[Vente] 7 Exotiques, comme les 7 jours de la semaine.

 
Partager Rechercher
Hello,

Arrivant demain,
Sans pour autant faire le malin,
Sur ce serveur,
Dans toute sa splendeur,
Voulant exposer,
Comme dans la vitrine d'un musée,
Ces petites mochetés,
Ayant des prix bien salés :





Alliance Gloursonne PM, 273 vita, 12 do : 60M
Alliance Gloursonne PM, 12 do : 40m
Anneau Padgref PA : 40M
Anneau Padgref PM : 40M
Arc Hétype Invoc-2% feu : 30M
Bague Gloursonne PM : 20M
Bottes Strigide PO : 20M



Si jamais certains prix vous paraissent excessifs ou trop bas, n'hésitez pas à me le signaler.
Par ailleurs, si un fou voulait m'acheter la totalité du lot, le prix de la totalité serait de 210M, soit un rabais de 40M.

Ci-joint les screens :

976765273.png

213156alliglour12do2runes.png

228137padrefPA.png

386466padgrefpm.png

592855htype2invo.png

513921baguepm.png

210358bottesstriPO.png

Dernière modification par Zoka ; 21/03/2016 à 22h56.
Les padgref 15m/u
La bague glour 20m
L'alliance jet 12do sans over : 25m
L'arc : 6m

J'ai gardé l'alliance over vita ainsi que les bottes stri PO

Vraiment invendables à flood tous les jours en /b, qu'à les foutre en hdv ou en mode marchand, une horreur à vendre.
Citation :
Publié par Zoka
Les padgref 15m/u
La bague glour 20m
L'alliance jet 12do sans over : 25m
L'arc : 6m

J'ai gardé l'alliance over vita ainsi que les bottes stri PO

Vraiment invendables à flood tous les jours en /b, qu'à les foutre en hdv ou en mode marchand, une horreur à vendre.
Euh c'est serieux les prix ? xD faut m'appeler quand c'est comme ça j'te prend un lot
Citation :
Publié par Zoka
C'était pas faute de visibilité mais bon, pas grave.
Ce qu'il voulait dire, c'est que en bradant autant, ça part immédiatement. Si t'avais proposé des rabais ici, plutôt que de brader en jeu, tu en aurais sans doute obtenu pas mal plus. Genre l'hétype à 15M, l'alliance glours à 30M, les padgref à 25-30M, etc. Ton post plus haut semblait dire que les prix étaient peu négociables, donc il ne faut pas trop s'étonner si les gens ne se sont pas précipités.

Je dis pas que tu aurais pas pu les vendre au prix d'origine, mais il faut un peu de patience pour vendre au juste prix, et le temps c'est de l'argent.
Citation :
Publié par Eguel
Ce qu'il voulait dire, c'est que en bradant autant, ça part immédiatement. Si t'avais proposé des rabais ici, plutôt que de brader en jeu, tu en aurais sans doute obtenu pas mal plus. Genre l'hétype à 15M, l'alliance glours à 30M, les padgref à 25-30M, etc. Ton post plus haut semblait dire que les prix étaient peu négociables, donc il ne faut pas trop s'étonner si les gens ne se sont pas précipités.

Je dis pas que tu aurais pas pu les vendre au prix d'origine, mais il faut un peu de patience pour vendre au juste prix, et le temps c'est de l'argent.
Ne pense pas que je suis passé de mes prix à ceux-ci d'un seul coup, j'ai fais ça progressivement sur plusieurs jours. Il est vrai que lors de la création de mon post, je ne pensais pas autant galérer à tout vendre, visiblement mes 8 mois d'arrêt de jeu ne sont pas encore rattrapés.

Et ouais j'suis pas le plus patient au monde mais j'ai pas bradé mes prix d'un seul coup, comme j'le dis ça a été progressif, et même quand j'proposais à 20m/u les padgref on m'envoyait chier.

Bref merci pour vos retours !
Merde je prenais les padgref moi

J'allais te Mp quand j'ai vu ton message...

J'ai proposer à un mec 30m pour sont padgref pa semble au tient... Il m'a envoyer promener et m'a dit 50m no nego..

J'aurais migrer pour

Ps: sinon je cherche toujours un anneau padgref pa sur Hel Munster
Citation :
Publié par Eguel
Ton post plus haut semblait dire que les prix étaient peu négociables, donc il ne faut pas trop s'étonner si les gens ne se sont pas précipités.

Sans jeter la pierre à Zok, il est vrai que notre échange pour l'Alliance over vita n'a pas été très constructif.
Dommage pour toi.
Désolé, mais me proposer une autre alliance 11do invendable+k en échange c'est pas mon trip.

Merci pour ton intervention tout de même !

Dernière modification par Zoka ; 29/03/2016 à 09h44.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés