que je vois c'est qu'hormis Ldann et son mesmer lepreux qui m'a totalement outplay malgré mon war tout pété en ce moment (surement qu'il est meilleur tout simplement), sur RA/FR en 1vs1 c'est vraiment nul ... comme Vizu/Pa, babuch, kodash etc ... (sauf exeption hein)

de ce point de vue, c'est clairement un ded game
Malheureusement d'accord avec ce constat...
Le terme "roaming" ne concerne désormais que la partie capture de camps/dolyak/harcèlement de structures.
Sur une semaine, tu passes 40% de ton temps à te faire gank, 30% à courir, 10% à avoir des figths de petits comités, 20% à te faire trash/insult par ton serveur pour la raison cité ci dessus :-)

Seuls quelques guildes persistent, mais trop éparpillés sur les serveurs pour avoir de quoi avoir une "vie mcm de petits comités"
Tout le monde add les fight maintenant l'avantage d'un raid guilde c'est qu'il (si il est dans cette optique) pourra faire un écart et laisser le fight/dudu.
J'avais même eu l'agréable surprise en lead pu quelque fois d'avoir ce respect et ou les gars avaient laisser le fight tranquille. Mais ça remonte à loin maintenant.
Citation :
Publié par paipito23
Tu sais Eden contre panda aussi on a pris une belle fessée mais l'avantage c'est qu'on sait sur quoi bosser en priorité maintenant ( Et non pas le skin de notre MT Kopi )

Mais c'était plaisant en tout cas cette soirée
Recrutez Kopi?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés