Pve ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Je tente un retour sur le jeu après y avoir joué il y a très longtemps .
A une époque ou être niveau 50 était un exploit ( tellement qu il m a fallut pas moins d une année pour y arriver )
J aimerai savoir s il y a encore des joueurs en PVE ou si c est juste une phase rapide permettant de PVP le plus rapidement possible
Pas que je n aime pas le PVP mais dans mes souvenirs je me rappel avoir été plutôt mauvais , je devais avoir la rapidité d une moule anémiée

En gros trouve t on encore son bonheur en PVE ?
Salutations,

Reprenant le jeux depuis quelques jours je me permet de te répondre:

Non je ne pense que tu trouveras ton bonheur en PvE l'xp est extrêmement rapide et simplifier en quelques jours grand max tu seras lvl50
Mais a ce lvl il te reste du farm PvE avant de pouvoir attaquer le RvR si cela te suffit
J'espere que tu trouveras de quoi t'y plaire quand même
A noter que tu as un serveur purement PVE (Gaheris). Tu y trouveras peut-être ton bonheur

Maintenant passer 50 est une formalité (une dizaine d'heures ? Peut-être une 20aine ou 30aine ?) mais les épreuves post-50 (ML, CL, et surtout , stuff) sont plus longues.
ils ont refait tous les mini donjons ils sont plus dur mais 2x plus d'xp, du salvage sympa et des loot low level assez cheat
(ya un mec qui te téléporte devant chaque donjon)

sur mid spin (lvl 40) j'ai vu 10 mec c'est pas mal)

mais sinon si tu xp dans les BG c'est censé etre rvr mais tu peux très bien faire que du mob (ya des quete xp dans chaque bg)

au 50 tu peux faire les quetes Otherworld (pas marrant), ou DF (marrant 1 fois ou 2)
Ok merci pour vos réponses

Je vais voir tout ça et qui sait peut être serais je plus enclin à RVR

De toute je recommence de zéro , ça va déjà me prendre pas mal de temps ne serait ce que pour être 50 et monter l artisanat
Citation :
Publié par candide
Ok merci pour vos réponses

Je vais voir tout ça et qui sait peut être serais je plus enclin à RVR

De toute je recommence de zéro , ça va déjà me prendre pas mal de temps ne serait ce que pour être 50 et monter l artisanat
Si tu veux kiffer le pve comme autrefois, je te conseillerais de trouver deux ou trois mates et d'aller à l'ancienne dans les vieilles zones (monts ténébreux, plaines de salibsury, SI). J'ai fait ça plusieurs fois et tu retrouves vraiment l'esprit des débuts (faites une compo solide et fun), en plus facile (ça loot mieux, les nouveaux regens aident bien et l'xp est meilleure).

Si tu veux up 50 vite, tu me mp et on te pl en 1h30 LOL
Citation :
Publié par Hendr
Si tu veux kiffer le pve comme autrefois, je te conseillerais de trouver deux ou trois mates et d'aller à l'ancienne dans les vieilles zones (monts ténébreux, plaines de salibsury, SI). J'ai fait ça plusieurs fois et tu retrouves vraiment l'esprit des débuts (faites une compo solide et fun), en plus facile (ça loot mieux, les nouveaux regens aident bien et l'xp est meilleure).

Si tu veux up 50 vite, tu me mp et on te pl en 1h30 LOL
Je me rappel bien des plaines de Salisbury , les géants au niveau 20 il me semble et des légionnaires un peu plus costaud

Pour l aide merci mais être 50 en 1h30 de jeu ça risque d être un peu trop rapide pour moi
Pour l instant répondre à mes interrogations me suffira amplement

La je vais me log et redécouvrir ou même découvrir le jeu en espérant y prendre gout
Voila compte crée

J ai commencé sur Albion avec une moniale du doux nom de Tesiale .
Si vous la croisez elle accepte toutes sortes de dons histoire d avoir son home sweet home par exemple

Bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés