|
Grand duc / Grande duchesse
|
Bonjour à tous!
Voilà quelques temps que je joue à SW et je m'y suis mis sérieusement il y a 3 mois ![]() J'aurais besoin d'un petit coup de main pour ne pas trop me disperser. Je vous mets mon swarfarm qui a un peu évolué avec l'arrivée de quelques mobs sympas comme verdehile, briand, delphoi ou thrain https://swarfarm.com/profile/pegase14/ Au stade ou j'en suis voilà ce que je fais GB10 auto +/- 3m30 avec veromos/chasun/shannon/bernard/lushen (malgré une shannon en carton) DB9 auto +/- 3m10 avec veromos/chasun/bernard/baretta/hwa NB7 auto +/- 2mn10 avec sigma/belladeon/hwa/colleen/julie TOAN 100 finit le mois dernier mais bloqué sur le 90 et les occult girl TOAH je ne me suis jamais vraiment penché dessus mais j'arrive jusqu'au 50 J'ai débloqué raid4 mais je ne fais quasi pas de raid car pas ce qu'il faut pour bien tenir un R3 En arène, je farm les points pour up les batiments et je finis F3 pour assurer 100 cristaux Comme je l'avais indiqué je cherche une guilde mini conquérant1 pour progresser car j'avoue ne pas trop maitriser le GVG même si ca commence à rentrer ![]() Je vais avoir la possibilité de passer 2 mobs 6* et un 3ème dans pas longtemps je pense Donc là je voudrais savoir sur qui vous me conseillez 6*? Puis sur quoi vous conseillez de me concentrer? Merci d'avance de votre aide |
|
|
|
Un petit coup de pouce
| Suivre |
|
|
Partager | Rechercher |
| Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|