Jeux comme SW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NoraRockSplit
Bouarf. Rien ne pourra rivaliser avec SW. J'ai testé des TONES de jeux ressemblant de prêt ou de loin à SW et je n'ai accroché à aucun. (Max 4~6 jours de jeu puis delete)
C'est parcequ'il y a pleins de perles au Japon qui ne sont pas traduits ^^
Maintenant je suis pas du genre à comparer, mais plutôt d'y jouer en même temps (et ça c'est un GROS problème)
(désolé pour le double post, mais si j'édite au-dessus, pas sur que ça fasse un non-lu)

Y'a un SW-Like qui vient d'être soft launch (donc choppable sur QooApp par exemple), je vais tenter de le tester pour voir ce que ça donne :

https://play.google.com/store/apps/d...gle.onceheroes
Citation :
Publié par AlexRiot
(désolé pour le double post, mais si j'édite au-dessus, pas sur que ça fasse un non-lu)

Y'a un SW-Like qui vient d'être soft launch (donc choppable sur QooApp par exemple), je vais tenter de le tester pour voir ce que ça donne :

https://play.google.com/store/apps/d...gle.onceheroes

Alors alors?

Edit: Impossible à trouver sur Qooapp

Dernière modification par Heynseberg ; 16/03/2016 à 21h33.
J'ai réussi à le faire marché.
Pour l'instant je suis juste niveau 2.
En fait c'est vraiment un jeux comme SW.
TOUTES les mécaniques de SW(skill up, glancing, crunshing, l'atb, les stats, les summons, leader skills) sont dans Once Heroes.
Mais il y a quand même des features additionnels. J'ai vu que tu pouvait level UP tes bâtiments comme le générateur de Mana, pour doubler la production de mana pendant x heurs, monnayant des Glory Points. Clash Of Clan -like.
Tu peux également monter à +1,+2,+3, ect tes mobs, comme dans plein d'autre jeux.
Perso j'aime pas trop cette mécanique, ça sert qu'à retarder le joueur :/

Je vais explorer encore le jeu à la recherche de nouvelles features.
Pour ce qui est du graphisme, les mobs sont moches :/.
Sérieusement les gens qui copient SW faudrait qu'il apprennent que les graphismes, la beauté et la diversité des mobs, c'est genre ce qui fait à 95% SW.
Même erreur que Pocket Summoners.

Dernière modification par NoraRockSplit ; 18/03/2016 à 15h13.
Citation :
Publié par NoraRockSplit
J'ai réussi à le faire marché.
Pour l'instant je suis juste niveau 2.
En fait c'est vraiment un jeux comme SW.
TOUTES les mécaniques de SW(skill up, glancing, crunshing, l'atb, les stats, les summons, leader skills) sont dans Once Heroes.
Mais il y a quand même des features additionnels. J'ai vu que tu pouvait level UP tes bâtiments comme le générateur de Mana, pour doubler la production de mana pendant x heurs, monnayant des Glory Points. Clash Of Clan -like.
Tu peux également monter à +1,+2,+3, ect tes mobs, comme dans plein d'autre jeux.
Perso j'aime pas trop cette mécanique, ça sert qu'à retarder le joueur :/

Je vais explorer encore le jeu à la recherche de nouvelles features.
Pour ce qui est du graphisme, les mobs sont moches :/.
Sérieusement les gens qui copient SW faudrait qu'il apprenne que les graphismes, la beauté et la diversité des mobs, c'est genre ce qui fait à 95% SW.
Même erreur que Pocket Summoners.
Tu l'as fait fonctionner avec l'apk ou en le prenant direct sur le store ?
Citation :
Publié par NoraRockSplit
Sérieusement les gens qui copient SW faudrait qu'il apprennent que les graphismes, la beauté (...) c'est genre ce qui fait à 95% SW.
Même erreur que Pocket Summoners.
Ca c'est ton point de vue ^^
Perso si le gameplay est solide et intéressant, j'en ai rien à battre que le jeu soit moche.
Je suis assez d'accord, on a été capable de trouver les pokemons 1ere gen mignon donc à partir de là... Par contre je suis aussi venu sur SW parce que j'en avais marre de DL l'apk à chaque update, donc maintenant j'attends que ça soit dispo sur le store pour de vrai.
Citation :
Publié par AlexRiot
Ca c'est ton point de vue ^^.
Lorsque Pocket Summoners est sortie, beaucoup de jolien étaient de mon avis .
Mais oui, je suis vraiment sensible aux graphismes des jeux.

@Pouloum: Ha mais pokémon c'est pas comparable. Et d'ailleurs j'aime beaucoup le pixel-art.
Le genre de graphismes que je supporte pas c'est la 3D ombrageux avec aucune couleur vive (tout l'opposé de SW). T'as l'impression d'être mort et de jouer dans un cimetière. C'est le cas de Once Heroes.
C'est un débat assez intéressant les graphisme de SW. J'ai toujours eu tendance à dire que les graphismes pouvaient être quelconque si le jeu était bon. Mais en même temps, les graphismes de SW font partie des raisons pour lesquelles je suis resté sur SW alors que j'ai abandonné tous les jeux que j'ai testé avant. Les graphismes seuls n'auraient pas suffit, mais ça à contribué à me garder captif. D'ailleurs, j'ai du mal à jouer les mobs que je trouve moche, et je suis bien embêté avec mon Lushen maintenant

Un des trucs que j'apprécie avec SW, c'est que les graphismes sont sympa ET ils passent très bien sur des vieux tels comme le mien (iPhone4).
Citation :
Publié par Toea
Mais en même temps, les graphismes de SW font partie des raisons pour lesquelles je suis resté sur SW alors que j'ai abandonné tous les jeux que j'ai testé avant. Les graphismes seuls n'auraient pas suffit, mais ça à contribué à me garder captif.
Exact, c'est ce que je ressent

Ha je me viens de me souvenir que sur Once Heroes y'a même un "Free Equipment Removal Event" .
Quand faut copier un jeu, autant aussi copier les events.
Lushen au début : Qu'est ce que c'est que cette horreur, jamais de la vie je jouerai cette merde ! ... Merde qui ne quite pas ma team depuis que je l'ai tellement il est top :/
Deuxième retour sur Once Heroes: Je suis accroc .
En fait Once Heroes c'est un SW avec une base de données de mobs différents.
Comment peut-on ne pas en être accro .
J'ai pas encore loot de nat 4* j'ai hâte de voir sur quoi je vais tomber.
Mais j'ai l'impression que les mobs dans ce jeu soint moins intéressant que ceux de SW. Par exemple il y a plein de mobs qui ne font que taper avec leurs 3 skills. Les passifs et boosts sont pas fréquents :/

Bha sinon y'a un système de Gardien, qui n'existe pas sur SW. En combat il y'a une jauge qui augmente en fonction
de tes attaques et tu peux invoquer un gardien lorsqu'elle est pleine. Il y a par exemple un gardien qui heal toute l'équipe puis disparait.
Sinon je sens que les taux de RNG sont très très très très bas.
Je viens de loot mon premier équipement +% au level 14...(Sur 50+ loot).
Ca sent le P2W.
C'est vrai mais c'est claire que y'a beaucoup de mobs avec 3 sorts doublons qui ne servent qu'à taper, avec juste des débuffs et pas d'effet kisscool.

Ha sinon je viens de rejoindre une guilde et c'est super cool les missions de guildes. Tout le monde y participent et les gains sont pas mal.

Si quelqu'un y joue ajoutez moi: NoraRS.
Citation :
Publié par NoraRockSplit
C'est vrai mais c'est claire que y'a beaucoup de mobs avec 3 sorts doublons qui ne servent qu'à taper, avec juste des débuffs et pas d'effet kisscool.

Ha sinon je viens de rejoindre une guilde et c'est super cool les missions de guildes. Tout le monde y participent et les gains sont pas mal.

Si quelqu'un y joue ajoutez moi: NoraRS.
Je t'ai add. Je teste un peu le truc.
Citation :
Publié par AlexRiot
Pourtant j'ai trouvé quelques mobs avec des Passifs.
Ils sont pas forcément légion non plus sur SW
Sur SW, il y a quand même un grande quantité d'effets différents sur les skills. Les devs n'hésitent pas à utiliser tout ce que le système de jeu permet et pas mal de mobs ont des skills uniques et originaux qui ne se contentent pas de taper ou de faire un des deux ou trois effets possibles. Ça change de pas mal de jeux auxquels j'ai joué avant.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON .
Okay, premier pack "MS" ouvert, 2 nat 4*.
C'est bien. Mais il sont tous presque useless. Ils scalent tous sur l'ATK et c'est, tenez vous bien: La state la plus useless du jeux. Si si si. Autant prendre un mod DEF/HP qui survit 10x plus et qui tape comme un camion .
Je me suis monté un Raptor (mob 2*) qui est de type HP et dont tout les skills tapent et scalent sur l'HP. Je roule sur le Hell avec 8).

Autre chose que j'ai remarqué, ils ont trop fumé niveau CD des skills. Les CD moyens des mobs sont à 6 tours -_- et seulement à 5 avec du skill up.

EDIT: Ah et j'ai loot un mob comme Raoq...MAIS il est dark =D
Du coup osef des faiblesses élémentaires. Il est cependant de type ATK mais y'a moyen de OS la
majorité des mobs avec pour du farming rapide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés