[est][vds]valet veinard pm

 
Partager Rechercher
11 ré pou 34 sasa... 30/35M grand max ! plus 30M vu que le prix de craft de l'item est "bas" (cc les dés qui ne valent plus rien et qu'on retrouve en masse partout ) !

De plus t'as posté en interserveurs, et tu dis que tu vends sur Djaul+que tu ne prends AUCUN frais de migration en charge, donc change la section et passe d'interserveurs à Djaul avant de te faire lock ton sujet

Car en interserveurs t'es obligé de migrer OU prendre en charge des frais de migration ^^

(au passage, tu pourrais faire un effort sur la présentation du sujet pur que ça soit plus attrayant ^^)

EDIT :

Citation :
Publié par nareno
30-35m le prix d'une bague gloursonne j'ai bien dit rageux s'abstenir
Mdr, depuis quand une bague glours vaut 30/35M ?

On trouve des PM à 20M +/- et des PA à 25M +/-, après on en trouve des mieux à 30/35 mais bon, ça vaut bcp moins que 30/35M une bague glours exo ^^

Et tu parles de rageux mais on voit que tu ne connais pas JOL/les règles de JOL + quand on voit ton serveur ça représente bien les énergumènes qu'on peut trouver là-bas

Déjà que tu n'as pas posté dans la bonne section si tu parles de rageux pour une esti à 30/35M passe ton tour sur JOL

Personne te l'estimera à plus et vu ton comportement personne te l'achètera
Citation :
Publié par Sincere
11 ré pou 34 sasa... 30/35M grand max ! plus 30M vu que le prix de craft de l'item est "bas" (cc les dés qui ne valent plus rien et qu'on retrouve en masse partout ) !

De plus t'as posté en interserveurs, et tu dis que tu vends sur Djaul+que tu ne prends AUCUN frais de migration en charge, donc change la section et passe d'interserveurs à Djaul avant de te faire lock ton sujet

Car en interserveurs t'es obligé de migrer OU prendre en charge des frais de migration ^^

(au passage, tu pourrais faire un effort sur la présentation du sujet pur que ça soit plus attrayant ^^)
30-35m le prix d'une bague gloursonne j'ai bien dit rageux s'abstenir
Les soit-disant "rageux" qui viennent quand même prendre le temps de regarder ton post et de répondre à ta demande. Si tu n'est pas du même avis qu'eux ce n'est pas une raison pour les dénigrer de la sorte. Surtout que c'est la communauté de Jol la mieux placé pour te répondre. Donc la prochaine fois applique toi quand tu fm si tu veux de plus hautes estimations. Parce que la ton anneaux je trouve qu'ils le surrestiment si tu veux mon avis. 11 ré pou? Hmmm rien à ajouter. Bonne soirée à toi tout de même!
Citation :
Publié par Scromignon
Les soit-disant "rageux" qui viennent quand même prendre le temps de regarder ton post et de répondre à ta demande. Si tu n'est pas du même avis qu'eux ce n'est pas une raison pour les dénigrer de la sorte. Surtout que c'est la communauté de Jol la mieux placé pour te répondre. Donc la prochaine fois applique toi quand tu fm si tu veux de plus hautes estimations. Parce que la ton anneaux je trouve qu'ils le surrestiment si tu veux mon avis. 11 ré pou? Hmmm rien à ajouter. Bonne soirée à toi tout de même!
mdr juste au cas ou sur djaul des ventes montent plus haut pour du 5 re pou
30M voire 35 pour un mec qui a des sous et qui est pas exigeant.

Sache que la façon dont tu parles et dont tu t'adresses aux personnes qui estiment bien gentillement ton vieil item que j'oserais même pas poster en canal commerce est absolument intolérable.

Cordialement
Citation :
Publié par Seeska
30M voire 35 pour un mec qui a des sous et qui est pas exigeant.

Sache que la façon dont tu parles et dont tu t'adresses aux personnes qui estiment bien gentillement ton vieil item que j'oserais même pas poster en canal commerce est absolument intolérable.

Cordialement
J'approuve, pas notre faute si tu fais des tentas avec un jet pas beau.
30M imo et encore faut trouver la bonne personne

PS : mémo pour tes futurs posts :
- Politesse (bonjour, aurevoir, merci etc)
- Amabilité/respect des avis
- Tu dois au moins prendre une partie de la migration si tu ne souhaites pas migrer quand tu postes en IS
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés