Poudre de fortification

Répondre
Partager Rechercher
Merci ca semble plus clair mais c'est peut être le système en lui meme que je comprend pas.

Quel différence entre les small et les larges BOD ?

et si je comprend bien je dois faire les objets demandé dans la matière qui me permettra d'obtenir le reward que je cherche.

soit si je prend ton tableau pour les small BOD

si je fais la commande en Agapite je devrais avoir 90% de chance de recevoir la poudre c'est juste??
les small certain peuvent etre utiliser pour avoir des reward ou simplement pour les rendre pour pouvoir reprendre un autre bods ou pour remplir un large bods qui peu te donner de meilleur reward et oui quand ya style 90 % c est la chance que tu a d avoir le reward
__________________
et ou trouve t'on les smalls et les larges?

j'ai été voir un BS qui m'a proposer des BOD mais je les ai refuser a chaque fois jusqu'a ce qu'il me dise qu'il y un CD pour en prendre d'autre
J'ai pris un BOD a un blacksmith et je lui ai graisser la patte pour en avoir un meilleur 2 fois de suite et il a fini par me donner un avec des objets a faire en shadow iron avec 90% de chance de powder of fortification mais je suis pas sure que ce soit la bonne méthode pour avoir ces BOD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés